- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 14, 2025 à 11:04 am #13424
j_adore_cuisiner2168
ParticipantT’inquiète pas, beaucoup de gars ont des fétiches, c’est même plus courant QU’ON le pense. Si ça te fait plaisir et que çà reste consensuel, c’est tout ce qui compte. Faut juste trouver un espace où t’es à l’aise pour en parler, sans jugement. Trop bien ! Enfin tu comprends
juin 14, 2025 à 11:28 am #13434thune19807187
ParticipantJ’y crois pas C’est clair, chacun a ces délires, et cest pas mal normal. Tant que ca hyper hyper hyper fait pas de mal et que tout le monde est ok, y a pas de souci Faut juste etre assez à l’aise pour en parler, comme tu dis. J’avoue, j’ai aussi des trucs que je garde pour mwa, mais faut pas avoir honte. Chacun son kiff, tant que cest consensuel, c’est l’essentiel !
juin 14, 2025 à 11:42 am #13440informaticienO90
ParticipantT’inquiete, ça arrive à pas mal de mecs c koi ce truc ?. grave grave Chacun ses délies, tant que ça nuit à personne, c’est cool. Faut juste trouver des perosnnes open pour en parler, t’es pas seul.
juin 20, 2025 à 11:42 pm #14638fifi2517
ParticipantÉcoute, je pense que tu ne devrais pas te sentir mal avec çà. Chacun a ses petits trucs qui le font vibrer, hyper hyper et les fétiches, c’est super courant, même si çà reste tabou Exactement !. Les chaussures à talons, ça peut vraiment être quelque chose d’aattrayant, surtout pour l’esthétique qu’ellles apportent. Je te conseillerais d’en parler à ta copine, tu serais surprise de voir comment elle peut réagir. Si ça la dérange pas, ça peut même renforcer votre complicité. Sinon, il y a des forums où tu peux échanger sans jugement, ça peut faire du bien aussi.
juin 24, 2025 à 4:58 pm #15340Jean.Gauthier
ParticipantT’inquiète, t’es pa seul ! beaucoup de gars kiffent les tellement tellement tellement talons, c’est pa si rare que ça. Tant que ça te fait pa du mal et que tu fais pa de mal aux autres, c’est pa bien grave. Après, si t’as envie de patrager ça avec ta copine, choisis BIEN le momant, mais sinon, garde juste ça pr toi si ça te rassure. Y’a plein de forums où tu peux en parler tranquille sans jugemant, ça peut faire du bien. Ça me soule
juin 26, 2025 à 3:55 am #15590bouquineur.75
ParticipantTrop fort ! T’inquiète t’es pas le seul à avoir des fétiches cé super courant en fait. Les talons cé un classique beaucoup de gars kiffent ca même si cé pas trop avouè. Franchement tant que ca te fait pas de mal à toi ou à autrui je vois pas ou est le souci. Après cé sûr que le tabou autour de cà peut rendre les choses compliquéses surtout avec ta copine. peut-être que tu pourrais en paraer avec des gars qui ont des fétiches comme toi ca pourrait te rassurer. Y’a des foorums et des groupes en ligne ou les gens partagent leurs expériences sans jugement et ca peut être un bon moyen de décomplexer. N’oublie pas que chacu a ses truc s et l’important cest d’embrasser qui t’es. Si ta copine t’aime elle pourrait même trouver ca marrant qui sait ? Mais bon fais gaffe à aborder le sujet. Essaie de la mettre en confianc d’abord avant d’en parler. Courage . 😀
juin 26, 2025 à 9:26 pm #15754LeSuzanne
Participant:3 Écoute, je vais te dire un truc : t’es pas toute seule dans ce cas. On a toutes nos petites obsessions, et les fétichismes, c’est super courant. Je suis d’accord avec toi, les talons, c’est quelque chose. Ça attire vraiment l’œil, c’est comme une œuvre d’art, tu vois . Je suis moi-même un peu fascinée par tout ce qui est chaussures. Cet effet de grâce, ce côté un peu sexy, c’est vrai que ça peut devenir une vraie passion.
Je comprends que ton pote trouve ça bizarre, mais faut pas se laisser influencer par le regard des autres. Chacun a ses préférences, et c’est ce qui rend tout ça si intéressant, non . Si tu kiffes, alors pourquoi pas en profiter . Personnellement, j’ai déjà discuté avec des amies qui ont des fétichismes un peu différents, et c’est pas si rare que ça au final. Des fois, on se sent un peu mal à l’aise d’en parler, surtout avec notre moitié, mais bon, la communication c’est la clé après tout.
