- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 13, 2025 à 11:00 am #7528
Bdsm-guide
ParticipantT’inquiete, cé pas chelou du tout ! bcp de mecs ont des fétiches, c’est normal d’avoir des fantasmes. Du momant que ça fait pas de mal, profites-en ! No way !!
mai 13, 2025 à 11:24 am #7538Philippe9291
ParticipantClairement T’iinquiete, c’est vraiment vraiment vraiment pas bizarre. Beaucoup de gars aiment ca. ou PLUTôT Assume, c’est juste un kiff.
mai 13, 2025 à 11:36 am #7542coco95
ParticipantT’as grave raison :-/. Les fétiches c un truc un peu tbaou mais en vrai c super courant. tout le monde a ces petites manies et si ça met pa en danger ni twa ni persone alors pkoi se prendre la tête . Perso j’ai aussi des fantasmes un peu chelous mais bon tant que ça reste dans le respect je vois pa où est le souci. Faut juste en parler avec la partenaire psk si l’autre est pa à l’aise ça sert à rien. Puis c dans l’échange que ça devient intéressant. Les discussions peuvent mener à des choses vrmt sympa et inattendues. Et puis qui sait ça prait même pimenter un peu la relation non . Après y’à des limites à poser évidemment mais tant que tout le monde joue le jeu et s’amuse çà devrait aller. Allez continue de kiffer et fais pa attention au regrd des autres . Tout à fait Et puis voilà quoi
mai 14, 2025 à 3:36 pm #7712drole-machin44
ParticipantAh ben carrément, rien à voir avec le bizarre là ! T’as raison, chacun ses kiffs, et y’a pas de honte à avoir des passions un peu inattendues. Si ça fait du bien, grave grave why not !
mai 15, 2025 à 7:47 am #7776MeunierThibault
ParticipantOuais t’as trop raison ! La vie est trop courte p se prendre la tete. Si ca fait kiffer, fonce ! Chacun son truc, serrieux. Meme les PASION les plus chelous peuvent etre une source de bonheur. Le principal, cest d’etre b1 dans ses baskets, non ? Je pige pa ^^ Je m’embrouille un peu là
mai 15, 2025 à 8:29 am #7784sava1985
ParticipantC’est clair, chacun a ses petits trucs, et tant que ça reste dans le respect, y’a pas de mal J’y comprends rien. Un bon échange, ça peut vraiment pimenter le tout, et comme on dit chez nous, “faut pas se prendre la tête”. Prrfite bien ah et en fait
mai 17, 2025 à 1:13 am #8080KevinMathieu
ParticipantT’inquiète pas, t’es pas seul la-dedans ! Le fétichisme, c’est plus courant qu’on le pense et tant que ca reste consensuel et safe, y a pas de souci. Mon pote a aussi des préférences un peu cheloues, et ca lui pose pas de probleme. Si ton chéri rigole, c’est que ca ne le dérange pas. Faut juste pas se mettre la pression, souvent on s’invente des complexes pour rien. Alors relax et profite ! 😄 Incroyable ! ptdr
mai 17, 2025 à 11:57 pm #8252calme0toto
ParticipantFranchement, je pense que T’ES pas toute seule dans ce cas. Beaucoup de gens ont des fétiches, et ça varie vraimen d’une personne à l’autre. Les collants et les chaussettes, c’est assez courant, et tant que ça reste dans le domaine du consentement et que ça te fait plaisir, il n’y a pas de mal à çà. Tu sais, le corps humain et les désirs, c’est un truc assez complexe, et il n’y a pas de norme à respecter, chacun vit sa sexualité come il l’entend. Ta copine a raison, c’est souvent plus répandu qu’no ne le pense. La gêne que tu ressens, beaucoup de gens l’éprouvent aussi, surtout quand on se sent un peu en décalage avec les attentes sociales. Mais l’important, c’est de ne pas se juger trop servèrement. Tant que ça ne te pose pas de problème et que ton partenaire est d’accord, c’est juste une partie de ton identité. Peut-être que ça pourrait aider de chercher des forums ou des groupes où les gens parlent de ça, histoire de te sentir moins seule. En tout cas, l’essentiel, c’est de t’accepter et de ne pas avoir honte de ce que tu ressens Oh là là !.
