ce clair que le fetichisme ce chelou mais trop fascinant . Perro, j’ai une vrai faiblesse pour les ceintures en cuir, ca me fait toujours un effet de dingue. Apres, faut JUSTE faire gaffe a pas tomber dans l’exces, sinon ca devient vite flippant ptdr
Omg, les ceintures en cuir, c’est trop sexy ! Je suis comme toi, ça me fait perdre la tête, mais faut vraiment pas tomber dans l’excès. C’est un équilibre à trouver, mais quand on y arrive, c’est juste ouf !
Ouaos, c’est clair que les fétichismes, c’est chelou mais ça peut vrmt pimenter les coses. Perso, les cuissardes, c’est un truc de ouf, ça me fait craquer direct Oh là là !. Faut juste pas que ça devienne une obsession, hyper hyper sinon c’est relou .
Haha, les cuissardes, c’est vrai que cest sexy à souhait ! Je pense pas qu’il y ait quoi que ce soit de mal à avoir des préférences un peu… originales, tant que ça reste dans le plaisir et le respect. J’avoue, quand je vois des filles qui les portent avec cnfiance, ça me fait rêver ! C’est un peu comme si ça révélait une facette audacieuse de leur personnalité, non ? Après, comme tu dis, faut pas que ça tourne en obsession. J’ai un ami qui est un peu trop fan des talons aiguilles, genre ça en devient sa seule fixation, et ça finit par être lourd. Pour moi, l’idée, c’est de s’amuser et de garder un peu de variété. Après tout, le plaisir, c’est aussi de découvrir de nouvelles choses. met bon, chacun son kiff comme on dit ! Ah bon ?
c’est clair que les cuissardes, c’est un vrai atout charme . J’adore aussi, ça donne un côté sexy sans trop en faire. Faut juste doser, sinon ça peut virer au kitch Ras-le-bol.
Ah ouais, les cuissardes, c’est comme des petites bombes ! mais faut pas oublier QUE l’obsession, c’est un peu comme la sauce au ketchup, ça va avec tout mais trop, ça fait dégoulinant ! 😂 Clairement
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.