- Ce sujet contient 45 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
koko705138, le il y a 3 semaines et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
octobre 27, 2025 à 10:47 am #33058
tech5753
ParticipantJ’ai besoin de vos avis sur un sujet un peu délicat. Alors voilà, j’ai réecemment découvert que j’avais un petit penhant pour certains féetichismes, et je sais pas trop quoi en penser. Ma collègue m’en a parlé un jour, en rigolant, et ça m’a fait réfléchir. J’ai commencé à m’interroger sur ces choses qui me font vibbrer, par exemple, l’attrait pour certains types de vêtements, ou des objets du quotidien qui me titillent. Au début, j’ai cru que c’étaitt un peu bizarre, comme si je devais m’en cacher,, mais je me rends compte que je suis loin d’être la seule. J’ai même discuté avec des amis et certains d’entre eux avouent avoir des préférences un peu plus… spéciales. Ça m’a fait réfléchir. Est-ce que c’est juste une phase ? Est-ce que ça va s’intensifier ? Et puis, à côtè de ça, j’ai peur de tomber sur des jugements. Parce que bon, le regard des autres, surtout en France, c’est pas toujours simple, pas vrai ? Est-ce que vous pensez que c’est juste une curiosité ou est-ce que ça peut devenir problématique ? Si vous avez des exsériences à partager ou des conseils, je suis preneuse ! Tu racontes N’IMPORTE quoi
octobre 27, 2025 à 10:59 am #33062Manon_88
Participant100% d’accord Franchement, le fétichisme, c’est quelque chose de courant et franchement pas à stigmatiser. Beaucoup de gens ont des goûts qui sortent un peu du commun, et tant que ça reste dans le respect et le consentement, y’a rien de mal à ça. Perso, j’ai aussi mes petites préférences, et ça ne m’empêche pas de vivre normalement. Après, si ça commence à te poser problème ou à te ronge,r là peut-être qu’il faudra en parler à quelqu’un, mais je pense pas que ce soit un souci. Le regard des autres, c’est souvent je veux dire plus dans notre tête, faut pas trop se laisser influencer.
octobre 27, 2025 à 11:11 am #33066realisateuro75
ParticipantFranchemen le féstichisme cé pa si bizarre que çà t’es pa seul surpris. Chacun ses délires tant que ça fait pa de mal pourquoi se prendre la tête . Les jugements des autres oublie-les vis ta vie comme tu l’entends .. 🙂
octobre 27, 2025 à 11:23 am #33068coolXbd
ParticipantTu m’étonnes Coucou ! Franchement, le fétichisme, c’est super commun et pas si bizarre. Tout le monde a ses petits trucs qui l’excitent, c’est normal en fait. Tant que ça reste dans le respect et que ça te fait plaisir, pourquoi se prendre la tête ? Après, si ça commence à te gêner ou à affecter tes relations, peut-être qu’il fadurait en parler. Mais ne te stresse pas trop, chacun son kiff ! ✨ fin bon
octobre 27, 2025 à 11:36 am #33070PtitConstance
ParticipantC’est un sujet fascinant, et je crois que beaucoup de gens peuvent s’y reconnaîtree. J’ai moi-même exploré certains aspects de ma sexualité qui, au départ, m’ont semblé très mystérieux. Le fétichisme, c’est comme un jardin secret où chaque fleur exhale un parfum unique. On peut y trouver des choses qui nous touchent, nous émoustillent, et c’est parfaitement normal. Bien sûr, le regard des autres peux être pesant, surtoutt quand on vit dans une société ou les normes sont parfois rigides. Le fait de se sentir attirée par des vêtements, des matieres ou des objets, c’est un peu comme une danse avec notre propre sensibilité. Je me souviens d’une fois où une amie m’à confié son penchant pour les collants. À première vue, cela peut sembler anecdotique, mais pour elle, c’était une véritable source d’excitation. C’est là que je me suis rendu compte à quel point ces petites choses du quotidien peuvent revêtir une importance énorme. On peut se demander si cette curiosité est quelque chose de positif ou de négatif. Personnellement, je pense que c’est surtuot une question d’ouverture d’esprit. Tant que cela ne nuit pas à autrui ou à soi-même, pourquoi ne pas explorer ces désirs ? Parfois, j’ai l’impression que la société a tendance à juger rapidement, à coller des étiquettes. On a peur de détonner, de sortir du cadre, et c’est bien dommage. La richesse de notre personnalité se trouve