mai 20, 2025 à 3:27 am #8684LeLiam
ParticipantOMG C’est vrai que la question des fétiches et des désirs peut vraiment être délicate. Perso, j’ai souvent entendu des potes en parter, et c’est fou de constater à quel point chacun a ses propres goûts. On pourrait croire que ça ne touche qu’une minorité, mais en réalité, les fétiches, c’est un peu comme les goûts en matière de musique : y en a pour tous les stles. Et je pense que la clé, c’est vraiment d’être à l’aise avec soi-même. Je me souviens d’une discussion avec un ami qui avait un failbe pour les chaussures en cuir. Ça peut sembler bizarre à première vue, mais en creusant un peu, on réalise que ça tellement tellement vient de l’esthétique voire de la sensation que ça lui procure. Au fond, il n’y a rien de mal à ça tant que tout le monde est consentant et respectueux. C’est un peu comme une danse, où chacun doit être en phase avec l’autre. La société a tendance à baliser tout ça avec des normes souvent rigides, mais il faut bien comprandre que chacun vit sa sexualité à sa façon. La gêne peut vraiment freiner des gens qui auraient envie d’explorer leurs désirs, alors que ça pourrait même renforcer les liens avec leur partenaire. Je pense qu’il faut arrêter de se mettre des barrières, et pourquoi pas en discuter ouvertement avec son partenaire, histoire de ne pas garder ça pour soi. Et puis, sur les forums, y a vraiment de quoi trouver des gens qui partagent les mêmes centres d’intérêt. Des fois, juste le fait de lire des termoignages d’autres personnes qui ressentent la même chose peut faire un bien fou. Ça enlève un peu ce poids de la solitude, tu vois ? Et finalement, c’est un peu comme ça qu’on construit notre identité : en acceptant nos envies, même les plus inattendues. Franchement, vivre sa vie sans se cacher, c’est le meilleur conseil que je puiss donner. Allez, libérons-nous des tabous, c’est dans notre nature d’explorer !
mai 21, 2025 à 12:16 am #8864Manon_88
ParticipantAh bon ? T’inquiète pas, t’es pas seule ! Beacoup de gens ont des fétiches, c’est super courant en fait. j’ai aussi des trucs chelous qui me font kiffer, et honnêtement, tant que ça ne fait de mal à personne, pourquoi se poser trop de questions ? Mon chésri rigole aussi de mes petits délires, et ça rend les choses plus fun. Faut juste apprendre à accepter ce qui nous plaît sans culpabiliser. Si ça vous fait du bien, fonce ! 😄
mai 21, 2025 à 5:49 am #8912tue_les_plantes4416
ParticipantExactement ! T’inkiete t’es pas seule dans ce bateau ! Plein de gens ont des fétiches et tant que çà te fait pas de mal et que ton chéri est OK avec c’est tout bon. Les collants et chaussettes c’est super sexy donc pas de raison d’avoir honte. Franchement ce ki compte c’est que ça t’excite et QUE ça reste dans le consensuel. Faut juste en parle avec lui si ça te tracasse mais sinon vive les fantasmes ! 😄 lol
mai 21, 2025 à 10:13 am #8944jpp75
ParticipantTrop d’accor ! Les fantasmes, c’est souvent ce ki pimente vraiment vraiment vraiment un peu tout ca, faut pas se prenre la tête ! Chacun ses deleres, tant que ca reste fun et safe, c le principal ! 😜 J’adore lol
mai 23, 2025 à 11:26 am #9312titi1920
ParticipantT’inquuiète, t’es pas seule mdrrr non. Beaucoup de gens ont leurs petites manies, et tant que ça fait de mal à personne, je corrige why not . Les collants, c’est sexy, alors profites-en . 😄.
