Franchement, je pense que c’est tout à fait normal d’avoir des fétiches. beaucoup de gens en ont, même s’ils n’en parlent pas ouvertement. Parfois, on se sent un peu isolé parce qu’on croit que nos préférences sont étranges, mais en réalité, c’est super courant. Ya plein de gens qui trouvent leur plaisir dans des choses que d’autres pourraient considérer come atypiques. Les chaussettes, par exemple, c’est UN classique ! C’est à la fois esthétique et ça peut être très sexy. J’ai eu une expérience similaire avec une copine qui, à sa grande surprise, m’a avoué un jour qu’elle avait un faible pour des trucs qui semblent un peu fous au premier abord, mais qui, au fond, lui apportent beaucoup de plaisir. On n’est pas toutes pareilles, mais souvennt ces échanges permettent d’ouvrir des discussions hyper enrichissantes et même de renforcer les liens. Je comprends complètement ta réticence à en parler avec ta copine. c’est pas évident de dévoiler une part de soi qui pourrait te sembler vulnérable. Mais, pourquoi pas essayer d’aborder le sujet de manière légère ? Parfois, parler de ses fantasmes ou des trucs qui nous font vibrer dans le cadre du plaisir, ça peut ouvrir d’autres portes. Peut-être commencer par partager quelque chose de moins engageant pour voir sa réaction, puis aller vers des trucs plus personels ? Je pense que si elle t’aime, elle sera probablement ouvere à explorer ce côté-là avec toi. Les gens ont tendance à être plus compréehensifs qu’on ne le pense, et qui sait, elle pourrait même te surprendre en partageant des trucs qu’elle apprécie aussi ! N’oublie pas que le fétichisme fait partie de la diversité des expériences humaines. Tant que ça reste consensuel et respectueux, il n’y a vraiment pas de mal à ça. Fais-toi confiance et n’oublie pas que tu n’es pas seule dans cette réflexion. beaucoup de personnes vivent la même chse, et le fait d’en parler peut vraiment libérer la parole. Qui sait, ça pourrait conduire à des moments vraiment sympas pour vous deux ! mdrrr non