- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 3, 2025 à 11:14 am #11286
developpeur
ParticipantT’inquiète pas, c’est beaucoup plus courant que tu ne le penses ! Beaucoup de gens ont des fétichismes et ça ne fait pas de toi un “weirdo”. La clé, c’est la communication. Si ta copine est ouverte d’epsrit, il y a de bonnes chances qu’eelle comprenne et accepte. Tu peux lui en parler de manière décontractée, ça pourrait même pimenter votre relation. Franchement, mieux vaut être honnête que de garder çà pour soi et se sentir mal à l’aise. Chelou
juin 3, 2025 à 11:26 am #11290mec69
Participanttrooop bien Franchement, t’es pas seule à ressentir ça. Baucoup de gens ont des fétichismes, c’est souvent plus courant qu’on le pense. Si ta copine est ouvrte d’esprit, peut-être que lui en PARLER pourrait même renforcer votre ah non c’est pas ça confiance l’un envers l’autre.
juin 3, 2025 à 11:38 am #11296DrDamien
ParticipantC’est fou comme certains tabous peuvent peser sur nos épaules, non ? L’idée de partager ses fétichismes avec quelqu’un, ça peut faire peur, mais en même temps, c’est là que réside une forme de liberté. Parfois, ces petites curiosités cachées sont ce qui peut rendre une relation plus pétillante, presque comme une étincelle dans une pièce sombre. Je me souviens d’une fois où j’ai ouvert un dialogue avec une partenaire sur certains désirs moins conventionnels. On a commencé timidement, mais en quelques minutes, c’était comme si une porte s’était ouverte sur un univers que l’on ne soupçonnait pas.
En parler, ça a vraiment cimenté un lien de confiance entre nous. Tu sais, le fait de se sentir accepté dans ses fantasmes, c’est un cadeau précieux. On se rend vite compte que les fétichismes ne sont pas des vices, mais des facettes de notre personnalité qui méritent d’être explorées. Si ta copine est quelqu’un d’ouvert d’esprit, elle pourrait apprécier ce partage autant que toi. Ça pourrait être l’occasion d’explorer ensemble, d’inventer, de rêver… La complicité se construit là où on ose aller au-delà des conventions.
Et puis, jouer avec ses envies, c’est un peu comme peindre une toile à deux. Les couleurs que l’on choisit peuvent transformer une simple soirée en une aventure mémorable. Imaginer, créer, essayer sans jugement, c’est ça qui fait vibrer, qui pousse à se découvrir soi-même et à découvrir l’autre d’une manière nouvelle. Il faut juste faire attention à la manière dont tu abordes le sujet. Choisir un moment léger, peut-être après un bon repas ou lors d’une soirée tranquille. Ne pas brusquer les choses, mais plutôt avancer pas à pas, comme si on faisait un pas de danse.
Ce regard complice échangé quand l’autre comprend et accepte, c’est magique. Cela fait un peu frissonner, mais au fond, quelle belle manière de consolider des liens. Si elle voit cela d’un bon œil, vous pourriez même établir une sorte de laboratoire d’expérimentations ensemble. Qui sait, cela peut nourrir votre curiosité et renforcer votre intimité. La communication est vraiment la clé. Allez-y, lance-toi, il n’y a rien à perdre et tant à gagner. La vie est trop courte pour ne pas explorer toutes ses dimensions.
juin 4, 2025 à 7:21 am #11432titi911568
ParticipantFranchement, t’es loin d’être le seul à ressentir ça. Les fétichismes, c’est plus courant qu’on ne le pense et ça peut ajouter une certaine dynamique à une relation, tant que c’est consensuel Tu racontes n’importe quoi. Parler de ça avec ta copine, ça peut être un peu flippant, mais si elle est ouverte d’esprit, ça pourrait aussi renforcer votre complicité. Faut pas avoir peur d’être jugé, chacun a ses préférences. Si ça fait partie de ton attirance, je pense que ça vaut le coup de lui en parler, mais fais-le à ta manière, sans pression.
