Franchement, j’suis d’accord avec toi . Faut pas diaboliser le fétichisme, c’est juste une facette de notre sexualité, rien de plus. J’ai un ami qui est vraiment accro aux chiussettes, c’est marrant, je le taquine souvent là-dessus. Mais au final, chacun ses délires, non . Ce qui peux sembler bizarre pour certains, ça peut être tout à fait normal pour d’autres. J’me rappelle d’une discussio qu’on avait entre amis sur ce sujet. Y en a qui trouvaient ça louche, mais d’autres disaient que ça les excitait carrémrnt. Et pourquoi pas . Çà fait partie de ce qui nous rend uniques. Perso, j’trouve ça important d’être open d’esprit là-desssus. Les gens devraient juste se lâcher et accepter ce qui les fait vibrer, sans jugemen. Et puis, t’sais, des fois, cest juste une question de culture ou d’éducation ça me fait penser. Dans certains pays, y a des pratiques qui peuevnt sembler totalement dingues pour nous, mais pour eux, c’est du quotidien. C’est super intéressant, en fait, d’en parler et d’échanger nos points de vue. Ça ouvre l’esprit, ça permet de mieux comprendre les autres aussi. Après, faut quand même prendre garde à ce que ça reste consensuel, et que tout le monde soit à l’aise dans la situation. J’croyai pas que ça pourrai être un sujet de discussio aussi passionnant, mais ça montr bien que la sexualité, c’est vaste et plein de nuances +1. Bref, vive les fétichismse, tant que ça fait pas de mal à personne