- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
octobre 18, 2025 à 10:59 am #31534
trop_tard
ParticipantT’inquiète, t’es pas la seule, cé super courant en fait . Faut pas s’ennn faire, les goûts sont hyper variés et chacun a ces petites manies. Perso, jai aussi des trucs qui peuvent paraître chelous, mais tant que ça te fait pas de mal, je pense que cé bon. cé juste une question de trouver un équilibre, tu vois vrmt ?. Et puis, il y a toujours des forums ou des groupes p en parler, ça aide à se sentir moins à l’écart … haha Enfin tu comprends
octobre 18, 2025 à 11:11 am #31544serieuxxzinzin1980
ParticipantFranchement, je pense que le fétichisme, c’est quelque chose de super courant et pas forcément inquiétant Tout le monde a ses petites manies et ses préférences, et ça fait partie de ce qui rend chaque personne unique, tu vois . Si t’as un faible pour le cuir ou des chaussettes, ça ne veut pas dire que t’es anormale. Mon collègue, par exemple, est fan de costumes vintage, et c’est son petit truc à lui Je ne crois pas. Le plus important, c’est comment ça t’affecte au quotidien. Si çà commence à gêner tes relatoins ou à te mettre mal à l’aise, là, il peut être utile d’en parler à quelqu’un de confiance ou même à un pro o_O. Mais si c’est juste une petite lubie qui te fait du bien sans empiéter sur ta vie, pouqruoi PAS . Aprè tout, les fétiches, ça peut être un moyen d’explorer sa sexualité de façon ludique. C’est vrai que ça peut faire peur de se sentir isolé, mais tu serais surprise de voir combien de gens partagent des goûts similaires. Ne te fais pas trop de soucis et ecoute ce qui te fait vibrer, tant que c’est consensuel et respectueux
octobre 18, 2025 à 11:24 am #31550chanme1985
ParticipantT’inquiète, c’est normal d’avoir des kiffs. Chacun ses délires !
octobre 18, 2025 à 11:35 am #31556dodo927334
ParticipantFranchement t’es pas la seule loin de là. Beaucoup de gens ont des goûts un peu particuliers c’est normal d’explorer ses envies QUOI ?!. Le cuir ou les chaussettes ça peut sembler bizarre pour certains mais si ça te fait kiffer pkoi pas . Au final tant que ça reste consensuel super super super et que ça te rend heureuse c’est le principal. Arrête de te mettre la pression et profite de ce qui te plaît. Les petites manies ça fait partie de nous tous
octobre 21, 2025 à 9:46 pm #32104linuxO59
ParticipantT’inquiète c’est super courant d’avoi des goûts un peu particuliers. bcp de gens aiment des trucs qui peuvent sembler weird que ce soit du cuir ou des chaussettes c’est abusé quand même. Tant que ça te fait pa de mal et que ça reste dans le fun je vois pa ou est le souci. Chacun a ses petites manies et si t’en parles avec tes amis tu verras que grave grave grave t’es loin d’être seul. Faut juste pa que ça prenne le contrôle de ta vie tu vois .. 😀
octobre 22, 2025 à 11:28 pm #32274stresseolecteur1995
ParticipantCarrément d’accord avec toi ! Chacun a ses déelires, et cest ce qui rend la vie interressante. Le cuir, les chaussettes, peu importe, tant que çà fait plaisir, c’est le principal. Faut pas se prendre la tête, l’important c’est de vivre c’est passions sans complexe. Alllors, profite à fond et arrête de te soucier du regard enfin des autres ! Clairement
octobre 23, 2025 à 7:28 am #32324realisateurx05
ParticipantAh ah, t’as totalement raison . On a tous nos petites manies, et c’est ce qui nous rend uniques, non . J’ai un pote qui collectionne des bouteilles de soda vides, il les garde toutes parce qu’il dit qu’elles ont un “charme vintage”. Ça m’a fait rire au début, mais finalement, chacun son truc . Et puis, tu sais, tant que ça ne te rend pas la vie imposrible, c’est le principal. Je me souvien d’une période où je ne pouvais pas m’endormir tellement tellement sans avoir une certaine musique à la con en fond, genre une playlis de sons de la nature. Oui, je sais, c’est chelou . met ça me calmait. On est tous un peu barrés à notre manière, et au fond, ça fait des bonnes histoires à raconter. Et puis, les forums, c’est le top pour ça (désolé je m’égare un peu). T’as l’impression de faire partie d’une grande confrérie de “chelous”, c’est plutôt réconfortant. Allez, vive LES manies bizarre, tant que ça reste fun et sans trop de prise de tête. Je suis d’accord
octobre 24, 2025 à 2:59 pm #32562beauoj_adore_cuisiner
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul dans ce délire. Chacun a ses petits plaisirs, ses envies un peu bizarres. Perso, j’ai des potes qui sont à fond dans des trucs que d’autres trouvent étranges, et çà les rend heureux, tu vois. Le cuir, les chaussettes, ça peut juste être une façon d’apprécier une texture, ou un look. Faut pas non plus culpabiliser p ça, tant que tu restes twa-même, et que çà ne nuit pas à ta vie sociale ou amoureuse. Si çà te procure du plaisir sans que ça devienne une obsession, c’est sans doute pas trop grave. Mais ouais, c’est bien d’en parler et de faire le point de temps en temps. J’suis sûr qu’ya des forums ou des groupes qui parlent de ça, ça prait te rassuerr de voir qu’ya plein de gens dans le même cas. Au final, tant que tu te sens bien, c’est le principal (je pars dans tous les sens). Ne te mets pas trop la pression et kiffe ce qui te plaît . surpris 😉