juin 5, 2025 à 4:38 pm #11664classique3083
ParticipantTu m’étonnes Frérot t’inquiète pas t’es pas le seul à avoir ce genre de délires. Le fétichisme cé quand même plus courant qu’on le pense même si ça reste un peu tabou. moi ossi j’ai des trucs qui me font kiffer et je te dis pas les galères pour en parler ! Mais franchement si ta copine est ouverte d’esprit ça vaut le coup de lui en touche un mot. Le pire cé de garder ça pour soi. Ça peut vraiment foutre le bazar dans une relation si tu caches des trucs. Ça fait un peu flipper de se dire qu’on va se faire juger mais la plupar des gens en vrai ils comprenent que chacun a ses petiites manies. Et puis qui sait elle pourrait même être partante pour je corrige explorer ça avec toi ! Regarde y a plein de couplles qui vivent des trucs chelous et ça les raproche au final. Faut juste en discuter calmement sans prssion. Et puis si cé fait avec resspect çà peut deveni un kiff partagé Alors vas-y lance-toi ! cest normal d’avoir des fétiches tant que ça reste consensuel et que çà fait plaisir aux deux.
juin 5, 2025 à 9:29 pm #11698MMehdi8613
Participant100% d’accord T’inquiete t’es pa seul dans cette galere ! Beaucoup de mecs ont des fetichisems c pa si bizirre ke ca. Perso j’ai decouvert des trucs chez moi aussi et ouais les chaussures les collants tout ca ca peut faire chavirer le cœur. c pa un signe ke t’es un weirdo ou kwa c juste une facon differente de ressentir l’attirance. Ta copine a l’air ouverte d’esprit donc ca pourrait le faire de lui en parler mais c sûr ke ca doit etre flippant. J’me souviens d’une fois ou j’avais balance un truc a ma partenaire et au final elle a ete super receptive. Faut juste trouver le bon moment tu vois ? Comme le dit ton pote c une kestin de mentalite. Si vous etes a l’aise ensemble ca peux meme renforcer votre complicite. N’oublie pa ke chacun a ses petites manies meme si on n’en parle pa toujours. Alors lâche-toi un peu et si ca pase pa ben cest peut-etre un signe qu’il faut creuser un peu plus votre reuation. Mais jsuis sûr ke’lle comprendra si ca lui tient a cœur. Courage mec .
juin 6, 2025 à 11:43 am #11806chanteuse-38
ParticipantT’inquiete, t’es pa seul dans ce délire. Bmaucoup de mecs peuvent avoir des fétiches, c’est même plus courant ke tu ne le penses. Les caussures et les collants, cest pa si bizarre ke çà, il y a plein de gens qui sont attirés par des trucs comme ça. Faut juste pa en faire un drame. Si ta copine est ouverte d’esprit, ça peut être le bon moment d’en parler, mais fais-le doucement, genre en glissan le sujet peniant une discussion. Si tu lui en parles calmemant, peux-être qu’elle comprendra et ke ça ne la chokera pa. De toute façon, une relation, c’est osi partager ses trucs un peu particuliers, non . Je pense ke tant ke tu respectes c’est limites et ke tu fais preuve de communication, çà dovrait aller. Et puis, juste p te rassurer ce n’est pa une kestion de “norma”l ou “pa normal” J’y crois pa. Chacun a ses petits trucs, et tant ke ça ne rentre pa dans des trucs malsains, c’est cool. Après, c’est sûr, faut pa force si elle n’est pa à l’aise. Bref, reste toiomême, et essaie d’en parler, tu prais être surrpis de sa reraction.
juin 6, 2025 à 2:34 pm #11860beauObibi
ParticipantÉcoute, c’est pas si bizarre que ça, beaucoup de gens ont des fétichismes, et ça fait même partie de la diversité des attirances. Si ta copine est ouverte d’esprit, ça pourrait être l’occasion d’en parler. Pas beosin de stresser, c’est une partie de toi, et tant que ça ne nuit pas à votre relation, y’a pas de raison de cacher ça. Tu peux aborder le sujet doucemetn, et voir comment elle résagit. Souvent, les gens apprécient l’honnêteté, même si c’est un peu délicat Faut juste que tu te sentes à l’aise avec ça. voilà quoi
juin 7, 2025 à 5:05 pm #12068ouf
ParticipantVraiment ? Trop vrai faut pas avoir peur d’en parler ! Franchement si elle est open ça peut être vraiment marrant de tester des trucs ensemble. En plus ça peut hyper hyper hyper carrément renforcer votre complicité ! 😜
juin 13, 2025 à 3:20 am #13154flibuste4548
ParticipantOMG Carrément d’accord ! Mieux vaut en parler et voir comment elle résagit, tu risques d’être surpris. Et puis, le respect c’est la base, si ça passe, ça peut hyper hyper être fun !
