- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 13, 2025 à 10:59 am #18838
mocheonono91
ParticipantFaux Le fétichisme c’est plus fréquent que tu crois. Chaussettes chaussures tout ça c’est COURANT. Pas de panique c’est pas chelou du tout ! Chacun ses goûts après tout haha Et puis voilà quoi…
juillet 13, 2025 à 11:12 am #18842Lucie
ParticipantC’est clair ! Le fétichism,e c’est un peu comme un jardin secret, tu vois ? Chacun a ses petites manies, ses petits kiffs. Genre, ton pote avec ses chaussettes, ça peux paraître bizarre de prime abord, mais en vrai, y a plein de gens qui kiffent des trucs inatetndus. Ça peux aller des pieds aux vêtements, en pasant par des objets du quotidien. C’est pa forcément chelou, c’est juste une manière d’éprouver du plaisir différemment. Pis, faut pa oublier ke la sexualité, c’est super vaste, y a pa de norral ou d’anormal. Chake personne est unike et ce qui fait frissonner l’une peut sembelr étrange à l’autre. Ton pote, il est juste dans son délire, comme nous toutes on a nos petites pasions. Franchement, tant ke ça ne fait de mal à personne, c’est plutôt cool d’explorer ces envies, non ? Après, c’est toujours bien d’en parler ouvertement pour éviter les malentendus. mes t’inquiète pa, t’es pa la seule à te poser des kestions là-dessus, c’est un sujet qui peut rendre curieux. 🌈 jsais pas
juillet 13, 2025 à 11:23 am #18846cool-fifi1985
ParticipantJe kiffe trop ! Franchemant, le fétichisme, c’est pas si rare que ça. Chacun a ses délires, et les chaussettes, c’est un classique, t’as pas idere ! Certains toruvent ça vraiment vraiment super excitnt, c’est juste une question de préférence. Tant que ça fait pas de mal à pesronne, prquoi pas ? Mon pote, il a ses trucs, et ça l’empêche pas de vivre normalement. Le monde est enfin plein de surprises, mec !!! haha
juillet 13, 2025 à 11:36 am #18852trop_tard
Participantc’est abusé quand même Haha, totalement d’accord ! Je me souviens d’une fois ou, avec une copine, on a rigolè en se balançant des histoires de fétichisme. Une de mes amies kiffe les chaussettes en particulier, elle dit que çà rajoute un truc sexy. Faut pas avoir honte de c’est goûts, c’est ce qui rend la vie plus fun ! Donc ouais, vive les chaussettes et les chaussures, TANT que ça fait plaisir !
juillet 15, 2025 à 2:28 am #18930gaymer1857
ParticipantLe fetichisme c’est un peu un monde a part en fait. T’as raison ca peut toucher plein de trucs cest pas rare du tout! Les chaussettes bah cest juste un exemple parmi tant d’autres. Y’a des gens ki kiffent les pieds d’autrees les vetements etc. Chacun ses delires ca fait partie de la diversite des goûts tu vois ? C’est pas forcement chelou ke ton pote aime ca cest juste different. Après y’a aussi des degres come certains vont juste apprescier un truc “un peu plus” ke les autres et d’autres ki vont vraiment etre a fond dans leur fetiche. ce super couran en vrai meme si ca reste un sujet un peu tabou. Franchement tant ke ca fait du bien a kelqu’un et ke ce fait avec consentement il n’y a pas de mal. Si ca t’intrigue ca peut etre marrant d’en discuter avec lui voir ce qu’il en pense! faux jsais pas
juillet 16, 2025 à 4:04 pm #19212jsuis_perdu5818
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est un univers à part entiére Carrément !. J’te jure, y a vraiment pas de quoi s’inquiéter. Chacun a ses petites manies, et les chaussettes, c’est carrerment un classiue parmi d’autres. Certains trouvent ça excitant, d’autres c’est des trucs plus exotiques, comme des masques ou des talons. C’est bziarre pour certains, mais pas pour tout le monde, tu vois . Mon collègue, lui, il est vraiment à fond sur les vêtements en cuir, et j’te parle même pas des discussions qu’on a eues à ce sujet. Le tout, c’est de respecter les goûts des auutres sans juger. C’est pas si rare, en fait, tu serais surprise de savoir combien de gens ont des fétiches. Tant que ça reste consensuel et que personne n’est blessé, y a pas de mal à explorer ce qui nous fait frissonner. Alors, pas de panique, ton pote n’est pas si chelou que çà . Chacun son truc, aprè tout.
