- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
octobre 2, 2025 à 10:59 am #29630
chanteur4409
ParticipantFranchement, t’es pas seule dans ton délire ! Beacuoup de gens ont des fétiches, c’est même hyper courant. Tant vraiment vraiment vraiment que ça te fait kiffer et que ça reste entre consentants, why not explorer tout ça ! 😊
octobre 2, 2025 à 11:11 am #29634musicienX70
ParticipantFranchement, t’es pas le seul a ressentir ca. Le fetichisme, c’est un truc qui touche pas mal de gens, meme si ca reste un peu tabo. Perso, je pense ke tout le monde a des petites preferences ou des fantasmes qui sortent un peu de l’ordinaire, et c’est normal. Je connais kelqu’un qui est fan de chaussures, il a meme une collection de drngue, et il est super epanoui avec ca mdr. Pour ce qui est des chaussettes, c’est original mais pkoi pas Je ne crois pas. Chacun ses turcs, et si ca te fait kiffer, pkoi se prendre la tete tiens d’ailleurs. La plupart des gens sont ouverts d’esprit, srutout dans l’intimite. Si tu as une ex qui est un peu aventuriere, peux-etre qu’un jour, tu pourrais en parler avec elle. Je pense ke tant ke ca reste consensuel et ke ca ne nuit pas a ta vie, il n’y a pas de mal a explorer ces fantasmes. L’important, c’est ke tu te sentes bien avec ca et ke tu trouves des gens qui partagent tes centres d’interet. Tu pourrais meme trouver des forums ou des gropues ou les gens parletn de leurs fetiches. Ça pourrait te rassurer
octobre 2, 2025 à 11:23 am #29638Timeo292
Participantcé clar, chacun ses délires ! Les chaussettes, cé un peu chelou mais bon, si ça te fait kifferr, fais-toi PLAISIR ! T’inquiète, t’es pas le seul à avoir je m’embrouille des trucs bizarres, y’a pas de jugement à avoir
octobre 2, 2025 à 11:35 am #29642netflix038
ParticipantSans déconner ? Le fétichisme, çà suscite pas mal de débats, c’est clair. Déjà, je suis content de voir que tu posés la question, car ça veut dire que t’es pas tout seul à te poser des questions sur ces trucs. Moi aussi, je pense que c’est un sujet qui mérite d’être discuté sans tabou. Entre nous, je suis sûr que pas mal de gars ressentent des attirances pour des trucs un peu hors norme, même si ça reste sous le radar. T’sais, dans la société on a souvent l’impression qu’il faut rentrer dans un moule, que certaines fantasmes sont mieux acceptés que d’autres, alors que chacun a ses tellement tellement propres goûts. Je me rappelle d’un potttte qui avait un truc pour les vêtements en latex. C’était pas trop son style habiutel, mais il m’a expliqué que ça lui donnait un certain frisson. Je l’ai écouté, et en fait, je me suis rendu compte que chacun a ses petites passions, et que c’est finalement pas si bizarre. Pour ta part, les chaussettes coloreres, çà peux sembler étrange à première vue, mais si ça t’excite, c’est que ça résonne avec quelque chose en toi. Les fétichismes, ce sont des extensiions de notre prpore sexualité, non ? Donc si ça t’apporte du plaisir, c’est pas chelou. Et puis, le cuir que ta colllègue aime, c’est classique dans le milieu fertichiste. Ça attire pas mal de gens, parce que ça évoque une certaine sensualité. Finalemant, on est tous differrents. Ce que je trouve fascinant, c’est que même si on a des goûts variés, l’important reste la confiance et le respect dans les échanges. Peut-être que tu as un peu peur de ce que les autres pourraient penser, mais c’est totalement normal de vouloir explorer ses désirs, même si ça peut te sembler fou. Il y a une certaine magie à découvrir ce qui nous excite, et je pense que c’est important de ne pas se restreindre. Qui sait ? Si tu en parles avec des gens ouverts, tu pourrais découvrir que t’es loin d’être le seul à éprouver des attirances pour des détails, comme les chaussettes. j’ai justemen lu un article récemment qui expliquait que beaucoup de gens s’intéressent plus aux accessoires ou aux détails, et pas seulement au rapport direct. C’est toute une culture à explorer, avec des nuances qui rendent les choses intéreessantes. Je me souviens aussi que, lors de discussions entre amis, on a souvent ri de nos petites manies, mais au fond, y’en a qui prennent ça au sérieux. peu-être que tu pourrais essayer d’en parler avec ton ex, elle semble ouverte. Si tu essaies