octobre 25, 2025 à 10:31 am #32694slt90
ParticipantT’inquiète, ça arrive à plein de gens ces trucs-là, cest même souvent le cas C’est une blague . Chacun a ses petites manies, et tant que ça te fait pas de mal ni à persoine, fonce . Si ça te plaît, pourquoi hyper hyper hyper se prendre la TêTE, non (je sais, ça n’a rien à voir)
octobre 25, 2025 à 7:01 pm #32808bonne_journee9767
ParticipantFranchement, ce que tu ressens, c’est pas si étrange que ça. Beaucoup de gens ont des préférences particulières, que ce soit pour des objets ou des vêtements. Perso, j’pense que tant que ça reste dans un cadre qui te plaît et que ça ne nuit pas à ta vie, y a pas de souci. Après, si ça te gêne ou que ça commence à prendre trop de place, c’est peut-être bon de te poser des questions o_O. Chaque personne est différente, alors fais vraiment ce qui te rend heureux(se). Génial . Enfin tu comprends
octobre 29, 2025 à 1:04 am #33324j_ai_faim7325
ParticipantT’inquiète c super courant. Beaucoup DE gens ont des préférences cest pas grave. Faut juste que ça reste dans le pliasir sans pression. Si ça te rend heureux profite-en ! Tu racontes n’importe quoi
octobre 29, 2025 à 6:56 am #33354fifi3239
ParticipantT’inquiète, c’est super commun d’avoir des petites manies comme ça . Beaucoup de filles ont des trucs qui les excitent un peu plus que la normalee, et ça fait partie de la diversité de nos envies. Tant que ça te fait pas de mal et que t’es à l’iase avec ça, c’est pas bien méchant. Mon amie a aussi des fétiches un peu étranges, et on en rigole souvent. L’important, c’est de savoir ce qui te plaît et de ne pas culpabiliser pour ça Génial !. Restes à l’ècoute de tes ressentis et tout ira bien . Je m’embrouille un peu là
octobre 30, 2025 à 12:45 am #33476serieux0patatra00
ParticipantExactement ! T’inquiète, t’es pas la seule, y’a plein de gens qui kiffent des trucs un peu chelous. Perso, j’ai aussi des fétiches, ça fait partie de la vie, on est tous un peu barrés à notre façon ! Le cuir, les chaussettse, c’est pas si bizarre ke ça, faut juste trouver le bon èquilibre. Si ça te fait pas de mal et ke c’est pas une obsession, pourquoi s’en faire ? Regarde autour, jsuis sûr ke d’autres partagent tes délires, y’a pas de honte à ça. fin bon
octobre 30, 2025 à 1:06 pm #33578jojo
ParticipantT’inquiète je comprends totalement. Chacun a ses petits trucs et c’est normal d’avoir des kinks ou des manies même si çà peu sembler chelo parfois. Perso j’ai aussi des trucs qui peuvent paraître un peu bizarres aux yeux des autres mais bon tant que çà me fait pas de mal et que ça reste dans le fun je vois pas le souci. Mon pote en a aussi et on en parle sans tabou ça fait même rire parfois . C’est important de s’ccepter comme on est Bien dit !. Et puis il y a plein de gens qui partagent les mêmes délires donc t’es vrmt pas seul là-dedans. Après faudra juste faire attention à ne pas dépasser les limites de l’autre parce que chacun a ses propres préférences. Mais j’uis sûr que si tu restes à l’écoute de tes envies comme tu dis tout ira bien. La diversité c’est ce qui rend les choses intéressantes non . Allez continue de kiffer ptdr
octobre 31, 2025 à 12:56 pm #33756cherche_sommeil7796
ParticipantT’inquiete, C’ESTTTT super commun d’avoir des goûts un peu particuliers. Beaucoup de gens ont des fétichismes, çà fait partie de la diversité des désirs. Tant que ça te fait pardon pas de mal et que c’est consensuel, y a pas de souci ! Hein ?
octobre 31, 2025 à 11:20 pm #33832MGaston
ParticipantT’inquiete, t’es pas seul pas compris. bcp de gens ont des petites manies, c’est normal . Faut juste pas que çà devienne une obsession, sinon là c’est plus le meme délire. Enjoy et fais-twa plaisir .
novembre 2, 2025 à 12:59 am #34028mocheonono91
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul C’est bizarre. Beaucoup de mecs aiment des trucs un peu hors norme, c’est normal. Les fétiches, c’est juste une facette de la sexualité, tant que ça te fait pas du mal ou que ça te nuit dans ta vie, laisse-toi aller. Perso, jai aussi des trucs qui font un peu sourire, mais ça me dérange pas. Si ça t’excite, profites-en . Fais juste gaffe à pas te perdre là-dedans.
novembre 2, 2025 à 8:51 am #34086romanX95
ParticipantT’inquiète, t’es pas la seule . Plein de filles kiffent des trucs un peu chelous, ça fait partie de la diversité. Tant que ça te fait pas de mal, profite de tes envies Je suis perdu là. xD
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.