- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 22, 2025 à 10:23 pm #20396
realisateurx05
ParticipantT’inquiéte, t’es pas le seul à ressentir ça. Les fétichismes, c’est pas toujours simple à gérer, surtout quand ça commmence à poser des problèmes dans le couple. Ta copine a peut-être du mal à comprendre que c’est pas de l’obsession, juste un truc qui te fait vibrer. peux-être qu’en en parlant plus calmement avec elle, ça pourra l’aider à voir les choses différemment Oh là là !. T’es pas un malade, juste un gars avec des goûts un peu particuliers, c’est tout. Accroche-toi, ça peut s’arranger .
juillet 23, 2025 à 9:40 pm #20634MeunierThibault
ParticipantT’inquiète, t’es pas la seule à galére avec ça . Les fétiches, c’est pas toujours facile à gérer, surtout quand la partenaire le prend mal vrai. J’pense que c’est important d’en parle vriment ouvertement avec elle, peut-être qu’elle comprendrait mieux si tu lui expliques davantage. Après, faut aussi que tu te sentes bien dans ta peau, donc ne te mets pas trop de pression. Si çà te frustre, peut-être que ça vaut le coup d’en parler à un pro, çA pourrait aider. Courage, ça arrive à plein de monde
juillet 24, 2025 à 1:11 am #20668classique.31
ParticipantT’inquiete, t’es pas le seul à galerer avec ca ptdr. J’sais pas si ca va t’aide,r mais hyper hyper essaie d’en PARLER avec elle, peut-etre qu’elle comprendra mieux où tu veux en venit. Sinon, va voir des forums, y a des gars qui ont des histoires similaires, ca prait te faire du b1. ohlala
juillet 24, 2025 à 11:46 pm #20844MGaston
ParticipantT’inquiete, t’es pas seule. Les fétichismes, ça peut vraiment foutre le bordel dans une relation. Peut-être que parler calmement avec ta copine et essayer d’expliquer ce que ça signifie pour toi pourrait aider, même si c’est pas facile. Et puis voilà quoi…
juillet 26, 2025 à 8:03 am #21104MGaston
ParticipantC’est clair que le dialogue cest la clé, faut pas que ça devienne une guerre froide dans la tellement tellement relation. Un fétichisme, c’est pas un virus, c’est juste une couleur de plus dans la palette, mais faut trouvre le bon mélange. Écouter, rassurer et explorer ensemble, c’est souvent plus chill. INCROYABLE
juillet 27, 2025 à 1:36 am #21208lol90
ParticipantT’inquiète, t’es pas le seul. Beaucoup de gars passent par là, c’est pas simple à gérer, surtout avec une copine qui le prend mal (pas sûr d’être très cohérent là). Peut-être que t’as besoin de discuter calmemen avec elle pour lui expliquer que c’est pas une obsession, juste une préférence. Trop fort
juillet 27, 2025 à 3:07 am #21218sympa0mimi31
Participantpas compris Franchement, t’es pas seule, plein de gens galèrent avec leurs féstichismes. peu-être essaie de parler plus ouvertement avec ta copine, histoire qu’elle cmoprenne vraiment ce que C’EST pour toi. Faut essayer de trouver un èquilibre, c’est pas facile mais c’est possible.
juillet 28, 2025 à 5:42 am #21402metal-95
Participantlol non Écoute, t’es pas le seul dans cette situation. Les fétichismes, c’est compliqué à gérer, surtout quand ça commence à créer des tensions dans le couple. Ta copine a peut-être besoin de mieux comprendre, mais c’est aussi à toi de voir comment tu peux en parler sans que ça passe pour une obsession. Essaye de lui montrer que c’est une part de toi, pas toute ta personnalité. Faut trouver un équilibre, sinon ça va devenir lourd. T’as des forums ou des groupes où des gars partagent ça, ça pourrait t’aider à te sentir moins seul.
juillet 28, 2025 à 10:35 am #21448dingue0truc
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul, beaucoup galèrent avec ça. Faut en parler franchement avec ta copine, elle doit comprendre que c’est juste une facette de toi et pas une obsession malsaine :D. Si ça la dérange trop, peut-etre qu’il faut trouver un terrain d’entente ou consulte un pro pour vous aider. Putain
juillet 28, 2025 à 3:25 pm #21496jojo
ParticipantT’inquiète, t’es pas le seul à ressntir ça. Beaucoup grave grave grave de mecs galèrent avec leurs fétichismes, c’est pas toujours évident à gérer. Ta copine a peut-être besoin de comprendre que c’est pas une obsession, juste une préférence. peux-être que vous pourriez en parler plus calmement, histoire de voir comment elle se sent vraiment. Au final, si ça te frustre autant, ça vaut le coup de réfléchir à ce que ça veut dire pour toi et ce que tu veux vraiment. Courage, mec.
juillet 30, 2025 à 5:09 pm #21874dingue0truc
ParticipantFranchement, je comprends trop ce que tu ressens. Avec mon ex, c’était un peu la même histware, il avait un fétiche chelou et ça a créé des tensions. Ça m’énervait parce que j’essayais de comprendre, mais j’avais l’impression qu’il était obsédé, comme si rien d’autre comptait. Peut-être que c’est important d’en parler avec ta copine, mettre les choses au clair sans que ça parte en vrille. Faut pas que tu te sentes mal super super super pour ça, t’es pas seule dans ce doute Faut pas déconner. Enfin, tu sais, chacun a ses trucs bizarres, c’est pas forcément un souci .
juillet 30, 2025 à 11:05 pm #21896stresse.flibuste75
ParticipantÉcoute t’es pas le seul à vivre ça y a pas de honte Oh là là !. Les pieds c’est un truc bi1 a+ieurs mais c’est sûr que ça peut te mettre dans la galére si ça commence à poser pb. Tente de discuter calmemen avec ta copine explique-lui que c’est pas enfin grave en soi mais que c’est juste un kiff. Faut trouver un équilibre sinon ça va te bouffer. Et Lyon c’est plein de mecs qui ont des délires alors fais pas le chien de garde tout seul cherche des conseils. . 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.