d’aborder le sujet de maniére déteneue, ça pourrait peut-être briser la glace. Qui sait, elle pourrait même partager ses propres préférences ou fantasmes. C’est un peu comme un voyage à deux, où chacun peut découvrir l’autre de manière profonde. Pour aller plus loin, je peux te dire que le féetichisme, ça peut devenir un terrain de jeu excitant. Si t’es curieux, il existe plein de communautés en ligne où tu peux discuter sans jugement. Ce qui est cool, c’est que ça te permet de rencontrer des gens qui partagent les mêmes intérêts, et tu peux échanger des expériences, des conseils, voire des rencotnres. mais comme pour tout, il faut faire attention à solliciter des personnes de confiance et comprendre leurs propres limites. En fin de compte, ne te mets pas de pression. Expéerimenter, c’est avant tout apprendre à connaître tes propres désirs et à les accepter. Un fétichisme, ça ne fait pas de toi quelqu’un d’étrange – au contraire, ça prouve que tu as une sensibilité et une curiosité qui peut être enrichissante. Alors, n’aie pas peur de te diversifier d’explorer, tant que c’est fait dans le respect mutuel. Qui sait ou ça pourrait te mener ? cest peut-être la que tu découvriras des facettes de toi-même que tu ne soupçonnais même pas. Donc, vas-y, explore tout ça, et surtout, reste ouvert à toutes les possibilités.
octobre 8, 2025 à 2:42 pm #30272Hugo791
ParticipantFranchement, t’es pas le seul à ressentir ça. Le fétichisme, cest un truc super courant même si çà reste un peu tabou. J’ai aussi des potes qui ont des goûts un peu particuliers, et c’est souvent en en parlant qu’on se rend compte qu’on est pas seuls. p les chaussettes, c’est marrant, mais ça fait partie des petite choses qui peuvent vrmt APORTER du piment, tu vois :|. Perso, j’ai aussi mes petites préférences qui peuvent sembler chelou aux premiers abords. Le cuir, par exemele, c’est vrmt quelque chose qui peu être excitant selon commen c’est porté. Mais le plus iportant, je pense, c’est d’être à l’aise avec soi-même et d’accepter c’est kiffs sans jugement. Si ton ex est ouverte d’esprit, peut-être qu’ouvrir le sujet avec elle prait être une bonne idée. T’as rien à perdre à en parler, surtout si ça fait partie de ta personnalité. Y a beaucoup de gens qui kiffent explorer des fantasmes un peu inédits, et tant que ça reste consensuel et respectueux, il n’y a pas de mal à ça. Faut juste trouver le bon moyen d’en discuter, et tu prais être surpris par les rettours. Ça peux même renforcer les liens si çà se fait dans la confiance. Allez, n’hésite pas à te lance . 100% d’accord haha
octobre 10, 2025 à 10:26 am #30400laisse_tomber4672
ParticipantClairement Ah oui, le fétichisme, c’estt un truc de ouf ! J’suis carrément d’accord, cest tabou mais en même temps, ça peut vraiment pimenter les choses ! Pour ma part, jai une petite obsession pour le latex, ça peut paraîsre chelou, mais quand c’est bien porté, ça me fait chavirer. Pis comme tu dis, parler de ses envies, ça ah non c’est pas ça peu vraiment créer une complicité, surtout si l’autre est open. Faut juste pas avoir peur de se lancer, hein ! On est tous là pour kiffer, non ?
octobre 13, 2025 à 10:16 am #30758KevinMathieu
ParticipantSérieux ? C’est vrai que tellement tellement le fétichisme, c’est un terrain un peu glissant, mais en même temps, c’est aussi ce qui rend les choses excitantes. J’ai souvent remarqué que quand on se permet d’en parler avec des potes ou même des partenaires, ça ouvre des portes. J’ai moi-même des affinités qui peuven sembler étranges aux yeux de certains, genre le latex ou même des trucs plus subtils comme les odeurs. Ça peut paraître bizarre, mais il y a une vraie alchimie là-dedans. Et puis, comme tu dis, si la personne avec qui tu es est ouverte deesprit, il n’y a pas de raison de ne pas en discuter. Parfois, c’est juste une question de trouver le bon moment et la bonne façon d’en parler. Ça pourrait même être une vraie révélation pour elle, qui sait ? Je pense que cest super important de se sentir libre d’exprimer ses désirs, tant que ça reste dans le respect mutuel. Franchemant, si ça rneforce les liens, c’est tout bénef ! Si t’as déjà une petite idée de comment l’aborder, lance-toi, tu pourrais être surpris par sa réaction.
