Franchement, je pense que tant que c consensuel et que ça fait du bien a ton ami, y a pas de souci. Chacun ses délires, et ça fait partie de la diversioé des envies, tu vois ? T’as des gens ki vont voir ça comme bizarre, mais au fond, c’est pas si différent de ceux ki kiffent certaines passions. Si ça le rend heureux, pkoi pas en parler plus avec lui ? Ça pourrait vous rapprocher et peut-etre meme t’ouvrir les yeux sur un univers que tu connais pas trop. Bref, tant que ça reste dans le respect, ça me semble cool. lol non
Franchement, tant que ca le rend heureux et que cé consensuel, je vois pas ou est le souci. Après, cé vrai que je corrige certains peuvent trouver ca chelou, mais chacun son truc, tu vois . Faut juste en parler ouvertement avec lui, sans jugemment mdrrr non.
Franchement tant que c’est cnosensuel et que ça lui fait du bien pquoi pa ? Chacun ses délires après tout. Les tabous faut pa s’en faire mes je comerends QUE ça puisse surprendre pa possible xD
T’as raison, chacun a ses goûts et tant que ça reste dans le cadre du consensuel, il n’y a pas de souci. Je me rappelle d’un pote qui a testé un truc un peu décalé avec sa grave grave copine, et au début, ça a surpris tout le monde. euh non en fait Finalement, ils ont trouvé ça génial et ça a même renforcé leur complicité. C’est fou comme des trucs qui semblent étranges peuvent apporter beaucoup DE bonheur C’est bizarre. Au final, chacun devrait pouvoir s’épanouir comme il le souhaite, non . xD
C’est un peu comme la vie, chacun a ses petites manies, non c’est abusé quand même. Tant que ça reste entre adultes consentants, je pense que c’est le pricipal. Après, c’est sûr que certains peuvent trouver ça bizarre, mais on est tous un peu décalés à notre façon, non .
Chelou C’est exactement ça, chaque personne a ses trucs un peu bizarres et cest ce qui fait la richesse des relations. J’ai aussi découvert des passions chez mon conjoint qui m’ont surprrise, mais au final, tant que tout est consensuel en fait non et que ça ne fait de mal à personen, pourquoi se priver ? Ça peut vraiment rapprocher les gens et renforcer les liens. Et puis, cest toujours fun d’explorer de nouvelles facettes de soi !
Franchemant je pense que tant que cé consensuel y a pa de souci . Chacun ses kiffs après tout. Ça peut paraîtree bizarre pour certains mais au final si ça le rend heureux pourquai pa cé clair . peux-être que tu devrais juste garder l’esprit ouvert et en parler sans jugement. Et puis le décalé ça fait aussi partie du fun non . 😊 (je sais, ça n’a rien à voir)