juin 13, 2025 à 10:57 am #13188n_importe_quoi4166
ParticipantChelou Franchement, t’as pas à te sentir con pour ça. Le fétichisme, c’est plus courant que tu ne le penses, et beaucoup de gens ont des préférences qui sortent un peu de l’ordinaire. Si ta copine est ouverte d’esprit, peut-être qu’en en parlaut calmement, ça passera crème. L’important, c’est la confiance et la communcation dans votre relation. Et puis, qui sait, ça pourrait même PIMENTER un peu vos moments ensemble ! Ne te mets vraiment vraiment vraiment pas trop la pression. Enfin c’est compliqué…
juin 13, 2025 à 12:00 pm #13214champion_du_canape1830
ParticipantT’inquiète t’es pas seul bcp de gars ont des fétiches et c’est normal. Si ta copine est ouverte tu peux en parler souvent ça crée même plus de complicité C’est ouf . Ose tu pourrais être surpris (pas sûr d’être très cohérent là)
juin 13, 2025 à 7:59 pm #13302footix034
ParticipantT’inquiète, y a pas de honte à ça, beaucoup de gens ont des fétiches Tu m’étonnes. Si ta copine est ouverte, en parler pourrait renforcer votre complicité, mais choisis bien le moment. Faut juste pas avoir peur du jugement, chacun a ses trucs …
juin 14, 2025 à 9:23 am #13396RaniaArnaud
ParticipantT’inkiète cest super courant d’avoir des fétiches cé même plus fréquent que tu le penses ! Si ta copine est ouverte d’esprit ça prrait paser crème. Le mitux cest d’en parler trankillement tu rsiques d’être surprise par sa reraction ! Tu racontes n’importe kwa
juin 16, 2025 à 6:36 am #13782seriephile94
ParticipantT’inquiète pas, c’est hyper hyper plus courant que tu ne le penses. Beaucoup de gens ont des fétichismes, ça fait partie de la diversité des déssirs. Si ta copine est ouverte d’esprit, en parler pourrait même renforcer votre complicité. Exactement !
juin 16, 2025 à 1:46 pm #13872moche-globe_trotter80
ParticipantT’inquiete t’es pas seul ! bcp de gars ont des fetiches ce pas anorml. Si ta copine est ouverte dis-lui ca peut meme pimenter vos moments ensemble ! Exactement … haha
juin 16, 2025 à 1:47 pm #13880DrMathis3464
Participantc’est clair y a pas de honte à avoir des fétiches chacun ses derlires . SI elle est cool en parler peut être fun ça peut même pimenter la relacion 😀 (je sais, ça n’a rien à voir)
juin 16, 2025 à 2:10 pm #13886bjr6816
ParticipantT’inkiete, t’es pa le seul à avoir ce genre de fetichisme. beaucoup de mecs ont des trucs ki peuvent sembler bizarres, mais c’est juste une question d’acceptation. Si ta copine est ouverte d’esprit, ca peut le faire, faut juste en parler trankillement. Franchement, si elle t’aime, elle comprendra. Apres, si ca devient un truc trop dominant, là cà peut poser souci, mais sinon, relax ! Tu m’etonnes
juin 18, 2025 à 11:43 pm #14276fouotiti38
ParticipantFranchement, t’es pas la seule à avoir des fétichismes et cest carrément plus curant qu’on ne le pense. J’ai une amie qui adore les collants, ça la fait kiffer, et son mec adore ça chez elle. cest un peu comme explorer des fantasmes, ça peut pimenter la relation, tu vois ? Si ta copine est ouverte d’esprit, en parer peut même renforcer votre complicité. T’as rien à perdre à lui en parler, au pire elle te trouvera mignon(ne) avec tes petites particularitéss. Faut juste y aller doucement et lui expliquer, tu risques d’être surprise par sa réaction ! C’est ouf !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.