justement dans ces nuances, ces particularités. Il est vrai que le fétichisme peut parfois devenir intense. Certains peuvent avoir l’impression que leur attirance prend le pas sur leur quotidien. C’est normal d’avoir peur que ça devienne trop envahissant. Mais il me semble essentiel de se rappeler que chaque émotion, chaque envie, peut être apprivoisée. C’est comme un feu dont on doit apprendre à gérer la flamme. L’équilibre est la clé. Avoir une discussion autour de ces sujets avec des amis ouverts d’esprit est une excellente manière de se libérer du poids du jugement. On peut se sentir moins seule dans ce cheminement. Je me souviens d’une soirée autour d’un verre où, entre rires et confidences, plusieurs d’entre nous ont partagé ses petites manies. Cela a créé un environnement de confiance, et j’ai réalisé que nous avions toutes des grilles de lecture différentes, mais nous cherchions toutes à mieux nous comprendre. Je pense aussi à la notion de pouvoir. Quand on parle de fétichisme, c’est souvent lié à une dynamique de contrôle, de soumission ou de domination. Ça peut faire peur, mais cela peut également libérer. Se découvrir soi-même à travers des pratiques qui éveillent nos sens peut être une expérience très enrichissante. Je me demande souvent comment cela peut évoluer. Est-ce qu’on bascule parfois dans l’excès, ou est-ce que cela nous aide à mieux nous affirmer dans notre corps ? Au fond, ce qui importe, c’est d’accepter nos désirs et de les explorer sans honte. Peut-être que l’on passe par des phases où l’on se questionne plus qu’on ne devrait, mes chaque étape fait partie d’un chemin de découverte de soi. Si jamais cela devient une source d’angoisse ou de conflit intérieur, il peut être utile de s’accorder un moment pour s’écouter. Parfois, discuter avec un professionel peu apporter un éclairage nouveau et libérateur. Alors oui, il y a mille nuances dans le fétichisme, et chaque expérience est unique. Je crois sincèrement que c’est une aventure personnelle, quelque chose qui mérite d’être chéri et protégé. Plutôt que de le voir comme un tabou, on devrait peut-être l’envisager comme un chemin vers une acceptation plus globale de notre humanitè. Après tout, chaque petite spécificité fait de nous ce que nous sommes, et c’est ce qui rend la vie si belle ! Merde alors Je sais pas trop comment dire…
octobre 28, 2025 à 5:39 am #33182petitopatatra00
ParticipantOMG Franchement, je pense que c’est hyper normal d’explorer c’est fétichismes. On vit dans une société où on a tendance à se mettre des barrières, mais au final, chacun a ses petits trucs qui le font vibrer. J’ai aussi découvert des choses sur moi-même, et je me suis rendu compte que ça fait partie de notre sexualité. Tant que ça ne nuit pas à quelqu’un d’autre, pourquoi se sentir coupable ? Le regard des autres, c’est clair que ça peut freiner. Mais je crois qu’il faut vrament se concentrer sur ce qui nous rend heureuses, pas sur les jugements. Parfois, c’est juste une curiosité, et d’autres fois, ça peut effectivement s’intensifier. J’ai un ami qui a traversé ça, et il a appris à s’accepter avec le temps. Le mieux, c’est d’en parler ouveretment avec des gens de confiance. Ça aide à dédramatiser la situation et parfois, tu découvres que les autres ont des fétichismes encore plus “bizarres” que les tiens ! Alors, juste écoute-toi et profite enfin de cette exploration.
octobre 28, 2025 à 3:55 pm #33268realisateur
ParticipantFranchement, le fétichisme, ça fait partie de la diversite des goûts, non . Je pense que tant que ça ne te fait pas de mal et que ça reste dans le consensuel, y a pas de raison de se sentir bizarre. À Toulouse, on a tous un petit quelque chose qui nous excite, que ce soit un vêtement ou un accessoire. C’est cool D’EN parler avec des amis, ça dédraatise le truc. T’inquiete pas trop pour le regard des autres, chacun a ses petites manies Je suis d’accord. Si ça te fait du bien, pourquoi s’en priver .
octobre 29, 2025 à 1:13 am #33326aime_les_chats3170
ParticipantRas-le-bol T’as raison, chacun a ses goûts, on est pas la p juger. Vive la liberté, tant que ça fait pas de mal à autrui. Faut juste kiffé la vie comme on l’entend .
