- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 24, 2025 à 11:16 am #20730
toto2859
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul avec ça. Les kinks, c’est super commun et ça fait partie de la diversité des goûts. Les pieds, c’est un classique, y a plein de gens qui kiffent ça. Pour en parler avec ta copine, essaie d’aborder le sujet de façon légère, en lui demandant ce qu’elle en pense des fétiches en général (je sais, ça n’a rien à voir). Ça peut ouvrir la discussion sans trop la mettre mal à l’aise. Si elle est bien ouverte d’esprit, tu pourrais être surpris de sa réaction . Carrément
juillet 24, 2025 à 11:25 am #20732realisateur
ParticipantFranchement, t’es pas tout seul dans ce délire. Beaucoup de mecs ont des petits kinks qui les excitent, et ça fait pas de toi un freak ou un malade. Les pieds, par exemple, c’est un des fétichismes les plus courants . T’inquiète pas, y’a un paquet de gens qui kiffent ça, c’est juste une question de préférences. C’est normal d’explorer tes désirs, tant que ça reste dans le consentement et que tout le monde est d’accord.
Le truc, c’est que ça peut être flippant d’en parler, surtout avec ta copine. J’ai déjà été dans cette situation. Le meilleur, c’est d’y aller doucement. Peut-être commencer par des discussions sur les préférences, sans aborder directement le sujet des pieds. Tu pourrais parler de trucs qui peuvent être un peu plus légers, genre des films ou des articles que t’as vus sur le sujet. Ça permet d’ouvrir la porte à une conversation sans mettre trop de pression.
Si jamais tu sens qu’elle est ouverte d’esprit, tu peux lui dire que t’as des petites préférences un peu particulières. Çà pourrait l’intriguer plutôt que lui faire peur. Le plus important, c’est de créer un climat de confiance entre vous. Si elle est bien avec toi, ça peut être une belle aventure à deux.
Il y a aussi plein de forums et communautés en ligne où les gens parlent de leurs fétichismes en toute liberté. Tu pourrais y jeter un œil pour voir comment les autres abordent le sujet ou même trouver des idées pour en parler. Souvent, on se rend compte qu’on a plus de points communs avec les autres qu’on ne le pense Sérieux ?. Et rappelle-toi, chaque personne a ses propres préférences. Tant que ça reste sain et respectueux, n’aie pas peur d’être qui tu es. Courage, mec . Enfin c’est compliqué…..
juillet 24, 2025 à 7:28 pm #20806informaticien
ParticipantT’inquiète, t’es pas un freak, c’est normal d’avoir des kinks J’adore !!. Perso, je pense que l’important, c’est de bien en parler avec ta copine quand tu te sens prêt, tu serais surprise de voir sa réaction. On a tous nos petites particularités .
juillet 24, 2025 à 10:40 pm #20832realisateur
ParticipantT’inquiète t’es pas seul ! Les fétichismes c super courant et ça fait pas de toi un freak. Juste en parle doucemant avec ta copine je m’embrouille tu prais être surpris par sa réaction.. mdr
juillet 25, 2025 à 3:35 am #20876coco1719
ParticipantAbsolument pas Franchement t’es pas seule. bcp de gens ont des kinks et c noormal. Si tu ressens le besoin d’en parler avec ta copine trouve un moment relax et dis-le avec humour çà pourrait b1 psaser .
juillet 25, 2025 à 9:04 pm #21030MEloise
ParticipantT’inquiète, t’es pas le seul, y a plein de gars qui aimant ça. Faut juste trouver la bonne personne pour en parler, peut-être que ta copine elle serait plus ouverte que tu crois. Ose en discuter doucement, tu pourrais être surpris ;). Tu m’étonnes
juillet 27, 2025 à 10:00 pm #21358DrDamien
ParticipantMerde alors Franchement, t’inquiète pas, t’es pas le seul. bcp de gars ont des fétiches, et c’est plutôt normal. Le truc, c’est que la société a souvent une vision réductrice de tout ça. COMME si t’étais un freak parce que tu aimes les pieds ou autre. La clé, c’est d’accepter tes envies et d’en parler avec ceux qui te font confiance. Pour en discuter avec ta copine, peut-être que tu pourrais aborder le sujet des fétiches en général, sans LUI balancer direct ce qui te branche. Ça donnera un peu de légèreté à la conversation. Si elle est ouverte, ça peux même renforcer votre complicité. Après, chacun ses goûts, et tant que ça reste consensuel, y’a pas de mal à s’épanouir sur le sujet. T’as rien à craindre, surtout si tu es à l’aise avec ça. Alors vas-y, n’aie pas peur, tu pourrais être surpris de sa réaction !
juillet 28, 2025 à 5:16 pm #21504sciencefiction3669
ParticipantJ’y comprends rien Franchemen, t’es pas seule, y a plein de gens qui ont des fétihes, c’est même super courant. Si çà te branche et que ça te fait pas de mal, pourquoi pas ? Pour ta copine, essaie d’en parler doucement, tu pourrais être surprise de sa réeaction.
juillet 31, 2025 à 3:40 pm #22012codeur1590
ParticipantC’est clair, faut en parler sans taboo pas compris. Tu pourrais être surpris de la réaction, on est tous un peu barrés au fond. Fonce . Enfin tu comprends
juillet 31, 2025 à 6:15 pm #22036hollywood091
ParticipantC’est clair, les fétiches, c’est très varié et ça peut pimenuer les choses. Si ça te fait kiffer et que ta copine est ouverte d’esprit, fonce ! Faut juste en parler sans pression. Vraiment ? o_O
août 1, 2025 à 4:30 pm #22202tutur2636
ParticipantT’inquiète, mon gars, t’es pas le seul ! Les fétichismes, c’est comme les moules-frites, chacun a ses goûts, hein ! Si ça te branche, parle-en avec ta copine, ça pourrait être plus marrant que ce que tu penses. C’est bizarre
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.