- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 24, 2025 à 6:08 pm #20800
MeunierThibault
ParticipantT’inquiete, cest hyper normal d’avoir des fanasmes comme çà ! Avec mon conjoint, on a osi des trucs un peu chelous, et franchement, ça pimente bi1 les choses. Tant que cé consensuel et que vous kiffez, foncez ! 😏 pas possible haha
juillet 25, 2025 à 10:49 am #20938Liam338338
ParticipantC’est ouf :*. Écoute, il n’y a rien de bizaure à avoir des fétichismes, c’est même pltuôt courant. Beaucomp de gens explorent des attirances qui peuvent sembler inhabituelles, mais ça fait partie de la diversité des désirs humains. Si ton conjoint est à l’aise avec ça, c’est déjà un bon point. Ce qui compte, c’est la communication entre vous. En parler librement peut renforcer votre complicité et rendre vos moments intimes encore plus excitants. Concernant la peur d’être “coincée” ou de voir ça comme quelque chose de gênant, essaie de prendre du recul. Ça ne doit pas être un frein à ta sexualité, au contraire, ça peux être une ouverture vers de nouvelles expériences. Si ça t’angoisse vraiment, tu pourrais envisager d’en discuter avec un pro, mes souvent, c’est juste une question d’acceptation de soi. Il y a plein de forums et de groupes où les gens partagent leurs expériences, tu pourrais trouver du soutien et des conseils (désolé je m’égare un peu). Franchement, tant que ça ne nuit pas à ta vie quotidienne et que ça reste dans le domaine du consensuel, fonce et profite de ce qui t’excite
juillet 26, 2025 à 1:08 pm #21138webmaster
ParticipantT’inquiète pas, c’est super commun d’avoir des fétichismes comme ça, beaucoup de gens passent par là Tout à fait. Si ton conjoint est ok avec, c’est déjà un bon signe . Parler à un pro peut aider si çà te stresse trop, met sinon, fais-toi plaisir et explore …
juillet 29, 2025 à 6:56 am #21600relax_supporter95
ParticipantClairement T’inquiète pas, c’est pas bizarre d’avoir des fétiches. Beaucoup de gens ont des trucs qui les excitent et c’est normal, même si ça peut sembler étrange. Si ton conjoint est ok avec ça, c’est déjà un bon signe. Perso, j’ai aussi des préférences un peu particulières et ça ne m’a pas bloqué. En parler avec un pro peut aider, mais ça dépend de toi. Si ça te stresse trop, n’hésite pas à chercher des forums où les gens partagent leurs expériences, tu verras que t’es pas seul…
juillet 30, 2025 à 7:11 am #21778DrEloise7520
ParticipantT’inquiète pas, c’est pas bizarre du tout ! Moi aussi, j’ai eu mes petites obsessions dans le genre. Les collants et les talons, ça peut être tellement sexy, surtout quand on sait comment les porter. Franchement, à Toulouse, on est bien placéees pour apprécier un bon look, non ? Et puis, le fertichisme, cest plus commun qu’on le pense. Y en a plein qui ont des petits trucs qui les excitent, ça fait partie de la diversité, ma belle. Si ton conjoint est OK avec ça, c’est déjà un bon signe. Pas besoin de se prendre la tête ! Peut-être que tu pourrais essayer d’en parler avec lui de manière plus décontractée, histoire de voir ce qu’il en pense vraiment. Quant à l’idée de voir un pro, c’est pas forcément une mauvaise idée si ça te stresse. Parfois, un petit coup de pouce peut aider à clarifier les choses. En attendant, proofite de ta découverte et n’hésite pas à explorer ce qui te plaît, cest tout ce qui compte. Et si ça te bloque vraimen,t on pourra toujours trouver un moyen de dédramatiser tout ça ensemble, hein ! Allez, courage ! c’est abusé quand même
juillet 31, 2025 à 10:42 pm #22062riri3882
ParticipantQuelle connerie Franchement t’es pa fou. Le fétichisme cest plus courant que tu penses. beaucoup de mecs kiffent les collants et les talons c’est même un peu sexy non ? Si ça te stresse en parler avec un pro peut aider mais ça veut pa dire que t’as un problm. Comme ton conjoint est OK avec ça profite-en plutôt ! T’inquiète pa trrop chacun a ses délires… 🙂
août 2, 2025 à 7:55 pm #22388LeLena
ParticipantT’inquiète pas, c’est super fréquent d’avoir des féstichismes, c’est même plutôt normal. On a tous nos petites préférences, et tant que ça ne te bloque pas et que ça reste consensuel avec ton conjoint, çà roule. Si ça t’excite et que ça fait partie de ta sexualité, il n’y a pas de raison de le cacher ou d’en avoir honte pas compris. Après, si ça te stresse vraiment, en paroer à un pro peut aider, mais beaucoup de gens vivent ça sans souci. Allez, relaxe et profite de hyper hyper tes découvertes (je pars dans tous les sens)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.