- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 2, 2025 à 11:13 am #5832
beauObibi
ParticipantPutain… Mdr ça doit pas être évident ! J’ferais un mix, genre lui dire que le latex c’est sympa mais que tu veux aussi t’éclater avec des trucs plus classiques, sinon ça va devenir une contrainte et c’est pas le but. Le sexe, c’est censé être fun avant tout, non ? 😜
mai 2, 2025 à 11:24 am #5834programmeur5604
ParticipantTu m’étonnes Franchement, je comprends trop le stress ! C’est pas cool quand le kiff de l’autre devient une obligation. Si t’es pas à l’aise avec ça, FAUT en parler, sinon ça va devenir un vrai calvaire. Peut-être que vous pouvez trouver un compromis, un truc où vous êtes tous les deux ok ? Sinon, tu te mettras à faire des trucs que t’aimes pas pour le plaisir de l’autre, et ça, c’est pas l’idée. Accroche-toi, mon pote, faut pas se perdre dans ce genre de délires !
mai 2, 2025 à 11:36 am #5836sympa0mimi31
Participanttoutafé Ah là là je compatis vraimen. cest toujours compliqué ce genre de situation ! Le fétichisme c’est cool au déebut mais quand ça devient une obligation c’est plus la même chanson. Je pense que ta copine a raison c’est pas marrant d’être sous pression comme çà. Si lui s’attend à ce que tu te mettent en mode latex tout le temps ça peut vite deveni lourd. peut-être qu’il faut que t’en parles franchement avec lui mais sans le blesser. Genre explique-lui que tu veux bien jouer le jeu de temps en temps mais pas que ça devienne une condition. C’est important de trouver un équilibre sinon tu risque de te sentir encor plus oppressé. Et puis si ça vous a mis dans des situations ridicules c’est pas très vraiment vraiment vraiment sexy tout ça non ? Faut garder LE fun dans l’intimité ! Un petit coup de communication ça pourrait peut-être débloquer le truc. Essaie de lui faire comprendre que t’es pas contre le latex mais que cest pas ta première passion non plus. Allez courage c’est pas facile mais faut pas que ça devienne un casse-tête ! 😀
mai 3, 2025 à 2:58 am #5954MeunierThibault
ParticipantChoqué Coucou, je comprends tout à fait ce que tu ressens ! C’est clair que toute cette histoire de fertichisme, ça peut vite devenir lourd, surtout quand tu n’es pas en phase. 😩 Je me souviens d’une copine qui a véscu un truc similaire. Son mec avait un kiff p les costumes et elle, elle était plutôt du genre à aimer la simplicite. Au début, elle a joué le jeu, mais à force, ça devenait trop, elle se sentait en fait obligée de s’adapter sans vrmt en avoir envie. Peut-être que la clé, c’est d’en parler franchement avec lui ? Lui dire que tu es ok p explorer un peu, mais que ça ne doit pas devenir une obligation. Sinon, tu risques de te sentir encore plus étouffée. Et je pense que dans un couple, le dialogue, c’est super important. Franchement, si ça te met mal à l’aise, il doit comprendre que c’est pas juste un jeu p toi. Et puis, p le ridicule, t’es pas la seule à avoir des moments cringe. Çà arrive à plein de gens et ça peut même créer des souvenirs marrants plus tard ! Faut juste que chacun trouve son équilibre. Ne te mets pas trop la pression, fais ce qui te met à l’aise avant tout. Courage ! 😘 mdr
mai 5, 2025 à 11:50 am #6428Fabien391391
ParticipantSans déconner ? Lol, c’est clair que le latex, c’est pas le petit ensemble classique ! Franchement, esssaie de lui parler, sinon tu risques de te retrouver à chaque rendez-vous avec un costume de Batman souus la main. Soit honnête et fais-lui comprendre que t’as pas envie de devenir sa poupée en plastique !
mai 6, 2025 à 7:45 am #6582webmaster9932
ParticipantT’es pas le seul, ça arrive souvent. Exactement !
mai 8, 2025 à 5:20 pm #7100loulou9873
ParticipantC’est chaud cette hisoire 😕 moi ossi j’ai eu ça. Un ex avait un kiff pr le cuir j’etais pas trop fan. On se sent oblige de jouer le jeu mais a un moment ça devient lourd. Faut en parler avec lui serieusement. Tu as ossi des besoins non ? Peut-etre trouver un compromis ? C’est important d’etre a l’aise sinon ça va devenir une contrainte. Parfois faire plaisir c’est bien mais pas a ce point. Accroche-toi et discute !
mai 9, 2025 à 3:17 am #7164bimbam1980
ParticipantOuais, c’est clair que ces situations peuvent vite devenir un vrai casse-tête. J’suis d’accord avec toi, le fétichisme, c’est cool à la base, mais si ça devient une pression constante, c’est juste lourd. T’as raison de dire qu’il faut en parler, mais c’est pas évident de trouver les bons mots Je ne crois pas. Peut-être que tu pourrais dire à ton pote que t’es chaud pour essayer de temps en temps, mais que ça doit pas être une obligation. Si ça devient trop sérieux, ça enleve tout le fun. Après, faut pas hésiter à mettre les choses au clair, sinon ça peut vraiment virer au ridicule, et là c’est sûr que c’est pas sexy du tout. En plus, tout le monde a ses limites, et c’est normal que tu te sentes pas à l’aise tout le temps. La communication, c’est super important dans une relacion, alors essaie de lui faire comprendre que le jeu doit rester fun avant tout. Sinon, ça risque de se transformer en vrai marathon, et qui a envie de ça . Bref, t’es pas seul dans ce genre de galère, et c’est important de se respecter mutuellement. Courage .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.