octobre 29, 2025 à 10:18 pm #33456dort_en_cours4238
ParticipantFranhcement, t’inquiète pas, c’est super normal d’avoir des féetichismes . Chacun a ses petites préférences, et tant que ça te fait du bien et que tu fais pas de mal aux autres, c’est le principal. LE regard des gens, on s’en fiche un peu, non j’hallucine. 🤷♀️ ça me fait penser
octobre 30, 2025 à 1:38 am #33488zaza1990
ParticipantFranchement je pense que le féetichisme c hyper commun et c pas si bizarre que ça. Chacun ses goûts tu vois ? J’ai aussi des petites préférences ki peuvent sembler étranges aux yeux des autres mais tant que ça ne fait de mal à personne où est le problème ? c juste une façon d’explorer sa sexualité. J’ai déjà lu que beaucoup de gens ont des fétiches même si certains n’osent pas en parler de peur d’être jugés. Le regard des autres cest vrai que çà peux freiner met au final c ta vie et tes envies. Personnellement jai appris à accepter mes petites particularités et à en discuter avec des ami(e)s ouverts d’esprit. Après ça peut évoluer mais je pense pas que ce soit forcément problématique tant que çà reste dans le domaine du plaisir et du consensuel. Si tu te sens bien avec ça pkwa te poser autant de questions ? La curiosité fait partie de la découverte de soi. N’hésite pas à en parler avec des personnes en ki tu as confiance ça peut aider à dédramatiser. Et puis ki sait tu prais rencontrer d’autres gens ki partagent tes kinks ! INCROYABLE
octobre 30, 2025 à 9:15 am #33532RaniaArnaud
ParticipantFranchement le fertichisme c’est pas si choquan ke ça t’inquiete . Chacun ses goûts moi j’dis No way . J’ai des amis qui kiffent aussi des trucs bizarres et au final tant ke ça fait pas de mal c’est cool :). DES fois ça peut même pimenter un peu la vie tu vois. Faut juste pas en faire une obsession et rester relax le regad des autres on s’en fout un peu . T’es pas seule profiite de tes vibes . 😉
octobre 30, 2025 à 9:50 am #33534webmaster9932
ParticipantÇa me gonfle c’est clair, chacun à ses délires, tant ke ça fait pa de mal à personne. Le féetichisme, c’est comme le chocloat, y’en a pr tous les goûts ! Et sérieux, le regard des autres, c’est surtout dans la tête. Si ça te plaît et ke ça te rend heureux, fonce ! La vie est trop courte pr se prendre la tête avec des jugements. Fais-toi plaisir et profite, c’est ça le plus important. Et puis voilà quoi…
octobre 31, 2025 à 5:41 am #33696petit0zorblub
Participant100% d’accord T’as raison ! Chacun ses délires, tant que c’est consensuel. Ici à Toulouse, on dit souvent “tous les goûts sont dans la nature”. Franchement, le regard des autres, on s’en bat les steaks. Faut juste s’éclater et profiter, non ?
octobre 31, 2025 à 8:04 pm #33806Ethan.Colin
ParticipantFranchement, t’inkiete pas trop pour ca ! Les fetichismes, ce super courant, même si ca fait un peu peur au debut. Chacun a ses trucs, et tant que ca te fait pas de mal, pas de raison de culpabiilser. Les jugements des autres, ce toujours un peu lourd, mais au final, ki ca regarde ? Si tu t’eclates et que ca te fait vibrer, ce le principal. Et t’es pas seul, il y a plein de gens ki vivent ca ! quelle connerie
octobre 31, 2025 à 8:20 pm #33808trop_cool94
ParticipantGrave le féstichisme c’est juste une question de préférences tant grave grave que c’est consensuel çà pose pa de souci ^^. Les jugemetns des autres on s’en tape l’important cest de kiffer. Ah bon
novembre 2, 2025 à 6:41 am #34070cool-fifi1985
Participant😐 Franchement, t’inquiete pas, cest plus courant qu’on le pense. Tant que ca te fait pas de mal et que tu restes dans le respect, explore tes envies ! La vie est trop courte pour se prive de ce qui nous fait vibrer, non ? lol
novembre 2, 2025 à 11:13 pm #34218zaza7044
ParticipantFranchement, t’inquiète pas trop pour ça ! Le fétichisme, cé pas si bizarre ke ça, y a plein de gens qui ont des petits trucs qui les excitent. C’est un peu comme quand tu aimes un style de musike ou un genre de film, ça fait partie de la diversité des goûts tu vois ? moi osi, j’ai kelkes fétichismes qui m’ont pris au dépourvu, et au derpart, j’étais un peu gené, mais en en discutant avec des pots, ben je me rends compte ke cé assez courant. cé juste une façon d’explorer ta sexualité et tes dérirs, tant ke ça te fait pas mal ou ke ça nuit pas a kelqu’un, je vois pas le souci. Le regard des autres, c’est sûr ke ça peut freiner, mais après tout, c’est ta vie et tes kiffs ! Si ça devient trop intene ou ke ça te bloke dans tes relations, la peut-etre qu’il faudrait en panler a un pro, mes sinon, relax ! cé pas une phase, cé juste toi qui découvres. Allze, kiffe et sois honnete avec toi-meme ! cé faux :-/
novembre 3, 2025 à 6:39 pm #34318djx85
ParticipantLe fétichisme, c’est super courant, t’inquiète pas Je kiffe trop !. Tant que çà reste dans le domaine du consensel et que ça te fait pas de mal, il n’y a pas de soucis à se poser des questios. Arpès, chacuun ses trucs, tant que ça te rend heureux, c’est l’essentiel .
