- Ce sujet est vide.

- 
		AuteurMessages
 - 

octobre 18, 2025 à 10:22 pm #31630
Damien670
ParticipantAh bon ? Franchement, je pense que le fétichisme, c’est un truc normmal tant que ça ne devient pas une obsession ou que ça ne te pourrit pas la vie. Regarde, tout le monde a ses petites préférences, que ce soit pour des vêtements, des accessoires, ou même des situations. Les chaussures en cuir et les collants en nylon, cest pas vraimen rare comme délires, tu vois. C’est cool si ton pote te dit que c’est juste une question de goût, met le vrai truc, c’est de savoir où ça te mène. Si ça te prend trop la tête ou que ça change tes relations, là ça peut être plus compliqué. Parler avec ta copine, c’est une bonne idée, mais il faut aussi qu’elle comprenne que chacun a ses “kinks”. Essaye peut-être de lui expliquer d’une manière plus légère, sans pression. Au FOND, le fétichisme, c’est pas juste pour s’amuser, çà peut révéler un peu de ta personnalité, mais çà n’a pas besoin d’être un gros drame non plus. Relax et n’oublie pas que tant que tout le monde donne son consentement, c’est tout bon !
octobre 19, 2025 à 9:53 am #31684tour_du_monde9309
ParticipantMerde alors C’est clair, chacun ses délires. Faut juste kiffer sans se prendre la tête ! 😜 Je m’embrouille un peu là
octobre 19, 2025 à 11:46 pm #31812Romain91
ParticipantT’inquiète, t’es pas la seule à ressentir ça. Beaucoup de personnes ont des fétiches, c’est assez courant en fait Merde alors. Les chaussures en cuir et les collants c’est quelque chose qui peu vraiment exciter, c’est pas forcément un problème. Mon amie en a aussi parlé avec son copain, et finalement ils ont réeussi à en discuter ouvertement, ça a même renforcé leur complicité. Si ça reste dans le respect et le consentement, c’est juste un aspet de ta sexualité, pas de quoi en faire tout un drame 😊.
octobre 21, 2025 à 6:12 pm #32084Cedric7676
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est pas si tabou que ça. Beaucoup de gens ont des préférences un peu particulières, et ça peut même pimenter la vie de couple si c’est bien partagé. Si ta copine a du mal à comprendre, peut-être qu’il faudrait en discuter plus en profondeur pour qu’elle capte que c’est pas juste un délire mes une part de toi. Après, tant que ça reste dans le domaine du consensuel et que ça ne nuit pas à ta relation, pourquoi pas ! Juste fais gaffe à pas trop te perdre là-dedans, c’est le plaisir qui compte avant tout. lol non
octobre 22, 2025 à 3:40 am #32138pourquoi_pas1383
ParticipantC’est vrai que les fétichismes, c’est assez commun et c’est pas tant un drame que ça. On a tous nos petites prerferrences qui peuvent sembbler un peu étranges au premier abord, mais tant que ça reste consensuel et que ça ne dérange pas l’autre, y a pas de mal. J’ai vécu une situation similaire avec un partenaire qui avait des goûts assez particuliers C’est ouf !. Au désbut, çà m’a un peu surprise, mais en en parlant franchemant, on a réussi à trouver un terrain d’entent. e Ce qui compte, c’est d’être à l’écoute des envies de l’autre et de ne pas se sentir jugé. Il y a aussi des fois où il faut juste se laisser aller et essaeyr des choses sans pression, histoire de voir ce qui plaît à chacune. Je pense que les échanges ouverts sont essentiels dans une relation. Parfois, on découvre des facettes de soi-même qu’on ne soupçonnait pas . Mais bon, c’est vrai qu’il faut être vigilant et éviter que ça devienne une obsession. En tout cas, tant que ça reste ludique et fun, pourquoi pas .
octobre 22, 2025 à 10:57 am #32182aprem4792
ParticipantFranchement, le féitchisme, cé pas si bizarre ke çà. tlm a des goûts un peu chelous, t’sais. Des fois, çà peut même pimenter un peu la vie de couple, même si ta copine a dû tiker. Faudrait peut-être en reparler avec elle, lui expliker ke cé pas un truc ki remet en kestion votre relation. Et puis, si çà non c’est super super pas ça te fait kiffer, tant mieux ! Après, faut juste pas ke ça devienne une obsession. Exactement !!!
octobre 23, 2025 à 10:25 am #32338codeur3137
ParticipantExactement ! T’inquiète, cest pas si bizarre que ça, plein de gens ont des petits fétiches, ça fait partie du jeu, quoi. Faut en parler calmement avec ta copine, histoire qu’elle comprenne. Perso, je pense que tant que ça te fait pas de mal, cest cool. ^^
 - 
		AuteurMessages

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.