- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 1, 2025 à 11:06 am #16696
supporter2445
ParticipantFranchement, t’es pas le seul à te prendre la tête avec ça. Les fétichismes, c’est un peu come les chaussettes derpareilleres : bizarre au déebut, met tu finis par t’y habituer. jai un pote qui est à fond sur les pieds aussi, mais lui, il a réussi à en parler avec sa copine de manière chill. Genre, il lui a dit que ça le chatoullait l’imaginacion, et ça a permis d’en rigoler ensemble plutôt que de se prendre la tête. C’est sûr, ça peut mettre une sacrée pression, surtou si ta meuf le prend mal. Peut-être que tenter de lui expliquer un peu plus en profondeur ce que çà t’apporte, sans QUE ce soit trop lourd, pourrait aide. Et puis, séerieux, le fétichisme, c’est pas une maladie, c’est juste une petite touche de piment dans la vie. Après, si çà commence à être trop oppressant pour toi, ça peut valoir le coup de prendr du recul et de voir si y a des moments ou t’es bien sans. Si t’as besoin de conseils, y’a toujours des forums et des groupes où des mecs partagen leurs expériences. Çà peut aider de savoir que t’es pas le seul à galerrer avec ça. Accroche-toi, l’important c’est d’en parler et de trouver un juste milieu. lol non
juillet 1, 2025 à 11:18 am #16704Kylian_Carpentier
Participantpas compris Ouais, c’est clair que parler de ca, c’est pas evident. mes comme t’as dit, faut trouver le bon moment et pas trop forcer. Si ta meuf est ouverte d’esprit, tu peux lui en parler doucement, genre sans pression. je veux dire Le fetichisme, c’est juste une facon de pimenter les choses, pas un drame. Puis si ca devient trop complique, prendre un peu de recu,l ca peut faire du bien. T’es pas le seul a te poser ces questions, c’est tranquille. xD
juillet 1, 2025 à 11:30 am #16708DrMia
Participantpas compris T’sais, j’comprends trop ce que tu ressens, la pression c’est nul ! Après, chaque personne est différente, ptet qu’elle a besoin de temps p comprendre. Faut en parler ouvertement, mais pas évident, j’suis d’accord.
juillet 1, 2025 à 8:20 pm #16756mec
ParticipantN’importe quoi Écoute, c’est pas évident ce que tu traverses. Le féetichisme, ça peut vraiment foutre le bazar dans une rrlation, surtout quand l’autre ne comprend pas tout à fait. J’ai un ami qui a vécu une situacion similaire avec une de ses ex, et je grave GRAVE grave peux te dire que ça a ete la galère. Les pieds, c’est un fétichisme assez fréquent, mais beaucoup de gens ne prennent pas le temps de comprendre ce que ça implique. Pour certains, c’est juste une source d’excitation, mais pour d’autres, ça peut créer des tensions. Ce que j’en pense, c’est que la communication est hyper importante. T’as besoin d’expliquer à ta copine que ce n’est pas une obsessioon malsaine, mais une préférence qui fait partie de toi. Ça peut être difficile à gérer pour elle si elle ne sait pas exactement comment ça fonctionne pour toi. Peut-être qu’il serait bon de lui parler de la manière dont ça s’intègre dans ta sexualité, sans mettre trop de pression sur le fait que ça doit être partage. En plus, t’as raison de te demander si tu exagères. Franchemen, beaucoupp de gars se psoent cette question. Chacun a ses propes limites et ses propres envies. cest normal de se sentir un peu perdu, surtout quand il s’agit de quelque chose d’aussi intime. Et puis, ton ressenti est valide, même si ça te semble chelou. Tu pourrais peut-être en parler avec un pro, un thérapeute qui comprend ce genre de choses. Çà pourrait vraiment t’aider à mettre tout ça au clair. Pour ce qui est des forums, c’est bien de lire les expéirences des autres, mais il faut toujours se rappeler que chaque situation est unique. Ce qui fonctionne pour quelqu’un d’autre ne sera pas forcément bon pour toi. Essaie de ne pas trop te comparer et concentre-toi sur ce qui se passe entre vous deux. Ça peut aussi aider d’explorer ensemble d’autres facettes de votre sexualité, pour élargir vos horizons et voir ce qui vous excite tous les deux. Rappelle-toi, le plus important, cest d’être honnête avec toi-même et avec elle. Tu n’es ah non c’est pas ça pas seul, beaucooup de gars vivent des trucs similaires, donc n’hésite pas à chercher du soutien. La cle, c’est de trouver un équilibre qui fonctionne pour vous deux. Courage, c’est pas facile, mais ça peut s’arranger avec un peu de communication et de compréhension.