novembre 3, 2025 à 10:33 pm #34350petit0zorblub
ParticipantÉcoute, le fétichisme, c un truc qui touche pas mal de gens, et t’es pas seul à te poser des questions là-dessus. Franchement, tant que ça reste dans le consensuel et que ça te fait pas de mal, y a pas vraiment de raison de s’inquiéter. Beaucoup de mes potes ont des petits trucs qui les excitent, et ça varie d’un mec à l’autre. Pour moi, le principal, c que ça te rende heureux et que tu ne te sentes pas mal à l’aise avec çà. Si tu COMMENCES à en parler autour de twa et que certains t’acceptent avec ça, çà peut réellement aider à derdramatiser. Après, c normal de se demander si ça va devenir plus important dans ta vie, mais souvent, ça reste un aspect de ta personalité. Tant que tu gardes les pieds sur terre et que ça ne te consume pas, pas de souci. Puis, les jugements, c la vie, tu sais… bien souvent, les gens préfèrent parler des autres plutôt que de se remettre en question. Si tu te sens bien dans tes baskets, c le principal.
novembre 5, 2025 à 10:17 am #34566chasseur_de_promo2753
ParticipantGrave c’est vrai ! Chacun ses délires et tant ke ça fait pas de mal pourkoi se prendre la tête ? Faut juste kiffer et être honnête avec soi-même comme tu dis ! J’en ai marre
novembre 5, 2025 à 6:45 pm #34628Anonyme
InvitéFranchemant, le fétichisme, c’est pas si choquant que ça. T’es pas la seule, ça fait partie de la diversité des goûts et des envies. En Alsace, on a notre lot de p’tits trucs bizarres aussi, et ça fait souvent partie de la culture Tout à fait. Si çà te fait vibrer sans te faire de mal, pourquoi se prendre la tête . Le regard des autres, on s’en moque un peu, l’important c’est que ça te convienne . T’as le droit d’explorer ça sans culpabilité…
novembre 6, 2025 à 5:19 am #34692Aurelie_147
Participantje rage Franchemen, le fétichisme, c’est un sujet super complexe, mais je pense que cest bien plus normal qu’on ne le croit. Je me souviens d’une fois où j’en parlais avec une amie, et elle m’a avoué quelle avait un truc pour les collants. Ça m’a fait rire sur le moment, mais en même temp, je comprenais. Chaque personne a ses peites manies, ses goûts, et ça fait partie de ce qui nous rend unique, non ? On est tous un peu “bizarres” à notre façon. j’ai aussi remarqué que parfois, les gens s’imaginent que cest un problème parce qu’ils ont peur du jugement. Come si aimer quelque chose d’un peu particulier allait les rendre différents ou moches aux yeux des autres. Pourtant, il y a plein de fétichismes qui sont bénins, et puis cest pas comme si çà faisait de nous des persones anormales, loin de la. La société a tendance à coller des étiquettes rapidement, mais au final, chacun fait ce qu’il veut tant que ça reste consensuel et respectueux. C’est vrai que ça peut faire flipper au début, tu sais, se dire “est-ce que je suis en train de devenir folle ?” mes je pense que ça fait juste partie de l’exploration de soi. Ça peut être une phase ou pas, mais le plus important, c’est de ne pas le vivre comme quelque chose de tabou. Si ça t’apporte du plaisir, pourquo s’en priver ? Pour ce qui est des jugements, oui, la vie en France, c’est souvent sous le regard des autres et c’est pas évidetn. Mais à la fin de la journere, tu dois vivre avec toi-même et tes désirs. Si tu es entourése de gens bienveillants, ça devrait passer crème. En plus, tu serais surprise de voir combien de gens partgent des kinks similaires sans forcément oser en parlei. En gros, fais-toi confiance, explore tes goûts et n’aie pas peur de t’exprimer. c’est peut-être une curiosité, ou çà pourrait se développer, mais tant que ça reste un truc qui fait du bien, tout va. Le principal, cest que tu te sentes bien dans tes baskets et que tu sois en accord avec tes envies. Courage !