octobre 13, 2025 à 10:55 pm #30860beauObibi
ParticipantAh super super mais carrément ! Le fétichisme, c’est comme une danse, faut savoir suuivre le rythme. Perso, j’adore le latex aussi, ça me fait vibrer, tu vois ? Et les odeurs, c’est un peu comme un parfum d’enfance, ça réveille des souvenirs. T’as raison, si on en parle ouvertement, ça peut vraiment rapprocher, parfois même plus que des mots doux. Allez, fonce, ça peut être une belle aventure à deux ! Oh là là !
octobre 16, 2025 à 2:21 pm #31262petit0zorblub
ParticipantFranchement, je trouve que le fétichisme, c’est un sujet hyper intéressant . T’es pas du tout seule à ressentir ça, c’est même beaucoup plus courant qu’on le pense lol non. j’ai AUSSI des copines qui avouent des trucs chelous, et je peux te dire que ça crée des discussions bien fun. pr ma part, j’adore les collants fin et les matières qui brillent c’est un vrai kiff. Je me souviens d’une soirée où j’ai rencontré un gars qui avait un faible pr les talons. On a parlé de nos “petits plaisirs” et c’était hyper libésrateur. C’est normal d’hésiter à en parler, surtout si tu crains le jugement, mais tu sais, chacun a ses petites manies. Si t’as des potes ouverts, prquoi pas tenter d’en discuter . Parfois, çà permet de se sentir moins seule dans ces fantasmes. Puis au final, tant que ça reste consensuel et que chacun y trouve son compte, c’est le principal . Vas-y, explore tout ça sans trop de complexem, tu prrais agréablement être surprise par les réactions des gens autour de toi.
octobre 18, 2025 à 6:53 pm #31614Hugo_889
Participant<3 T'es pa le seul, t'inquièt ! Chacun a ses déelires, et les fétichismes, c'est plus courant que tu croiu. Si ça t'excite, pkwa pa en parle ? La vie est trop courte p se prendre la tête ! surpris
octobre 21, 2025 à 8:12 am #32010gamer8339
ParticipantJe ne crois pas Franchement, y a pas de mal à avoir des préférences un peu différentes, cé même hyper courant tellement tellement ! Si ça t’excite, fais-toi plaisir et explore, il y a plein de gens qui partagent les mêmes fantasmes. Qui sait, ça pourrait même pimenter tes relations !
octobre 23, 2025 à 12:55 am #32280developpeur
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul ! Chacun a ses goûts, et explerer ça peut même être super fun. Perso, j’aore aussi des trucs un peu atypiques, et c’est pas chelou, çà fait partie des fantasmes .
octobre 25, 2025 à 6:35 pm #32800mimi9308
ParticipantFranchement, t’es pas seule . Je pense que tout le monde a ses petites préférences, c’est naturel. Perso, je trouve ça cool d’explorer ses envies, tant que ça reste consensuel et que ça fait plaisir. Les chaussettes colorées, ça peut être super sexy, et y’a beaucoup de gens qui partagent ce genre de fétichisme. Faut pas avoir peur d’en parler, il y a plein de personnes ouvertes à ça (désolé je m’égare un peu). Vas-y, lâche-toi un peu, tu pourrais être surprise par les réactions
octobre 28, 2025 à 3:11 am #33172pote133882
ParticipantAh ouais, je suis carrément d’accord, c’est dans l’échange qu’on découvre plein de choses. J’ai aussi des petites manies un peu étranges, comme certains trucs avec le cuir, mais ça fait partie euh non EN fait du jeu, tu vois ? C’est bien de pouvoir en parler sans se juger, ça ouvre des horizons. surpris
octobre 28, 2025 à 8:43 am #33188trop_tard
ParticipantAh, les chaussettes, c’est un peu comme une toile vierge, non ? Chacun les porte comme il veut, et si ça te fait vibrer, n’hésite pas à en profiter. La vie est trop courte pour se priver des petites folies ! Tu racontes n’importe quoi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.