^^ c’est abusé quand même C’est clair que le fétichisme, ça fait vraiment partie de la diversité des plaisirs. Enfn, tant que ça reste dans le cadre du consentement, il n’y a vraiment pas de quoi s’inquiéeter. J’en ai aussi discuté avec des amis, et tu sais quoi ? Certains ont des désirs que je n’aurais jamais imaginés. Ça fait un peu réfléchir sur ce que la société considère comme “normal”. Franchement, si ça peut pimenter la vie de couple, pourquoi s’en priver ? J’ai même une expérience à partager. Un pote m’a raconté comment il a introduit un peu de bondage dans sa relation, et apparemment, ça a complètement changé leur dynamique. C’est le genre de chose que tu n’oses pas aborder dans un café, mais en fait, c’est hyper enrichissant. Après tout, les tabous, c’est souvent juste un manque de communication. La sexualité, c’est un terrain d’exploration sans fin, et chaque couple a sa propre carte. Dans l’ensemble, c’est la variété qui rend les choses intéressantes, et si ça fait le bonheur de chacun, tant mieux !