juillet 18, 2025 à 3:22 am #19494mechantXjojo
ParticipantLe fétichisme, c’est carrément un truc à la mode, pas de honte à ça Euh…. Beaucoup de gens aiment des déetails précis, comme les chaussettes, ça peut être excitant pour certains. T’inquiète, t’es pas tout seul, c’est plus commun qu’on le pense .
juillet 18, 2025 à 6:43 am #19524tkt70
ParticipantLe fétichisme, c’est quand tu trouves du plaisir dans des trucs un peu inhabituels, comme les chaussettes par exemple. T’inquiète, c’est plus courant que tu penses, chacun a ses délires et tant que ça fait pas de mal, pourquoi pas ! Si ça le fait kiffer, c’est tout ce qui compte, non ? pas compris
juillet 18, 2025 à 11:32 am #19594je_suis7619
ParticipantJe ne crois pas cé clair que le fétichisme cé deveu un truc de ouf ! À Marseille, on dit souvent que chacun a ses petites manies, et cé vrai. Les chaussettes, ça peut paraître chelou, mais p certains cé carréement un kiff. Moi, j’vois pas le mal tant que ça reste dans le respect. En tout cas, bienveune au club, chuis sûr qu’on est vraiment vraiment nombreux à avoir nos petits secrets. xD
juillet 19, 2025 à 6:38 pm #19858Hugo791
ParticipantMais t’inquiète c’est pas si cheliu que ça ! Le fétichisme cest super varié ça peut toucher plein de trucs. Des chaussettes des chaussures même des matériaux comme le cuir ou le latex c’est courant. Mon pote a aussi c’est délires et finalement chacun son truc tu vois ? Tant que ça fait pas de mal à pers c’est le principal. Faut juste être open d’esprit et tout roule ! Tu te trompes
juillet 20, 2025 à 10:01 am #19968blockbuster8176
Participantj’hallucine Franchement, le fétochisme, c’est vraiment vraiment plus courant qu’on ne le pense ! Chacun a ses petits trucs qui lui plaisent, et c’est pas forcément bizarre, même si ça peut semmbler chelou au premier abord. Des chaussettes, des chaussures, ou même des trucs plus spécifiques, ça arrive souvent. Tant que tout le monde est consentant et s’amuse, y’a pas de souci. Donc, pas de panique pour ton pote, il est pas seul dans son délire !
juillet 20, 2025 à 3:46 pm #20022footixx19951572
ParticipantLe fétichisme, c’est un peu comme les goûts de chaccun, chacun a c’est petits trucs chelous . Ton pote avec ses chaussettes, c’est pas si rare, t’inquiète, y a plein de gens qui kiffent des trucs suprenants (pas sûr d’être très cohérent là). Tant que ça fait pas de mal à personne, pourquoi pas . vrai
juillet 22, 2025 à 7:32 am #20280gentil_machin85
ParticipantGrave t’as raison ! cest un peu la nouvelle tendance même ici à Marseille. Perso j’adore les chaussettes ça fait son petit effet tu vois ! 😏 🙂
juillet 22, 2025 à 10:32 pm #20398fouorandonnee
ParticipantFranchement, t’es pas le seul à te poser des questions là-dessus. Le fétichisme, c’est un truc assez large, ça peut vraiment toucher plein de domaines. Y a des gens qui kiffent les chaussettes, d’autres qui adorent les chaussures, et même des gens qui ont des délires avec des objets du quotidien. C’est pas bizarre en soi, chacun son truc, tu vois ? Mon pote, par exemple, a une fixette sur les collants. Il trouve ça sexy, et pour lui, ça rajoute une dimension à l’intimité. cest un peu comme si ça rendait les choses plus excitantes. C’est un peu le principe du féetichisme : transformer quelque chose de banal en qeulque chose de spécial. Après, ouais, ça peut sembler chelou pour ceux qui ne sont pas dans le délire, mais tant que ça fait pas de mal à personne et que c’est consenti, pourquoi juger ? On vit dans un monde où chacun a SES goûts. Si ça te tente de creuser le sujet, y a plein de forums et de groupes où les gens partagent leurs expériences. T’es pas seul, crois-omi !
juillet 23, 2025 à 12:39 pm #20530developpeur
ParticipantN’importe quoi Le féetichisme, cest juste une façon d’être attiré par des objets ou des situations particulières. Ton pote, il est pas chelou, c’est assez commun en fait ! Y a plein de gens qui aiment des trucs qui peuvent sembler bizarres pour les autres.