juillet 1, 2025 à 9:53 pm #16766dinguexprogrammeur92
ParticipantChoqué T’inquiète, t’es pas seul ! Ça peut trop trop être compliqué à gérer avec ta copine, mais faut en parler franchement. Peut-être qu’elle pourrait comprendre si tu lui expliques mieux, mais c’est vrai que c’est pas simple.
juillet 2, 2025 à 7:33 am #16834CuisinePassionO91
ParticipantT’inquiète, t’es pas le seul à galérer avec ça. J’comprends que ça puisse foutre le bazar dans la relation, mais faut peut-être en parler clairement avec elle pour qu’elle comprenne que c’est pas une obsession C’est une blague ?. Parfois, c’est juste une question d’équilibre et de communication.
juillet 2, 2025 à 8:07 am #16838Timeo70
ParticipantT’inquiète, t’es pas le seul à galérer avec ça. Les fétichismes, c’est souvent mal compris par les partenaires. C’est normal que ça te travaille, mais faut en parler à ta copine, peut-être lui expliquer que c’est pas une obsession au sens je m’embrouille péjoratif. Essaye de trouver un terrain d’entente, histoire qu’elle comprenne mieux Je sui d’accord. Ça peut être compliqué, mais avec du dialogue, ça peut s’arranger. Courage .
juillet 3, 2025 à 10:28 am #17000petitfoot2005
ParticipantT’inquiete t’es pas seul mon gars. Les fetichismes c’est un vrai casse-tete parfois. peut-etre faut juste en discuter calmement avec elle histware qu’elle capte que cest pas si grave. lol Je sais pas trop comment dire…
juillet 4, 2025 à 10:53 am #17210Sacha_203
ParticipantHein ? Ouais, t’as raison. C’est pas évident d’en parler, ça peu créer des malentendus. J’espère qu’elle comprendra. ^^
juillet 4, 2025 à 10:28 pm #17306coco95
ParticipantÉcoute, t’es pas le seul à galérer avec ça. Le fétichisme, c’est un sujet assez délicat, et beaucoup d’hommes passent par des phases où ça les perturbe. J’suis pas psy, mais en gros, ce qui t’arrive, ça arrive à pas mal de gens. Y a souvent une sorte de décalage entre ce ke tu ressens et comment ta partenaire le perçoit. Je pense ke c’est vraiment important d’en parler avec elle, même si ça semble compliqué.
Essaye de lui expliker ke le fait ke tu sois attiré par ses pieds, c’est pas une obsession nuisible, c’est juste une facette de ta sexualité. Mais bon, c’est osi normal qu’elle se sente mal à l’aise si elle voit ça comme une forme d’obsession. Peut-être qu’elle a besoin ke tu lui montres ke ça ne prend pas le pas sur votre relation.
J’ai déjà lu des récits de mecs qui ont réussi à assumer leur fétichisme, mais ça a souvent pris du temps. Parfois, ça peut même renforcer la complicité dans le couple si vous arrivez à trouver un équilibre. Essaie de lui parler des moments où tu te sens le mieux, ce qui t’excite vraiment et comment ça peut être un plus dans votre vie intime.