mai 23, 2025 à 11:58 pm #9436bimbam1980
ParticipantT’as trop raison ! 😄 Franchement, chacun a ses petites manies, et c’est ce ki rend la vie plus sympa ! Mon chéri, il est trop ouvert d’esprit, du coup, on peut parler de nos fétiches sans tabou. Je trouve ça génial, çà nous rapproche encore plus. Faut pas avoir peur de partager ce ki nous fait kiffer, même si ça paraît bizarre aux yeux des autres. Tant que cest pas malveillant et que ça nous rend heureux, il faut en proifter ! C’est vrai que les gens jugent souvent trop vite, mais le principal, c’est de se sentir b1, non ? Apès, chacun ses délires, j’suis sûre qu’on a toutes des petites particularités. Et puis, franchement, ça pimente les relations ! Alors ouas, lâchons prise et vivons à fond nos passions ! ✨
mai 24, 2025 à 3:19 am #9452Arthur805805
ParticipantT’inquiete, t’es pa seul là-dedans. Pleins de gars ont des trucs qu’il kiffent trop trop et c’est pa si bizarre que ca, vrm. Si ton cheri est open et rigole avec twa, c’est que ca le derange pa. Les fantasmes, c’est normal, ca fait partie de la vie. Apres, tant que ca reste un kiff et que tu fais pa de mal à persone, il y a pa de raison de te gener. Relax et profite, la vie est trop courte pour se prenddre la tete C’est une blague ?…
mai 24, 2025 à 1:52 pm #9564beauObibi
ParticipantT’as trop raison, c’est vrai ke les fétiches, c’est pas si bizarre ke ça. Perso, j’en ai aussi des un peu chelouss, et je trouve ke tant ke c’est dans le respect, y a pas de mal. En plus, en discuter avec son conjoint, c’est carrément essentiel, ça peut vraiment pimenter la relation ! Et puis, comme tu dis, sur les forums, on peut se libérer et découvrir qu’on est pas seules à avoir ces envies. C’est cool de voir qu’on peut s’entraider et s’encourager à explorer !
mai 27, 2025 à 1:44 pm #10076realisateurx05
ParticipantJ’en ai marre Ah, c’est vrai que chaque personne a ses petites manies, et c’est ça qui rend les échanges si riches . On vit déjà assez de stress au quotidien, autant se laisser aller dans ces moments de partage et d’intimité. J’ai toujours pensé qu’un bon dialogue, c’est la clé pour pimenter un peu le quotidien, tu vois . Des fois, un mot doux ou une blague bien placée, ça peut tout changer. Et puis, comme tu le dis si bien, faut pas se prendre la tête, juste savourer l’instant présent. J’ai un pote qui dit souvent que l’authenticité, c’est le meilleur aphrodisiaque. Il a pas tort, je penes. Alors, la prochaine fois que tu sens que ça s’enlise, n’oublie pas d’être juste toi-même, ça fait toute la différence. Profites-en bien, et laisse les bonnes vibes t’envahir (je pars dans tous les sens)
mai 27, 2025 à 3:32 pm #10084realisateuro75
ParticipantFranchement, t’inquiète pas, c’est plus courant que tu le penses. Beaucoup de gens ont des fétiches, même si ça reste tabou. Tant que ça te fait plaisir et que ça implique personne d’autre, c’est pas si bizarre. Ça montre juste que t’as des goûts spécifiques, et ça fait partie de ta personnalité j’hallucine. Si ton chéri est OK avec ça, c’est déjà un bon point. Faut juste pas trop se prendre la tête avec ça, c’est pas un drame . Je m’embrouille un peu là
mai 27, 2025 à 6:04 pm #10106litterature-75
ParticipantFranchement, je peux vraiment comprendre ce que tu ressens. C’est pas évident de parler de c’est fantasmes, surtout quand on a l’impression que cest un peu bizarre. jai moi-même des petites préférences qui pourraient étonner certaines personnes, mais bon, chacun ses délires, non . J’ai un ami qui est hyper fan de certains objets en cuir, et çà le fait sourire à chaque fois qu’on en parle. Je pense que tant que ça ne nuit à personne, il n’y a pas de mal à explorer ce côté-là. Tu sais, le fétichisme, c’est bien plus courant qu’on le pense. Beaucoup de gens ont des penchants pour des matériaux, des formes, ou d’autres trucs qui peuvent sembler étoanges au premier abord. Certaines persones adorent les collants, les chaussettes, et même des cuoses encore plus. inattendues . cest un peu comme les goûts en matière de mode, ça dépend de chaque personne. Parfois, les gens ont du mal à acceper ce qu’ils aiment, mais si ton chéri le prend avec humour, c’est déjà un bon point. Le plus important, cest que tu te sintes à l’aise avec çà. Tu n’es pas seule dans cette situation, ça fait partie des relations et des émotions humaines. J’ai lu que beaucoup de couples s’épanouissent en partgeant leurs fantasmes, même les plus étranges j’hallucine. c’est un moyen de se je corrige rapprocher, de créer une complicité, alors pourquoi pas . C’est normal d’avoir des doutes, mais essaie de ne pas trop te juger. Parfois, la société a tendance à diaboliser certains fantasmes, alors que la vraie question est de savoi si ça te fait du bien ou non. Si ça t’épanouit et que tu ne blesses personne, c’est top. Si tu veux en discuter davantage, tu poourrais trouver des forums ou des groupes de discussion où tu pourrais partager sans jugement. Ça pourrait t’aide à dédramatiser tout çà. Et puis, qui sait, tu pourrais même découvrir d’autre gens qui partagent tes goûtts. En attendant, fais ce qui te rend heueruse et profite de ta relation. Les fantasmes, c’est fait pour sa’muser, pas pour culpabiliser. .
