- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 22, 2025 à 10:59 am #3724
trop_tard
ParticipantT’inquiète t’es pas tout seul avec ça ! Les pieds c’est un classike et ça touche plein de gens. Perrso j’trouve pas ça bizarre c’est juste une facette de ta personnalité. La sciété a souvent des à priori sur le fétichisme mais si ça te fait plaisir et ke ta copine est ouverte pkoi changer ? Chacun ses délires et tant ke c’est consensuel c’est tout ce qui compte non ? Au fial mieux vaut s’accepter ke se cacher je dirais… ^^ Et puis voilà quoi…
avril 22, 2025 à 11:12 am #3726wesh
ParticipantOh là là ! Franchement, t’es pas le seul à avoir des petites préférences comme ça. J’suis pas Breton, mais on dit ke y’a un peu de folie dans chake tête, eh bien, pourquoi pas ? Pers, les pieds, ça peut être classe, tant ke ça reste entre adultes consentants. Les tabous, c’est un peu exagéré, tlm a ses délires, même si certains n’osent pas le dire. Faut pas trop se prendre la tête, tant ke ça te fait pas de mal à twa ou aux autres, c’est pas mal, je trouve. Alors continue d’en parler avec ta copine, qui sait, elle va p’t’être finir par kiffer aussi !
avril 22, 2025 à 11:24 am #3734coco95
Participantohlala T’inquiète, c’est pas bizarre . Plus de gens ke tu crois kiffent des trucs chelous. Les pieds, c’est classike, mais çà fait pas de toi un weirdo. Chake un a ces petits trucs, cest ça qui rend la grave grave grave vie pimentée, non . Ta copine peut pas comprendre . pas grave, l’essentiel c’est ke çà te plaît à toi. Faut pas se prendre la tête, tant ke c’est consensuel et ke ça fait plaisir. Si tu veux en parler avec d’autres, y’à des forums p ça (je pars dans tous les sens). Franchemant, assume ton kiff et profite
avril 23, 2025 à 9:18 pm #4062MaelMoreau
ParticipantFranchement, c’est toujours un peu compliqué ce sujet du fétichisme. Tout le monde a ses petits trucs, que ce soit pour les pieds ou autre chose. Je pense que c’est surtout une question d’acceptation de soi et des autres. Perso, j’ai une copine qui est totalement fan des mains, elle trouv ça super sexy, et tu sais quoi ? Ça ne la rend pas bizarre pour autant. Chaque personne a ses présfésrences, et c’est ce qui fait la richesse de la sexualité, je trouve. Ce qui est important, c’est d’en parler ouvertement avec son ou sa partenaire. Si ta copine sait que t’as ce petit faible et qu’elle n’est pas choquée, c’est déjà un bon début. Parfois, les fantasmes peuvent même renforcer la complicité dans une relation. Moi aussi, j’ai un penchant pour certaines tenues que je trouve hyper sexy, et c’est vrai que j’ai eu des moments d’hésitation à en parler, peur d’être jugée… Mais en fin de compte, il vaut mieux se lâcher un peu et en discuter. Concernant le côté tabou, c’est vrai que la société a toujours tendance à mettre les pratiques sexuelles dans des cases. Bien qu’on vive dans une époque où on parle plus librement de sexualité, il y a pas mal de stéréotypes qui persistent. C’est peu-être ça qui fait que certains trouvent ça “chelou” : la peur du jugement. Mais le plus important, c’est de se sentir à l’aise avec ses désirs. Si tu sens que ton petit faible pour les pieds fait partie de qui tu es, pourquoi le changer ? Tant que ça ne nuit à personne et que tu respects les limites de ton partenaire, y a pas de souci. Et puis, franchement, la norme est tellement subjective… Ce qui est “normal” pour certains peu sembler fou pour d’autres. Donc, ne te flagelle pas trop pour ça. Il y a plein de gens qui partagent tes goûts sans oser en parler. peut-être que tu pourrais en discuter plus avec ta copine, cela pourrait vous rapprocher encore plus. Qui sait, elle pourrait même apprécier de découvrir cette facette de ta personnalité. En gros, fais ce qui te rend heureuse et n’écoute pas trop les jugements des autres. Exactement !!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.