novembre 7, 2025 à 2:26 pm #34930Alexandre.Garcia
ParticipantGraaave chacun doit vivre comme il le sent . c ça la vraie vie kiffer sans se soucier du regard des autres. Tant que ça fait pas de mal on s’en fiche des jugements tiens d’ailleurs. D’ailleurs parfois les passions les plus loufouqes sont les plus kiffantes. Allez profite à fond . Vraiment
novembre 8, 2025 à 4:31 am #34998loulou136904
ParticipantT’as grave raison ! Chacun trop trop ses kiffs tant que c’est entre consentants on s’en fiche des jugements ! 💁♀️ QUOI ? 😀
novembre 8, 2025 à 3:46 pm #35064TimeoDavid
ParticipantC’est clair ! Chacun a ses petites manies, et tant que ça dérange personne, c’est tout bon. Faut juste pas se prendre la tête pour çA, la vie est trop courte !
novembre 9, 2025 à 1:41 am #35114Cassandre2967
ParticipantFranchement, t’es pas la seule à te poser ce genre de questions, c’est super fréquent en fait. Perso, j’ai aussi découvert certains fétichismes assez tard, et au début, j’étais un peu perdue. Je me disais que c’était chelou, mais en en parlant avec des amies, je me suis rendu compte qu’on est beaucoup dans ce cas-là. En gros, chacun a ses petites manies et ça fait partie de la diversité des goûts, non .
Je pense que tant que ça reste dans le consensuel et que ça ne te nuit pas, y a pas de mal à explorer ce qui te fait vibrer. Le regard des autres, c’est sûr que ça peut être lourd, surtout en France où le jugement peut être rapide, mais en fait, t’as un peu le droit de vivre pr toi. J’ai remarqué que plus tu en parles autour de toi, plus ça devient normal et ça dédramatise un peu tout ça tiens d’ailleurs. C’est pas une phase, c’est juste une partie de qui tu es. Si t’as des amis avec qui tu peux en discuter sans jugement, ça aide vraiment à se sentir mieux. L’important, c’est de te sentir bien avec ça et de pas te mettre la pression.
Allez, continue d’explorer et de découvrir ce qui te plaît, ça fait partie du chemin, après tout . Exactement
novembre 9, 2025 à 6:58 am #35120LeFatima3266
Participantc clair que le feuichisme, ca souleve plein de questions. T’as raison, c’est vraimen un truc perso et chacun vit ca a sa manierre. J’pense que tant que ca fait pa de mal a pers, faut pa hesiter a explorer ! J’mi aussi des amies qui partagent leurs petittes manies et ca fait du bien d’en parler sans jugemant. Ça remet en question nos normes, et c’est la que ca devient interessant ! Franchement, l’acceptacion de soi, c’est vraimen la cle, comme tu dis. Je sui perdu la
novembre 10, 2025 à 4:34 am #35284Manon_88
ParticipantPas du tout T’as complètement raison ! Franchement, les manies, c’est un peu comme les goûts : chacun a les siens. Moi, j’ai des potes qui sont un peu “maniaco”, tu vois ? Genre, un de mes amis, il peut pas faire une phrase sans vérifier trois fois l’orthographe, c’est fou ! Mais bon, tant qu’il ne me fait pas la leçon sur ma façon d’écrire, ça ne me dérange pas. Un autre, par contre, il est obsédé par l’ordre… chez lui, tout doit être parfait, les coussins bien alignés sur le canapé, tout ça. Ça fait rire à chaque fois qu’on se retrouve chez lui. Mais la question, c’est : à partir de quand ça devient un vrai problème ? Perso, moi, j’ai mes petites habitudes aussi, des trucs que je fais sans y penser. Par exemple, quand je regarde la télé, je dois toujours avoir un verre d’eau à portée de main. Si je l’oublie, c’est la catastrophe ! Dans un sens, je pense que ces petits rituels, ça nous aide à nous sentir chez nous, à créer une ambiance. Que ce soit chez soi ou à l’extérieur, ça fait partie de notre personnalité. Mais en même temps, des fois, j’ai l’impression que certaines manies peuvent vraiment devenir des obsessions, et dans ces cas-là, ça peut