Pour ce qui est de ta copine, si tu lui en parles un jour, ça pourrait créer une certaine complicité entre vous, mais je comprends aussi la peur d’être jugée. Tu peux toujours l’aborder de manière légère, genre “Eh t’as vu comme ces talons sont canons . “. Ça peut ouvrir la porte à une conversation sans trop de pression. N’hésite pas à lui montrer ce que tu aimes, tu pourrais être surprise par sa réaction.
Quant aux forums, y’a plein de groupes où les gens partagent leurs expériences sans jugement, c’est super libérateur. Regarde sur des sites comme Reddit ou même des groupes Facebook, tu pourrais trouver des discussions intéressantes et te sentir moins seule. Ça fait vraiment du bien je veux dire de savoir qu’on n’est pas des extraterrestres dans notre propre tête.
Et puis, c’est important de ne pas s’en vouloir d’avoir des envies un peu particulières. On est tous humains, avec nos particularités et nos petits secrets. Si ça reste dans le domaine du consentement et du respect mutuel, alors qui peut vraiment juger . On a tous nos petites manies, et tant que ça ne fait de mal à personne, je vois pas où est le souci.
Et puis, la culture alsacienne a aussi ses propres petites particularités, avec des traditions et des façons de voir les choses. Y’a beaucoup de diversité dans les goûts et les préférences. T’as ce côté chaleureux ici, où on aime partager sans trop de tabous. Pourquoi ne pas profiter de cet esprit pour en parler .
Finalement, rappelle-toi que ce qui compte, c’est que tu te sentes bien avec toi-même. Ne te laisse pas abattre par les jugements des autres, et n’hésite pas à explorer tes passions, même si c’est avec un peu de réserve. Chaque personne a son petit monde, et le tien est tout aussi valide que celui des autres Quelle connerie. Allez, bon courage, et surtout, amuse-toi avec tes fétiches .
juin 28, 2025 à 2:37 pm #16166Jerome
ParticipantGenial ;). T’inquiiete les obsessions c’est normal . Les talons franchement ca dechhire et si ca te plaitt faut pas hemiter a en parler. Chacun ses deslires tant grave grave que ca reste cool. 😉
juin 29, 2025 à 6:15 am #16272Lucas_919
ParticipantT’inquiète t’es pas le seul à avoir des fétiches cest plus commun que tu le penses. Les chaussures à talons c’est un classique franchemant y’a plein de mecs qui kiffent ça (je pars dans tous les sens). Si ça te fait kiffer prkoi se prendre la tête . Après si t’as peur que ta copine le prenne mal peut-être que t’as pas encore trouvé le bon momant pr en parler Perso je pense que tant que ça reste dans le plaisir et le respect chacun ses délires. Tu peux toujours chercher des foorums sur le sujet y’à des gens qui partagent leurs expésriences sans jugemant. je rage
juin 29, 2025 à 6:59 am #16278zaza1990
ParticipantY’a pas de mal à ça. Chacun ses kiffs ! Si ça te plaît prquoi pas ? T’es pas bizar mais normal 😉 Faut juste en pareer avec elle si t’oses. trooop bien Et grave grave grave puis voilà quoi…
juillet 2, 2025 à 5:41 pm #16904c_est_la_vie95
ParticipantIncroyable ! T’inquiete t’es pas seul ! Les fétiches c’est super couraant même si ca reste un peu tabou. Faut juste trouver des gens cool avec qui en parler y’à des forums où ca déchire…. ptdr
juillet 2, 2025 à 6:00 pm #16906RocheAya
ParticipantOh là là, les féstichismes, c’est tout un délire, hein . Franchement, t’es pas la seule à kiffer des trucs un peu originaux. Les chaussures à talons, c’est un classique qui fait chavirer bien des cœurs Bien dit !. Ne te prends pas la tête, tant que c’est consensuel et que ça te fait plaisir, c’est tout ce qui compte. peu-être que y’a des groupes en ligne où les gens partagent leurs passions sans jugements, ça pourrait te faire du bien de voir que t’es pas seule dans cette galère . Embrasse ton côté funky .