Puis franchement, la sexualité est pas toujours linéaire, et on a tous nos petites particularités. Si t’as l’impression ke ça devient envahissant, peut-être ke ça vaut le coup de creuser un peu plus lol non. Un professionnel pourrait t’aider à démêler tout ça et te donner un avis objectif. Ça peut faire peur de se dire qu’on a besoin d’aide, mais parfois, c’est la solution pour reprendre le contrôle.
N’oublie pas non plus de te concentrer sur le reste de votre relation, ce qui vous unit et ce qui vous fait kiffer ensemble. Pas kestion de se laisser submerger par un truc qui te fait sentir mal. Accroche-toi, discute, et peut-être ke ça va s’arranger. En tout cas, t’es pas seul dans ce bateau, et ça fait du bien de le savoir.
juillet 5, 2025 à 10:14 pm #17484melomane01985
ParticipantOula, ça doit pas être évident. J’suis pas dans ta tête, mais les fétichismes, ça peut vraiment compliquer les relations. Peut-être qu’il faudrait en parler calmement avec ta copine, lui dire que c’est pas méechant, juste une envie. Dans la vie, chacun a ses trucs chelous, ça fait pas de toi un vraiment vraiment vraiment malade. Si ça te met mal à l’aise, ça vaut le coup d’en discuter avec UN pro aussi. T’es pas seule là-dedans, t’inquiete. lol non
juillet 6, 2025 à 9:10 am #17548cool-fifi1985
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul. Beuacoup de gens ont des fétichismes et ça peut vraiment créer des tensions dans une relation. Peut-être qu’une discussion plus ouverte avec ta copine pourrait aider à clarifier les choses ?
juillet 6, 2025 à 11:37 am #17574dodo916333
ParticipantT’inkiète, t’es pas seule à vivre ça. La plupart des gens ont des fétichismes et ça peut devenir compliqué dans une relattion. Peut-être faudrait lui en parler plus à fond, expliker ke cé juste une autre facette de ta sexualité J’y crois pas. cé pas facile de trouver le bon ékilibre, mes ça peu vrmt aider. Faut pas ke ça te consume non plus, tu sais. Reste zen et essaie de trouver des compromis.
juillet 7, 2025 à 9:45 pm #17812trop_tard
ParticipantT’es pas le seul, y a plein de mecs qui galèrent avec ça. Faut en parler franchement avec ta copine, essayer de lui expliquer que c’est pas une obsession mais juste une inclinaison. Peut-être qu’un petit compromis est possible pour que vous soyez tous les deux à l’aise.
juillet 8, 2025 à 6:02 am #17864beau.cinephile
ParticipantChelou Ouais j’te capte. C’est jamais simple d’en parler avec sa moitie mais faut variment essayer. Le coup des pieds c’est juste un truc de plus pas une fin en soi. J’connaissais un gars qui a mis du temps a en parler et au FINAL ca a bi1 marche. Tu lui fais comprendre que ca peut être fun et que ca t’obsède pas c’est tout un equilibre a trouver. Faut pas hesiter a debriefer ensemble ca peut vous rapprocher . ^^
juillet 8, 2025 à 10:59 am #17902PtitEdgar
ParticipantJ’en ai marre T’inquiète, t’es pas le seul à galérer avec çà. Beaucoup de gars ont des fétiches chelous, mais c’est pas toujours facile à assumer. Ta copine a ptêt du mal à comprendre, c’est normal que ça crée des tensions. Essaye de discuter avec elle, peut-être trouver un terrain d’entente. Mais surtout, n’hésite pas à parler à des amis ou même à un pro, ça peut aider à mettre les choses au clair ! Courage, ça va le faire.
