QUOI ?! T’inquiète, t’es pas seule, beaucoup de filles peuvent s’identifier à ça. Perso, j’adore aussi les collants, ça donne un petit côté sexy, je trouve. Je crois que c’est hyper normal d’avoir des petits fantasmes comme ça, et si ça te fait kiffer, c’est tellement tellement que ça doit être bon pour toi. Et franchement, si t’en parles à ton chéri, ça peut pimenter un peu les choses, pas de raison d’avoir honte ! Allez, vive les petits plaisirs ! 😜
T’inquiète, c’est clair que les fétiches, c’est chouette tant que c’est dans le respect WTF. À Toulouse, on dit que chacun a ses petits trucs, et ça fait juste pimenter la vie . Faut en discuter et kiffer sans complexes, c’est ça le plus important. 😉.
T’inquiéte, t’es pas seul ! Beaucoup de gars ont leurs petites préférences, c’est normal. Tant que ça fait plaisir et que ça fait pas de mal, y a pas de souci ! 😄 Après je dis ça, je dis rien hein
T’inquiete c pa chelou du tout ! Chacun ses trucs et si ca fait plaisir à toi et à ton chesri y a pa de souci. Les fantasmes c normal tant que cà reste dans le respect enjoy ! 😜
😀 T’inquiète, t’es pas le seul, c’est carrément plus courant que tu le penses ! Tant que ça te fait pas de mal et que ça reste entre vous, c’est juste une facette de toi. Faut juste apperndre à l’acceptee, c’est pas si bizarre que ça ! Chelou jsais pas
T’inquiète, c’est super courant ! Tant que ça fait pas de mal à personne et que t’en parles avec ton chéri, c’est tout bon. Les fantasmes, c’est juste une partie de la vibe, pas de quoi avoir honte ! C’est une blague ?
T’inquiète, t’es pas seule ! Beaucoup de gens ont des fétiches, c’est super commun. J’ai une COPINE qui est fan des collants aussi, et franchement, tant que ça fait pas de mal, c’est juste un truc qui te plaît. Y a rien de bizarre là-dedans, c’est juste une petite spécificité, comme un goût pour une couleur ou un style. Ne te mets pas trop la pression, vive les fantasmes ! 😊 Super cool
Franchement, je pense que cé super normal d’avoir des petits penchants comme ça ! Le fétichisme, cé comme une petite touche de folie dans la vie, et tant que ça fait pa de mal à pers, pkoi se prendre la tête ? Moi aussi, j’ai mes trucs, et tant que mon mec est d’accord, j’vois pa où est le problème. La société a tendance à juger trop vite, mais avoir des fantasmes, cé un peu comme explorer son univers, non ? Une copine m’a dit un jour que c’était une façon de s’affirmer, de se déscouvrir. Les collants et les chaussettes, cé juste une quescion de goût, après tout. Qui sait, peut-être que çà pourrait même pimente un peu votre vie de couple ! Ne laisse pa la gêne t’envahir t’es pa seule, beucoup de gens ont des désirs similaires. Parfois, en en parlant avec des amis, tu peux résaliser que ça fait partie de ton identité, de ta personnalité. Alors relax et kiffe, ça fait du b1 d’être vrai avec soi-même et avec son chéri ! 🌟 mdrrr non
Franchement, t’inquiète pas, t’es grave grave grave pas la seule ! J’ai aussi un petit fible pour certains accessoires, et au déebut, je me sentais un peu à l’écart, met j’ai réalisé que c’est super fréquent. Tant que ça reste entre adultes consentants et que çà ne nuit à personne, c’est juste une manière d’explorer sa sexualité. Mon copain adore même s’impliquer, et on s’amuse beaucoup avec ça. Alors, lâche prise et profite de ces petits plaisirs, tu n’es pas bizarre, tu es juste toi ! 😉 je rage