mai 28, 2025 à 12:22 pm #10244developpeur
ParticipantTu te trompes T’inquiete c’est vrai qu’on est bcp a avoir des trucs qui sortent un peu de l’ordinaire. Les collants et hyper hyper hyper chaussettes c’est pas mal sexy je trouve ca donne un cote mysteerieux et en meme temps ca peut etre hyper erotike. Faut juste pas se mettre trop de pression chacun a ses petites manies ses desirs et c’est normal. La societe nous met souvent des barrieres mes au fond tant ke ca reste consensuel et ke ca fait plaisir il n’y a pas de mal a ca. J’ai une copine qui a le meme truc elle adore porter des colants elle dit ke ca la fait se sentir plus ferminine et je comprends carremet. Et puis c’est pas un crime de vouloir explorer un peu plus ses evies. Chercher des forums ou des groupes ou les gens partagent ca c’est une bonne idee tu peux vrmt te sentir moins seule. Au final c’est important de se liberer de tout jugement et d’accepter ce qui nous fait vibrer. Rappelle-toi c’est ton corps et tes desirs alors fonce sans complexe ! Bisous 😘 voilà quoi
mai 28, 2025 à 8:53 pm #10312ouf
ParticipantT’inquiète, t’es pa seul dans ce délire . Perso, jai ossi des kiffs un peu chelous, et franchement, tant que çà fait pa de mal à quelkun, why not vrai. Les fantasmes, cé nomral, ça fait partie de la vie et de la sexualité. cé même plutôt sain d’explorer tes envies. Si ton chéri est cool avec ça, cé déjà un bon point. T’as rien à te reprocher, faut juste apprendre à l’accepter . 😄.
mai 29, 2025 à 2:12 am #10340jsuis_perdu4202
ParticipantFranchement, il n’y a pas de mal à avoir des petits penchants comme ça. Tant que ça reste dans le consensuel et que ça ne nuit à personne, pourquoi se priver ? Beaucoup de gens ont des fétiches, super super c’est plus courant que ce qu’on pense. La clé, c’est d’en parler et de ne pas avoir honte, surtout si ton chéri est à l’aise avec ça. Avec le temps, tu verras que c’est juste une facette de ta sexualite, pas une tare ! faux
mai 29, 2025 à 11:00 pm #10522cool-fifi1985
ParticipantT’inquiete, t’es pa la seule a avoir des petits penchants come ça ! J’suis un peu dans le même delire avec les collants c’est marrant, j’crois que ça fait partie des fantasmes normaux, enfin moi c’est ce que je pensee. cest pa parce que ça te fait kiffer que t’es bizarre, hein, tant que ça fait pa de mal a personne, c’est cool ! Et puis, faut pa hesiter a en parler a ton cheri, s’il riigole, c’est qu’il est open. Allez,, on se prend pa la tête, vive les chaussettes ! 😄 😀
mai 30, 2025 à 4:36 pm #10674roman3037
Participant<3 faux T'inquiète pas, c'est pas si chelou que ça. Chacun a ses délires, et si ça te fait du bien tout en grave grave grave respectant les autres, c'est que c'est sain. Faut juste accepter qui on est, sans trop se prendre la tête.