juillet 9, 2025 à 5:05 am #18066stresseXtralala
ParticipantCoucou ! Franchement, t’es pas la seule a galerer avec ça. Les fetichismes, c’est un peu comme un plat epice, ça peut etre sympa, mais trop, et ça te fait pleurer ! 😅 T’as raison, ça peut vite devenir chelou. On a tous des trucs qui nous excitent, mais quand la partenaire commence a grincer des dents, c’est la que ça coince. peut-etre que ta copine a juste besoin de comprendre que c’est pas une obsession malsaine, mais un truc qui fait partie de toi. T’essaies de lui expliquer, mais parfois, les mots manquent. Essaie de lui montrer des articles ou des temwagnages qui parlent de ça, ça pourrait l’aider a voir que t’es pas un alien ! Et puis, j’suis sûre que t’es pas malade. C’est juste un aspect de ta personnalite. Peut-etre que vous pourriez en discuter ensemble, trouver un terrain d’enntente. qui sait, elle pourrait meme devenir plus ouverte a l’idee ! En attendant, respire un coup et essaie de prendre ça avec humour, la vie est trop courte pour se prendre la tete Bon courage ! 🍀 😉
juillet 10, 2025 à 1:32 am #18222realisateurx05
ParticipantFranchement, je te comprends. c pas facile de jongler avec ses envies et la perception que les autres en ont. Les fétiches, çà peut sembler chelou POUR ceux ki ne sont pas dans le trip, met pour nous, cest une grave grave grave partie de notre histoire, de notre désir. T’as pas à te sentir comme un malade. c juste que peut-être ta copine a besmin de temps pour comprendre ton délire. Essai de lui expliquer que c pas une obsession malsaine, mais juste quelque chose ki te fait kiffer. Mais en même temps, si ça commence à causer des tensions, peu-être qu’il faut trouver un compromis. Chaque couple a ses spécificités, et si ça la gêne VRAIMEN, ça peut être intéressant d’en discuter calmement. Y a plein de gars ki vivnt ça et ki ont réussi à en parler à leur partenaire sans que ça tourne au vinaigre. Ne te décourage pas, faut juste trouver le bon moment et les bons mots. Et surtout, reste honnête, ça peut faire la différence. Courage à toi, ça va le faire !
juillet 10, 2025 à 5:47 am #18262allergique_au_travail
ParticipantT’es pas seul, beaucoup ressentent ça. Faut en parler franchemen Je suis d’accord. voilà quoi
juillet 10, 2025 à 1:22 pm #18334MeunierThibault
Participantmdrrr non C’est clair, on a tous des moments où ça ne va pas. Parler franchement, c’est essentiel. J’ai un pote qui traverse une perriode difficile en ce momant, et je lui ai dit qu’il fallait pas qu’il garde tout pour lui. Faut pas avoir peur de s’ouvrir, même si c’est pas toujours facile. Les gars, on a cette tendance à faire les durs, mais ça nous fait pas de mal d’échanger un peu sur nos ressentis. On est pas des robots, après tout ! Et puis, parfois, juste le fait de dire ce qu’on ressent peut faire une gande différence. Ça décharge un peu le poids sur les épaules. Même si on a l’impression que personne peut comprendre, il y a toujours queluq’un qui est prêt à écouter. C’est pas la fin du monde de lâcher prise un peu et de se laisser aller, ça peut même aider à avancer. Bref, si t’as besoin de parler, n’héssite pas, tu verras, ça soulage ! Je sais pas trop comment dire…
juillet 11, 2025 à 6:19 am #18454jojo19701156
ParticipantFranchement je comprend carréement ce ke tu ressens. Le fétichisme c’es pas si simple à gérer surtout quand t’as une partenaire qui réagit pas comme tu l’espéerais. Moi aussi j’ai mes petites manies et parfois ca fout la merde dans mes relations C’ets un vrai casse-tete et c’est pas toujours évident d’expliker à l’autre ke c’est juste une partie de soi sans ke ca passe p une obsession malsaine. Ton histire de pieds c’est un classike mais je peux te dire ke t’es loin d’etre le seul dans ce cas (pas sûr d’être très cohérent là). Y’a plein de gens qui ont des