Franchement le fétichisme c’est pas si rare ke ça t’inquiète j’hallucine. Si ça te fait kiffer en parler à ta copine peut être un bon move mais choisis le bon moment. Les gens sont souvent plus ouverts qu’on le pense .
:-/ Ras-le-bol Franchement, je pense que c’est super commun d’avoir des fétichismes, même si on en parle pas trop. moi aussi, jai des attirances pour des trucs vestimentaires, et ça m’a toujours un peu inquiétée au début. Mais au final, tant que ça te fait du bien et que ça reste consensuel, y a pas de mal. Pour en parler à ta copine, je dirais que c’est mieux d’ouvrir le dialogue, tu pourrais être surprise de sa réaction. Qui sait, elle pourrait même apprécier !
Franchement, je me reconnais trop dans ce que tu dis. Les féetichismes, c’est vraiment pa si rare, mais c’est vrai qu’on en parle jamais. Perso, j’ai un petit truc pour les collants, ça me fait bizarre quand je le dis, mais ça me plaît trop . Au début, j’ai flippé, j’avais peur que les gens me jugent. Mais comme tu dis, tant que c’est consensuel et que ça fait plaisir, c’est le prinuipal. Pour ta copine, je pense que tu devrais vraiment lui en parler, tu risques d’être surprise. Peut-être qu’elle a aussi des trucs à partager tiens d’ailleurs. grave grave Ça pourrait renforcer VOTRE complicité, non Faut pa déconner. Bon après, ça dépend aussi de sa personnalité, faut voir. Mais il vaut mieux être honnête, ça peut être libérateur. T’as déjà pensé à comment tu pourrais aborder le sujet
Exactement ! Franchement, t’es pas le seul à ressentir ça, pas de panique. Le fétichisme, c’est plus courant qu’on le pense, et si ça te fait plaisir, cest déjà un bon point. Parler de tes envies à ta copine peux être une bonne idée, ça peut renforcer votre complicite.
Franchement t’inquiète pas c’est plus courant que tu le penses. Beaucoup de gens ont des préférences ou des attiances pour des choses “particulières”. Si ça te procure du plaisir c’est déjà une bonne chose. Parler à ta copine pourrait être une bonne idée mais choisis le bon moment et la bonne façon. Tu pourrais être surpris par sa réaction souvent les gens sont plus ouverts qu’on ne le pense. En gros fais-toi confiance et explore ça tranquillemen.. Je sais pas trop comment dire…
Je pige pas Franchement t’inquiète pas c’est plus courant qu’on le pense ! Beaucoup de gens ont des fétiches ça fait partie de la sexualité. Si tu sens que ça te procure du plaisir en parler à ta copine prait même renforcer votre complicité mais vas-y doucement
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.