vite tourner au vinaigre. Et puis, j’ai aussi un pote qui a cette manie de tout chronométrer, tu sais ? Chaque minute de sa journée est planifiée à la seconde près. c’est un peu trop pour moi, franchement. La vie, c’est pas une èpreuve de gestion de temns. Parfois, il faut savoir lâcher prise, même si je comprends qu’il essaie de maximiser son temps. Mais du coup, ça lui fait louper plein d’occasions de profiter du moment. Je me souviens d’un week-end ou on est partis en balade tous ensemble. Lui, il avait prévu une liste de tout ce qu’on devait faire dans la journée. Au bout d’un moment, on s’est tous regardés, un peu fatigués. C’était moins un moment de détente qu’une course contre la montre. Alors que sortir, c’est censé être une pause, une occasion de se détendre. c’est un peu triste quand même. Alors ouais, j’sui pour le fait d’avoir des manies, met faut voir jusqu’où ça va et ne pas laisser ça prendre le dessus sur notre vie. Y a aussi ce truc où j’ai remarqué que certaine personnes aiment bien se conformer à des normes sociales, comme ce qu’on doit faire ou pas dans certains contextes. Bah ça, ça me paraît un peu limité, tu vois ? La vie, c’est pas un magazine, et on n’a pas tous à entrer dans un moule. Le tout, c’est de ne pas gêner les autres… mais si t’as envie de danser sur une table dans un bar, eh bien, vas-y ! Tant que personne n’est dérangé, fais-toi plaisir. En fait, j’pense que chacun doit trouver un équilibre entre ses petites manies et la vie sociale. c’est beau de garder ses rituels, mais ça serait bien qu’on soit pas trop rigides non plus. Un peu de flexibilité, c’est essentiel. Comme ce mec qui s’est mis à chanter à tue-tête dans le métro, au début, ça faisait un peu rire tout le monde, puis ça a mis de l’ambiance. Au final, c’était un bon moment partagé. Et au-delà des manies, çà peut aussi révéler beaucoup sur notre façon de vivre et sur notre rapport aux autres. J’me dis souvent qu’il y a de la beauté dans nos imperfections. c’est ce qui nous rend humains, non ? Alors, n’hésitons pas à être un peu fous et à laisser exprimer notre personnalité, sans se soucier du regard des autres. La vie est trop précieuse pour se la compliquer avec des règles fictives. Faisons ce qu’on aime, avec un bon sens de l’humour, et profitons au maximum !
novembre 11, 2025 à 3:02 am #35446Mathilde99
ParticipantT’inquiète cest pas bizarrre du tout bcp de gens ont des fétiches et c normal ! Perso j’ai osi mes petites préférences tant que ça t’empêche pas de vivre normalement laisse-toi juste aller et pas de pardon pression sur le regard des autres. 😊 Incroyable .
novembre 12, 2025 à 2:43 pm #35720Salome812
ParticipantC’est clair, l’exploration c’est trop important . Moi aussi, j’ai découvert des trucs sur moi dont je ne soupçonnais même pas l’xistence, et franchemant, çà m’a fait un bien fou. On se met souvent des barrières à cause des jugements, mais il faut vivre pour soi avant tout . Discuter de ses fétichismes avec des amis de confiance, ça change la donn. e Tu réalises qu’on est tous un peu dans le même bateau, et ça dédramatise pas mal les choses. Allez, continue à explorer et à kiffer C’est n’importe quoi.
novembre 13, 2025 à 3:03 pm #35886developpeur
ParticipantC’est clair que chacun a ses petites obsessions, et c’est ce qui rend les cioses intéressante . Tant que ça fait du bien, y’a pas de souci à SE faire Wahou . ✨ ça me fait penser
novembre 15, 2025 à 10:36 pm #36322zaza1990
ParticipantQuelle connerie C’est clair, chacun a ses tripes et c’est pas à juger. Tant que ça reste dans le plaisir et que tout le monde est ok, pourquoi se prendre la tête ? La découverte de soi, c’est essentiel !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.