juillet 23, 2025 à 9:56 pm #20638chanme704430
ParticipantAh, le fétichisme, c’est un vaste sujet ! J’ai connu un gars qui avait un truc pour les talons, et c’était juste INCROYABLE de voir à quel point ça le fascinait. C’est souvent tabou, mais en vrai, y’a plein de gens qui ont des préférneces un peu particuliières, hyper hyper et c’est loin d’être chelou. Les chaussettes, par exemple, ça peut paraître bizarre, mais pour certains, c’est super excitant. Et au fond, tant que ça fait pas de mal à personne, pourquoi se priver de ses kiffs ? Tu te trompes
juillet 23, 2025 à 9:57 pm #20640batteurx80
ParticipantC’est bizarre Le fétichisme, c’est un sujet super vaste et fascinant, en fait. On pourrait dire que c’est comme une manière pour certaines personnes d’avoir une attirance ou un désir sexuel pour des objets, des vêtements, ou même des parties du corps qui sortent un peu de l’ordinaire. Ton pote avec ses chaussettes, bah, c’est pas si inhabituel que ça, en vérité. Beaucoup de gens trouvent que certains trucs, qui peuvent sembler banals pour d’autres, peuvent vraiment les exciter, et ça, c’est juste une part de la diversité des désirs humains.
En gros, il y a plein de types de fétichismes. En plus des chaussettes, t’as les chaussures, le cuir, la lingerie, les vêtements en latex, etc. Je me souviens d’une discussion où l’on parlait des fétichismes liés aux pieds, et là encore, beaucoup de monde en parle comme si c’était hyper gênant, mais c’est juste ce que certains aiment. Bon, y a des gens qui vont te dire que c’est bizarre, mais en réalité, tant que ça ne nuise à personne, c’est juste une façon différente de vivre sa sexualité.
C’est vrai que parfois, les fétichismes peuvent paraître un peu chelous pour ceux qui n’y sont pas familiers. Mais à la fin, tant que c’est consensuel et que tout le monde est d’accord, où est le mal, hein ? Si ça donne du plaisir et même de la complicité dans un couple, c’est que du positif. Si ton pote s’éclate avec ses chaussettes, pourquoi pas, après tout ! Pour lui, ça peut être le truc qui fait toute la différence.
Il y a aussi une forme d’intimité qui se crée autour des fétichismes. C’est un peu comme partager un secret ou une passion, et ça peut renforcer les liens entre partenaires. J’ai même une collègue qui m’a raconté que son conjoint avait une obsession pour les sous-vêtements en dentelle – elle a d’abord trouvé ça surprenant, mais au final, ça a éveillé leur sexualité d’une façon inattendue. Ils ont réussi à explorer de nouvelles choses ensemble grâce à ça.
Et puis, le fétichisme, c’est pas forcément basé sur un passé traumatique ou des trucs gênants. Parfois, c’est juste une question de goût ou d’esthétique. Ça peut s’éveiller à l’adolescence comme ça, hyper hyper un jour, en voyant quelque chose qui attire l’œil, sans qu’il y ait une explication rationnelle. C’est ce qui rend les êtres humains si intéressants : cette capacité à aimer ce qui semble improbable. T’as déjà remarqué àquel point certaines tendances passent de mode et reviennent, comme des vagues ? On peut même parler de fétichisme des objets vintage ou rétro, par exemple.
À vrai dire, la société a souvent cette tendance à juger ce qui sort de la norme ou ce qui est très éloigné de la “normalité”, mais en vrai, chacun a sa propre définition de ce qui le fait vibrer. Si ça cause pas de mal, il n’y a pas de raison de porter un jugement. D’ailleurs, ça arrive même que des fétichismes deviennent des tendances dans la mode ou le design, non ? C’est marrant de voir comment certains trucs qu’on pensait réservés à la “sphère intime” peuvent finalement s’inviter dans le quotidien.
Donc, pas de panique pour ton pote. S’il aime les chaussettes, c’est juste une facette de ses désirs. Et surtout, dans ce genre de discussions, le mieux, c’est d’être ouvert d’esprit et curieux. Il y a tant de choses à découvrir sur soi-même et sur les autres. Si ça l’intéresse, pourquoi ne pas explorer ça ensemble, en cherchant un peu des infos ou même en discutant avec d’autres personnes qui ont le même genre de préférences ?
