- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
novembre 1, 2025 à 10:59 am #33912
zaza695779
ParticipantT’inkiete t’es pas le seul a avoir des trucs chelous mon pote . Le fetichisme cest plus courant qu’on le pense y’a plein de gens ki ont des delires similaires. pr les chaussettes je comprends ca peut vraiment creer une connexion c’est un peu intime. Au final euh non en fait tant que ca te fait pas de mal ni a personne et que tu geres ca come un grand c’est tout bon. Chacnn son petit kiff hein Wahou …
novembre 1, 2025 à 11:11 am #33920eternue_fort2902
ParticipantT’inkiète pa, t’es pa bizarre du tout ! Franchement, le fétichisme, c’est super commun et y a plein de gens ki ont des trucs ki les excitent, même si c’est pa toujours évident à partager. Perso, je trouve que c’est une manière d’exprimer ses désirs et ça peu être assez libérateur de parler de ça avec des amis. Les chaussettes, c’est un peu original, mais je comprends trop trop complètement cette attirance. Quand tu vois une paire ki te plaît, ça peut vraiment éveiller des sensations. Et puis, chacun a ses préférences, que ce soit les talons, les sous-vêtements ou d’autres choses encore. C’est pa toujours facile d’en ou plutôt parler, surtout avec les idées reçues qu’on peut avoir, mais je pense qu’il vaut mieux être honnête avec soi-même. Si ça te fait ressentir des émotions intenses, c’est que c’est important pour toi. Y a aussi des forums et des groupes où tu peux échanger sans jugement, ça pourrait t’aider à te sentir moins seul. En gros, fais-toi plaisir et n’aie pa peur d’explorer !
novembre 1, 2025 à 11:23 am #33924super_cool2714
ParticipantT’inquiete, t’es pas tout seul dans ce bateau ! Le fetichisme cest un truc qui fait un peu deebat, mes serieux, chacun a ses petites maies. Des amis qui parlent de leurs fetihces, cest pas si rare que ca, et ca peut meme etre un bon moyen de se decomplexer. J’sui de ceux qui pensent que ce qui compte, c’est pas de saoir si c’est nromal ou pas, mais plutot de voir si ca te fait du bien ou pas, tu vois ce que je veux dire ? pour ce qui est des chaussettes, ecoute, ca peut sembler un peu chelou sur le papier, met y a plein de gens qui ont des gouts bizare. Qui sait, peut-etre c’est juste un aspect de l’intimite qui te parle. Si t’aimes vraimant ca, pk se priver ? C’est un peu comme ceux qui son fous de lunettes ou de trucs plus classiques come des sous-vetments sexy. Ton pote avec ses talons, c’est pas plus bizarre. Chacunn ces delires, et a vrai dire, la diversite, ca ajoute plein de couleurs a nos vie, non ? Franchmeent, en parler, ca fait du bien. Les fetichismes, ca reste sourent sur le tapis, comme si on avait peur de jugements ou quoi. mes le fait d’en discuter cest une forme de liberation. T’es pas bizarre, t’as juste un gout particulier. Y a pas mal de forums et groupes ou des gens echangent sur leurs fetiches, peux-etre que tu pourrais poser quelques questions la-bas pour voir ce que les autres en pensent. Pis t’sais, meme dans les fetichismes y a des niveaux. Y a ceux qui kiffent juste pour le visuel, et d’autres qui vont associer ca a des moments plus inimes ou des souvenirs. Par exemlpe, une chaussette qui te rappelle un momen sympa peut avoir une valeur emotionelle differente qu’une chaussette lambda. Peut-etre que ton truc pour les chaussettes est lie a des souvenirs ou des sensations. Ça peu etre un moyen de se rappelerr des moments ou tu t’es senti bien. Et puis, y a ossi la complexite des relations. Si tu te retrouves avec quelqu’un un jour qui partage le meme gout, ca peux donner lieu a des echanges incroyables. mais effectivement, ca peut ossi etre flippant d’en parler avec une autre pers. Au debut tu peux avoir peur de la reaction de ton partenaire, mais en general, si la pers est open d’esprit, ca peut mener a des descouvertes sympas. Mais bon, si ca te stresse trop, pense a mettre des mots sur ce que tu ressens. Ça peut t’aider a moins en faire un tabou dans ta tete. j’ai un pote qui a comence a ecrire un journal, juste pour poser ce qu’il ressentait. Ça lui a bien servi, et maintenant il en parle plus facilemen. Mia, ce gen m’a toujours fait marrer avec ses talons, il s’exprime comme un vrai passionne. Les deux feetichismes ensemble, ca peux d’un coup faire un bon theme de soiree, hein ! Images l’tuc ! Tu peux meme jouer la-dessus, par exemple, mettre une chaussette ou faire un clin d’œi a un fertiche dans tes conversations. Évidemment, faut jouer avec subtilite et sentir au fur et a mesure la reaction de l’autre. Franchement, la plupart des gens sont plus ouverts qu’on ne le pense, on vit quand meme dans un monde ou les gens kiffent l’originalite. Frappes aux portes de tes deslires, petit a petit, a chaque fois ca va etre plus simple. Avec le temps et des echanges, ca te fera du bien de te sentir moins seul dans ce genre d’experience. Ça fait du bien d’avoir un endroit ou on peut mettre les pieds sans etre juge. Donc, fonce, et n’hesite pas a explorer ce cote-la de ta personnalite. Apprends a t’accepter et tu verras, tu seras surpris par les retours que tu peux avoir des autres. 😉 quelle connerie
novembre 1, 2025 à 11:35 am #33928webmaster
ParticipantFranchement, t’es pas le seul à te poser ce genre de questions. Le fétichisme, c’est un sujet délicat mais en même temps, c’est super courant. Perso, grave grave j’ai aussi des petites préférences qui pourraient sembler étranges aux yeux des autres. Pour les chaussettes, c’est un peu particulier, mais je pense que tant que ça te fait pas de mal et que ça reste dans le consensuel, pourquoi pas ? Mon voisin, par exemple, a une obsession pour les petites culottes en dentelle, et ça ne l’empêche pas d’être tout à fait normal dans sa vie quotidienne. C’est un peu comme les goûts musiacux ou les films, tout le monde a ses trucs. T’as raison, ça reste souvent tabou, mais je trouve que c’est bien d’en parler entre amis, ça désacralise un peu tout ça. Si çà te fait non c’est pas ça plaosir sans nuire à personne, c’est déejà bien. Puis, qui sait, peut-être que tu vas découvri d’autres personnes qui partagent ce même goût ! Faut juste rester ouvert d’esprit et pas se juger trop sévèrement. Au final, on a tous nos petites bizarreries, non ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.