Euh… Franchement, le fétichisme, c’est un peu comme le fromage : y en a pour tous les goûts ! Moi aussi, j’ai découvert des trucs qui m’ont fait marrer et d’autres qui m’ont fait me demander si les gens avaiet pas un grain. Tant que ça reste consensuel et que ça te fait kiffer, je pense que ça peut être sain. Après, chacun son délire, on est pas là pour juger les fantames des autrs ! Si ça te fait juste sourire ou que ça vous rapprche tous les deux, pourquoi pas explorer ? L’important, c’est de trop trop rester à l’aise avec tout ça. Enfin bref… :*
Franchement, c’est normal d’être curieuse . Chacun a ses préférences, tant ke c’est consenti et ke ça fait pa de mal, çà peut être fun d’explorer vrmt :). T’en parles avec ton copainn pour voir ce qu’il en pense (je pars dans tous les sens)
vrm . T’AS raison de te poser trop trop des kestionns, c’est normal d’etre curieuse . Chacun a ses petites bizarreries, tant ke ca reste consensuel et fun, pk pas explorer . 😊 😉
Franchement, cest pa chelou d’être curieuse . Chacun a ses délires, et tant ke çà fait pa de mal, pourkoi pa . Mon amie a des féstiches ossi, elle dit ke c un moyen de pimenter les chases. Après, faut en parler avec ton copain, voir ce qu’il kiffe vrm. Y a pa de normalité en fait, tant ke çà vous fait tous les deux plasiir Je sui perdu là. La sexualité, c avant tout une histoire de confiance et d’exploration, non . pa de panike, explore à ton rythme .
Franchement, cest normal d’être curieuse. Le fétichisme, c’est un peu comme les goûts vestimentaires, chacun son truc. T’as des gens qui trouvent ça bizarre, d’autres qui kiffent. Si ton copain a des trucs particuliers et que ça vous fait rire, c’est cool tant que ça reste consensuel. Faut pas avoir peur d’explorer tant que vous êtes à l’aise. En gros, tant que ça vous rend heureux, why not !!!!
Franchement, cest normal d’etre curieuse, t’inquiete pas ! Chacun a ses kiffs, tant ke ca reste consensuel et ke ca vous fait plaisir, c’est le principal. Apres, faut juste ke tu te sentes a l’aise avec tout ca, TU vois ? Super cool
Franchement c’est juste une question de chacun, non ? SI çà te fait rien de weird et que vous êtes d’accord avec ça, pourquoi pas explorer un peu ? Le principal, c’est que ça reste consensuel et que ça ne devienne pas trop bizarre pour toi. Tu te trompes
T’sais le fétichisme c’est un peu come les moules-frites y en a p tous les goûts ! Faut pas s’inquiéter si ça interpelle c’est normal d’être curieeuse. J’pense ke tant ke ça reste consensuel et ke ça fait pas de mal pkwa se priver d’explorer ? Mon pote a des trucs chelous aussi on en rigole mais ça le rend heureux donc bon… Chacun sa sauce comme on dit ici dans le Nord. Si çà te fait rire ou ke ça t’intrigue fonce ! +1 lol
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.