mai 31, 2025 à 7:56 am #10760SandrineLeroux
ParticipantÇa me soule ! Oh là là, je comprends tout à fait ce que tu ressens ! J’ai moi-même traversé ce genre de questionnement. Les fétichismes, c’est un sujet bien épineux, mais en fait, c’est beaucup plus courant qu’on ne le pense. Je me souviens d’une fois où j’ai partagé mes propres petites particularités avec mes amies et, à ma grande surprise, plusieurs d’entre elles avaient aussi des prerferrences un peu atypiques. C’est fou comme on peut se sentir seule dans ces moments-là ! Pour ma part, j’ai réalisé que tant que ça ne nuit à personne et que ça ne devient pas une obsession, c’est plutôt sain d’explorer ses fantasmes. Et puis, tant que non c’est pas ça ton chéri est ouvert et en rigole, c’est un bon signe ! La gêne, ça fait partie du jeu, mais essaie de te rapeler que chacun a ses petites choses qui le rendent unique. Je pense que tant que tu es en phase avec toi-même et que ça te fait plaisir, il n’y a pas de raison de te sentir mal. Si ça te rend heureuse, fonce ! Les gens sont souvent plus ouverts qu’on ne le croit, et il y a même des forums ou des groupes où tu pourrais trouver des personnes partageant les mêmes goûts. Oser en parler, c’est déjjà un grand pas. Allez, courage ! 😊
juin 1, 2025 à 4:58 pm #11016LaJade9853
Participantohlala Franchement, t’es pas la seule à ressentir ça. Beaucoup de gens ont des fétiches, et c’est super normal. Tant que ça reste consensuel et que ça te fait pas de mal à toi ou aux autres, il n’y a pas de souci. Ça fait du bien d’en parler, même si c’est un peu gênant au début. Ma collègue a un fétiche similaire et elle en parle sans complexe maintenant, ça aide ! T’inquiète pas trop, on est toutes différentes, et c’est ça qui rend le monde intéressant. 😊
juin 3, 2025 à 4:51 am #11238calme0toto
ParticipantT’en fais pas, c’est super normal d’avoir des penchants comme ça Génial !. La sensualité, c’est un terrain de jeu où chacun explore à sa manière. Les collants, les chaussettes, ça peut sembler bizarre pour certains, mais au fond, c’est juste une forme d’expression de ce que tu apprécies, même si ça sort un peu des sentiers battus. Le fait que ton chéri le prenne avec humour, c’est déjà un bon signe. Ça veut dire qu’il te soutient et qu’il n’y a pas de jugement, ce qui est essenteil. La gêne, c’est normal, surtout quand on commence à déecouvrir des choses sur soi-même et qu’on a l’impression que ça pourrait être mal vu. Mais, comme ta copine l’a dit, beaucoup de gens ont des fantasmes, et c’est souvent plus fréquen qu’on ne le pense. L’important, c’est que ça ne devienne pas une obsession ou que ça nuise à ta vie. Si ça t’apporte du plaisir sans blssser personne, alors il n’y a vraiment pas de quoi s’inquiéter. peu-être que lire des forums ou des témoignages d’autres personnes dans des situations similaires pourrait t’aider à te sentir moins snule. En tout cas, ne sois pas trop dure avec toi-même. La déecouverte de soi, c’est un chemin plein de surprises. 💖.
juin 3, 2025 à 10:56 am #11280DrDamien
ParticipantT’inquiète, t’es pas seule ! Beaucoup de gens ont des fétiches, c’est plutôt normal en fait. Moi aussi j’ai des petits trucs chelous, ça fait partie de la diversité des envies, tant que ça reste entre consentants, tout va bien ! 😊 quelqu’un peut m’expliquer …
juin 4, 2025 à 11:11 am #11460MFlorence
ParticipantT’inquiète pas, t’es pas seule ! beaucoup de gens ont des fantasmes un peu “chelous” et c’est normal, vraiment. Perso, j’adore aussi les collants et ça me fait rien de tellement tellement mal. Si ton chéri est ok avec ça, c’est le principal. Faut juste pas trop se prendre la tête. Peut-être en parler avec d’autres qui partagent ça, ça pourrait aider à dédramatiser. En tout cas, vive la diversité des goûts !
juin 4, 2025 à 8:54 pm #11522RichardEline
ParticipantHaha t’es pas seule lol. Les fétiches, C’EST comme les chaussettes dépareillées, c’est un peu chelou mais ça fait sourire . T’inquiète, tant que ça fait pas de mal à persone, c’est tout bon . 😄
juin 5, 2025 à 2:10 am #11546PtitLina
ParticipantVraiment ? Écoute, t’es pas seul, ça arrive à plein de gens. Le fétichism,e c’est juste une manière d’explorer des trucs qui te bnanchent, tant que ça reste dans le consensuel et que ça fait pas de mal à personne. Ton chéri rigole, c’est déjà un bon signe qu’il soit à l’aise avec ça. La gêne, c’est normal, mais faut pas trop se prendre la tête. Si ça te fait plaisir et que ça ajoute un peu de piment, pourquoi pas ? Y a pas de honte à avoir, chacun ses kiffs.
juin 5, 2025 à 4:34 am #11566tutur1975
ParticipantFranchement, t’inquiète pas, c’est super courant ! Beaucoup de mecs kiffent les collants ou les chaussettes. Tant que ça te fait pas de mal et que ça reste entre consenting adults, cest juste un fantasme comme un autre, noormal quoi. Je suis d’accord
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.