Franchement t’es pas seule à te poser ces questions. beaucoup de gens ont des fetichismes c’est plus courant qu’on le pense. Si ta copine est ouverte d’esprit çà pourrait même l’exciter d’en parler ! Juste essaie d’en discuter tranquillement sans pression. C’est pas une maladie juste une hyper hyper facette de ta sexualite. Qui sait ça pourrait pimenter un peu les choses entre vous ! faux <3
Écoute, il n’y a vraiment pas de honte à avoir des fétichismes. C’est bien plus courant qu’on ne le pense. Beaucoup de gens ont des attirances pour des choses spécifiques, et ça fait partie de la diversité des goûts et des désirs. Si ta copine est ouverte d’esprit, il y a de bonnes chances qu’elle comprenne et même qu’elle soit curieuse de découvrir ce que ça implique pour toi. Je te conseille d’en parler tranquillement, sans pression. Peut-être qu’elle partage même des fétichismes de son côté et que ça pourrait renforcer votre complicité.
Je me rappelle d’un ami qui avait des goûts un peu particuliers, il a pris le temps d’expliquer à sa partenaire et au final, ça a même pimenté leur relation. Tant que ça reste bienveillant et consensuel, il n’y a pas de mal à explorer vos préférences ensemble. Franchement, la communication est la clé avec ce genre de choses. Puis, si tu la juges capable d’entendre ça, c’est déjà un bon signe de confiance dans votre relation. Alors, franchis le pas et parle-lui ! Hein ? Enfin bref… 😉
bi1 dit ! C’est clair que parler de ce genre de trucs ça peut être un peu flippant au début. Mais t’as raison la communication c’est super important. Si t’arrives à lui en parler sans pression ça peut vraiment renforcer votre lien. Et qui sait peut-être qu’elle a aussi des trucs à partager. J’ai un pote qui a fait le même chemin il a pris son temps pour en parler à sa copine et finalement ça a vachemen rapproché. Les féstichismes c’est un peu comme avoir une pasion ça peut enrichir la relation tant que c’est consensuel. Franchement si elle est ouverue d’esprit ça devrait bi1 se paser. Perso je pense que chacun a son petit monde tant que tu respectes aussi ces limites. Allez fonce et discute çà vaut le coup …
quelqu’un peut m’expliquer ? Ouais, totalement d’accord ! Tant que c’est consensuel et bienveillant, y a pas de souci à en parler. Qui sait, peut-être qu’elle a des petites préférences à partager aussi ! 😉
100% d’accord T’as bien raison, c’est souvent ces trucs-là qui foutent le bazar si on en parle pas. C’est vrai qu’il y a plein de gens qui ont des féetiches, même si c’est pas èvident de l’avouer. met si ta copine est cool, çà peut vraiment être sympa d’en discuter. Çà peut même pimenter un peu les choses, qui sait ! Faut juste que ça reste dans la bonne vibe, histoire de pas rendre le truc trop lourd. Allez, courage, ça vaut le coup de tenter !