fétichismes et c’est pas la honte meme si cà peut paraitre chelou. Je pense ke le plus important c’est d’en parler avec ta copine. Essaye de lui expliker comment tu rssens les choses pquoi ca te captive autant. Peut-etre qu’en mettant des mots la-dessus elle comprendr mieux. Le souci c’est ke les gens ont souvent du mal à comprendre ces trucs-là Clairement. Ma collegue par exemple elle parle super mal de ce genre de passion. Elle trouve ca bizarre mais c’est son ressenti tu vois. Et peut-etre qu’elle a juste besoin de temps p digérer tout ca. T’es pas un malade t’as juste des gouts qui sortent un peu de l’ordinaire. Et puis ne te mets pas trop la pression. La vie sexuelle c’est pas un conoours chacun ces trucs. Tant ke ca reste consensuel et ke vous etes à l’aise c’est l’essentiel. Peut-etre ke vous priez euplorer ca ensemble histoire de rendre la chose un peu moins tendue. Si ca la dérange vraiment les trucs de compromis praient etre nécessaires p trouver un terrain d’entente. Et puis regarde sur des groupes ou froums où les gens parlent librement de ces sujets tu prais y trouver des gens qui ont les meme délises. J’te le dis cà fait du bien de voir ke t’es pas seul dans cette galere. Attrape-toi un peu de confiance et vois où cà vous mene . Courage ca va s’arranger 😀
juillet 13, 2025 à 10:21 am #18832MGaston
ParticipantFranchement, c’est pas facile cette situation. Beaucoup de gens ont des fétichismes, ça fait partie de la diversité des envies sexuelles. Mais quand ça devient pesant dans la relation, c’est compliquè. Ta copine a peut-être l’impression que ça prend trop de place dans votre intimité, et c’est normal qu’elle réagisse, surtout si elle se sent mise de côté. Peut-être que le mieux serait d’en discuter calmement, d’expliquer d’où ça vient pour toi. Parfois, les fétichmsmes peuvent semble chelous pour ceux qui ne les partagent pas. Et t’inquiéte pas, t’es loin d’être seul là-dedans, on est beaucoup à avoir des trucs qui nous grave grave exciten mais qui peuvent perturber. Faut juste trouver un équilibre où chacun se sent à l’aisse. Si elle est ouverte, peut-être que vous pourriez explorer ça ensemble, histoire de la rassurer et de dédramatiser un peu la situation. Sinon, va peut-être falloir envisager d’en parler à un professionnel pour avoir un avis extéerieur.
juillet 14, 2025 à 4:13 pm #18874bouffe75
ParticipantT’es pas le seul à ressentir ça, y a plein de gars qui naviguent dans ces vraiment vraiment vraiment eaux troubles. Peut-être que t’as besoin d’en parler avec elle de manière plus ouverte pour qu’elle comprenne que c’est pas une obsession, en fait non juste un truc qui te fait kiffer. Cherche aussi des forums ou des groupes où les gens partagent leurs expériences, ça peut aider. J’adore !!
juillet 15, 2025 à 10:17 pm #19098informaticien
ParticipantFranchement t’es pas seul dans ce délire. Y a plein de mecs qui galèrent avec ça. Les fétichismes c’est pas tujours facile à géerer surtout quand ça commence à peser sur la relation Incroyable . Essaie de creuser un peu avec ta copine peut-être qu’elle comprend pas bien où tu veux en venir ptdr. Un petit dialogue sincère ça peut aider à apaiser les tensions. Mais t’inquiète y a moyen de trouver un équilibre faut juste être patient
juillet 16, 2025 à 1:18 am #19112qui_vivra_verra4967
ParticipantC’est vraiment pas simple comme situation 100% d’accord. J’ai aussi des amis qui ont des fétichismes et parfois ça complique vraiment les relations. peu-être que ta copine a juste besoin de comprendre un peu mieux ce que tu ressens . Parfois, parler ouvertement sans tabous, c’est le meilleur moyen de désamorcer les tensions. T’es pas seul dans ce cas, y’à plein de gens qui galèrent avec ça. Faut juste trouver un équilibre et pas se sentir mal pour ses envies, même si c’est pas toujours facile.