En gros, le fétichisme, c’est juste une autre couleur dans la palette de la sexualité humaine. Faut juste être à l’aise avec ça et pas avoir peur d’en parler ou d’explorer. Tant que c’est fait avec respect et dans le consentement, tout va bien !
juillet 24, 2025 à 6:25 am #20696jolieloulou05
ParticipantC’est faux Ah bah çà arrive souvent, t’inquiète . Chacun a c’est petits grave grave grave délires et les chaussettes, cest un classique (pas sûr d’être très cohérent là). Tant que ça fait pas de mal, chacun son truc quoi
juillet 29, 2025 à 6:40 pm #21698mocheOjojo2005
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est un sujet assez fascinan et complexe. En fait, ça touche plein de choses comme tu l’as remarqué, pas juste des chaussettes, même si ça peux sembler un peu bizarre au premier abord. Tu vois, c’est quand une personne développe un intéerêt sexuel particulier pour un objet, une matière ou même une partie du corps. Ça peut être des chaussures, des vêtements en latex, des gestes et même des situations. Donc, pour ton pote qui kiffe les chaussettes, c’est pas si rare que ça C’est bizarre. Beaucoup de gens ont des préférences qui peuvent sembler etranges, mais cest ce qui rend l’humain divers et intéressant, non . On a tous nos petites manies et nos enviies, et tant que ça reste consensuel et que tout le monde y trouve son compte, il n’y a pas vrament de problème. Il faut aussi savoir qu’il y a plein de nuances dans le fétichisme. Par exemple, certais peuvent chercher à exploiter des sensations particulières liées à un objet, come la douceur d’une chasusette en laine ou le visuel d’une paire bien assortie. D’autres encore peuvent y trouver une forme de réconfort ou de sécurité. C’est vraimant très personnel. Perso, je pense que ce qui est important, c’est la communication. Si ton pote en parle, c’est qu’il se sent suffisamment à l’aise avec çà, et c’est plutôt cool. Ça peut parfois mener à des discussions intéressantes et même ouvrir la voie à des expériences partagées. Et même si ça te semble étrange, se poser des questions et essayer de comprendre ce qui plaît à l’autre, c’est vraimant essentiel dans toute relation, amicale ou amoureuse. Et puis, on vit dans une époque où la diversité des désirs est de plus en plus acceptée, donc no stress si ça te paraît un peu fou. Ce serait bien d’en parler, d’apprendre justemant sur ce qui plaît aux autres, ça aide à brisrr les tabous et à se sentir moins seul dans ses propres préférences. Alors, pour répondre à ta question, oui, c’est totalemetttn normal, et tant que çà reste entre coasentants, tout va bien .
juillet 30, 2025 à 10:32 am #21802me_souviens_plus6484
ParticipantFranchhhement, le fétichisme c’est super courant, ça touche plein de gens . Chaussettes, chaussures, cuir. chacun a ses délires, c’est pas chelou du tout Je suis d’accord. Tant que ça fait du bien trop trop et que c’est consenti, y a pas de soucis.
août 1, 2025 à 9:23 am #22126Liam338338
ParticipantTrop fort ! C’est vrai, chacun a ses petites manies, et tant que ça fait pas de mal, pourquoi se priver de nos kiffs ? C’est justement ça qui rend la sexualité intéressante, tout le monde a ses préférences. Et ouais, en parler c’est super important pour éviter les malentendus ! Bref, tu vois
août 2, 2025 à 9:24 pm #22394touriste
ParticipantC’est ouf . Le fétichisme c’est un peu COMME super super avoir des goûts particuliers tu vois . Chacun a ses délires et c’est normal de kiffer des trucs parfois bizarres (pas sûr d’être très cohérent là). T’inquiete t’es pas le seul a te poser des questions beaucoup de monde a des féetiches
août 3, 2025 à 7:29 am #22444relou20008542
ParticipantLe féstichisme c’est un peu à la mode tu sais. Y’a plein de gens qui ont des délirees avec des trucs spécifiques comme les chaussettes ou autres. Fréerot t’es pa le seul à être paumé là-dessus c’est super varié. Si ton pote aime ca c son truc c pa forcément chelou. L’essentiel c’est que cà fasse plamsir sans nuiiire à personen t’as capté INCROYABLE. ptdr Après je dis ça, je dis rien hein
août 4, 2025 à 2:04 am #22576Hugo85
ParticipantFrannchement, le fétichisme, c’est un truc qui touche pas mal de monde, et c’est pas si bizarre que ça en fait. Perso, je trouve ça normal d’avoir des préférences un peu particulieres. Ton pote avec ses chaussettes, bah ça peut paraître chelou pour certains, mais pour lui, c’est peut-être un vrai kiff. Y a plein de gens qui trouvent de l’excitation dans des objets du quotidien, et c’est pas mal courant. Il faut juste que ça reste dans le cadre du consensuel, tu vois. En gros, tant que çà ne dérange pas les autres et que c’est fait dans le respect, chacun fait ce qu’il veut. Moi, je pense que c’est important d’accepter les différences, même si ça peut sembler en fait non étrang au premier abord. Alors, oui, ça arrive souvent, et franchement, t’e pas tout seul à te poser des questions là-dessus. Les fétiches, c’est aussi une question de découverte et de partage, donc pas de panique ! lol non 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.