juillet 16, 2025 à 12:42 pm #19184webmaster8534
ParticipantT’es pas le seul, ça touche pas mal de gars ces trucs-là. Le mieuuux, c’est d’en parler franchement avec elle, peut-être qu’en mettant les choses à plat, vous trouverez un terrain d’entente. Ça fait pas de toi un malade, juste queoqu’un avec des goûts particuliers. Je m’embrouille un peu là
juillet 16, 2025 à 3:10 pm #19206LaMaxime3584
ParticipantWTF Écoute, c’est pas évident de gésrer ses fétichismes, surtout quand ça commence à créer des tensions dans le couple. Peut-être que t’as besoi d’en parler à ta copine sans pression, pour qu’elle comprenne que c’est pas de l’obsession, mais un aspect de ta sexualité. Ça pourrait ouvrir le dialogue, même si cest pas facile. Franchement, hyper hyper hyper t’es pas le seul à vivre ça, beaucoup de gars passent par des phases similaires. N’oublie pas que la communication, c’est la clé, même si ça fait un peu flipper au début. Accroche-toi, ça va s’arranger !
juillet 18, 2025 à 5:04 am #19512expat.1980
ParticipantJe chui d’accord Franchement, je comprends un peu ce que tu ressens. Le feetichisme, c un sujet super deliccat, et on n’en parle pas assez. J’chui pas dans la même situasion exact, mais j’ai des potes qui ont des trucs un peu chelou aussi, et c vrai que ça peut vrmt foutre le bordel dans une relation. Deeja, c important de te dire que t’es pas seul. Y a plein de gars qui vivent la même chose, et souvent, ça touche a l’intimite, ce qui rend les choses encore plus complexes. Ta copine, elle a peut-être du mal a comprendre parce que beaucoup de gens ont une vision assez basique de la sexualite. pour eux, cest juste “normal” ou “pas normal”, sans vrmt creuser. twa, t’as des envies specifiques, et ça, c’est pas quelque chose a prendre a la legère. c important d’en parler franchement avec elle. Peut-être qu’en lui expliquant d’une manière plus douce ce que ça repressente pour twa, elle pourrait mieux comprendre que c pas juste une obsession, mais une part de ce qui t’excite. Parfois, un petit dailogue ouvert peut faire des merveirles. T’as essaye de lui montrer que ce fetichisme, c pas une menace pour votre relacion ? c important qu’elle sache que ça ne cange rien a tes sentiments pour elle. Essaie peut-être d’integrer doucement ce fetichisme dans votre vie intime, mais sans que ça devienne un poids pour elle. Si elle voit que ça vous rapproche plutôt que l’inverse, ça pourrait lui donner un autre regard sur la question. c vrai que la prise de conscience de ses propres desirs peut faire peur. T’as l’impresson que ça te pourrit la vie, met j’chui sur que t’es pas un malade pour autant. Les fetichismes, cest juste une façon differente d’apprehender le desir. c pas degueulasse, cest pas honteux… c juste twa. Peut-être qu’un jour, ça te semmblera plus naturel, qui sait. Y a aussi des forums ou des groupes ou tu peux parler avec d’autres gens qui vivent la même chose. Ça peut vrmt aider d’echanger des experiences et des conseils. Si elle est ouverte d’esprit, peut-être que tu pouorais lui proposer de lire quelques articles ou des temoignages de personnes qui partagent ce genre de fetichisme. Ça pourraiit l’aider a comprendre que c pas si rare et que beaucoup de gens vivent des choses similaires. Et puis, n’oublie pas que la sexualite, c’est super vaste. Si t’as des soucis de communication, peut-être qu’il serait utile de consulter un professionnel, un sexologue par exemple. Ils sont la pour aider a dedramatiser les choses et a apprendre a mieux se comprendre soi-même et ses partenaires. En gros, t’es pas le seul a galerer avec ça. Ça prend du temps, y a pas de recette magique, mais avec de l’honnêtete, de la patience et un peu d’echange, çA peut vrmt s’arranger. Pense juste a rester connecte avec tes emotions et celles de ta copine. Ça pourrait eviter pas mal de tensions. J’espère vrmt que ça ira mieux pour twa et que tout ça va se dercanter. Tu merites d’êtr bi1 dans ta peau et dans ta relation. xD
juillet 18, 2025 à 9:51 pm #19670touriste
ParticipantÉcoute, je crois que tu n’es pas seul dans ce genre de situation. Beaucoup de gars peuvent se sentir un peu coincés par leurs fétichismes, surtout quand ça commence à impacter la relation. C’est pas facile d’en parler, surtout si ta copine prend ça mal. super super Peut-être qu’il faudrait essayer de lui expliqur comment ça focntionne pour toi, sans que ça touche à votre intimité Je pense que si tu lui fais comprendre que cela ne remet pas en question votre couple, çà pourrait aider. jai des potes qui ont eu des fétichismes divers, et certains ont même réussi à en discuter sans que ça devienne un fardeau. Franchement, c’est une question de comunication. Après, il faut se demander si tu veux vraimant essayer de gérer ça ou si c’est quelque chose dont tu es prêt à laisser tomber pour le bien de votre relation. Les fétichismes peuvent devenir flous au fil du temps, et parfoes, ce n’est pas si facile d’apprendre à vivre avec. Le principal, c’est que tu te sentes bien avec toi-même et avec elle. Alors parle-lui, et si ça ne passe pas, peutrêtre qu’ue petite pause pour réfléchir seraiit bénéfique. Courage, çà arrive à beaucoup de monde.
juillet 20, 2025 à 3:14 am #19912Anonyme
InvitéOuais, cest vrai que ca peut etre complique d’en parler, mais t’as raison, faut pas avoir peur d’ouvrir le sujett. Si ta meuf capte que c pas une obsession, ca peut juste pimenter votre vie sexuelle, tu vois J’adore !!. Et ouais, parfois une petite aide exterieure, c’est pas du luxe.
juillet 20, 2025 à 6:49 am #19948sympa0mimi31
ParticipantC’est bizarre C’est vrai que ce genre de situation, c’est pas simple. Les fétiches, ça peut vraiment détonner dans une relation, surtout si l’autre n’est pas dans le même ètat d’esprit. J’ai eu une copine qui avait des goûts un peu particuliers, et moi, au début, je comprenais pas trop. C’est pas que ça me dégoûtait, mais je me sentais un peu perdue face à ça. Il faut vraiment en parlr, mais c’est pas toujours évident. Des fois, on a peur de blesser l’autre ou de passer pour une freak. Mais au fond, ce qui est important, c’est de se sentir à l’aise avec ses désirs. Si ta copine a besoin de temps, peux-être qu’il faut lui laisser, mais n’hésite pas à lui montrer qu’il n’y a rien de mal à explorer ses envies. Les couples qui s’en sortent bien, c’est ceux qui arrivent à communiquer sans tabous, même si ça fait grincer des dents parfois. Trouver un compromis, c’est souvent la clé. Mais bon, il faut que ce soit naturel, pas forcé. Prends le temps qu’il faut et garde bien en tête que chacun a ses trucs. T’as raison de chercher à en discuter, c’est déjà un bon premier pas. Courage 😉
juillet 20, 2025 à 5:59 pm #20036NourLucas
ParticipantSans déconner ? Trop d’accord avec toi ! Franchement, la communication, cest hyper important dans une relation. jai déjà été dans une situation similaire avec un ami, c’était vraiment vraiment vraiment la galére. Mais une bonne discussion, ça change tout. Faut juste être sincere et dire ce qu’on ressent, même si c pa évident. Courage à lui ! ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.