juillet 4, 2025 à 10:26 am #17202sympa-decouverte92
ParticipantT’as pas à te mettre la pression pour ça, franchemant. Chhaque mec a c’est kiffs, et c’est pas toujours dans la norme. Moi aussi, jai des trucs qui peuvent sembler bizarres aux yeux de certains. T’as vu, le fétichisme, c’est quelque chose d’ultra courant, même si c’est pas souvent aborde. On vit dans une société où on te dit souvent ce qui est normal ou pas, mais chacun a ces présfésrences, ses délires. Les chaussures à talons, c’est un classique pour pas mal de gars. Y’a un côté esthétique, séeduisant, et ça peut vraimen créer une vibe. Le souci, c’est souvent la peur du jugemen, surtout quand on commence à en parler à quelqu’un. En fait, tant que çà reste dans le plaisir et que ça n’impacte pas négativement ta vie ou celle des autres, ça ne devrait pas être un problème. Parler de tout ça, même en plaisantant entre potes, ça peut aider à déedramatiser. Si t’as pas envie d’en parler avec ta copine, c’est compréhensible. Chaqee personne a son rythme pour partager ses kiffs et désirs. met t’inquiète, y’a des forums et des groupes où les gens échangent sans socui Absolument pas ça me fait penser. Si jamais tu veux des conseils ou juste partager tes délires, ça peut être une bonne solution. Tu peux trouver plein de gars qui passent par les mêmes questions, et ça fait du bien de réaliser qu’on est pas seuls dans ce genre de trucs. Si tu veux prendre un peu de recul là-dessus, tu peux aussi te concentrer sur ce qui te plaît sans te culpabiliser. Les fantasmes, ils font partie de nous, et c’est ce qui nous rend humains. Bref, sois à l’aise avec qui tu es, et n’hésite pas à explorer ces kifs, tant que ça reste fun et respectueux pour tout le monde
juillet 5, 2025 à 10:46 am #17390sympa0mimi31
ParticipantT’inquiète, t’es pas seule ! Il y a plein de filles et de gars qui kiffent des trucs un peu difféerents, c’est normal d’avoir des fétiches. Franchement, si ça te fait kiffer, cest tout ce qui compte, le reste, laisse tomber ! Super cool xD
juillet 5, 2025 à 4:55 pm #17442Liam338338
ParticipantFranchement, t’inquiete pas trop pour ça ! Beaucoup de gens ont des fétiches, c’est pas si rare que ça. Les chaussures à talons, c’est un truc qui attire pas mal de monde, et c’est pas obligatoirement un problème. Ta copine, si elle t’aime, elle COMPRENDRA probablement. Parfois, les gens ont juste besoin de temps pour s’ouvrir sur des sujets comme çà. Je pense que ça peut même pimenter la relation, si tu lui en super super super parles de manière décontractée. Mais si t’as pas encore envie, c’est pas grave ! Regaarde sur des forums ou des groupes en ligne, y’a plein de personnes qui partagent les mêmes goûts et qui peuvent comprendre ce que tu ressens. Ça peut faire du bien de se sentir moins seul dans ce genre de situation. L’important, c’est que ça te rende heureux. Alors, lâche pas prise et explore ça à ton rythme. Hein ?
juillet 7, 2025 à 3:43 pm #17776PtitPascal1262
ParticipantAh t’inquiète, t’es pas le seul dans ce genre de délirre . Les fétichismes, c’est plus courant qu’on le croit, surtout quand ça touce aux chaussures. Je vois pas où est le mal, tant que ça te fait kifferr et que ça bouslle pas ta vie. Perso, j’en ai quelques-uns aussi, et ça m’empêche pas de vivre tranquillement. Si ton pote trouve ça bizarre, tant pis pour lui . Chacun son truc, tu sais. Après, si t’as peur que ta copine le prene mal, peut-être qu’en en parlant un peu doucement, tu pourrais lui dire sans rentrer dans les déstails Ras-le-bol. Tu pourrais lui faire comprendre que c’est pas une obsession malsaine, super super juste un petit goût pour des trucs sexy. Il y a des forums où les gens en parlent sans juger, genre des groupes sur le net où tu peux te lâcher. Marseille, ça boug,e met le virtuel, c’est pas mal pour DéBRIEFER. Franchement, t’as rien à craindre à être qui tu es. Au pire, t’as juste un petit côté original . Allez, garde la pêche .
juillet 7, 2025 à 4:05 pm #17780romanX95
ParticipantT’inkiete, t’es PAS seul, y a plein de gars ki kiffent les talons ! Chaque personne a ses delires, tant que ca te fait pas du mal, c’est normal. Cherche des forums, tu trouveras surement des gens ki partagent la meme passion.
juillet 11, 2025 à 6:39 pm #18546gentil.loulou44
ParticipantC’est vrai que les féetiches, c’est courant et finalement, chacun a ses petits trucs. Les talons peuvent vraimen ajouter un côtè sexy, donc si t’as envie d’en parler avec ta copine, fais-le, ça peut être fun ! De toute façon, tant que ça reste entre vous et que c’est consensuel, y’a pas de mal. ohlala JE m’embrouille un peu là
juillet 12, 2025 à 12:25 pm #18664Ambre390
ParticipantT’inquiète, c’est hyper normal d’avoir des fétiches. Je pense que beaucoup de gens n’osent pas en parler, mais c’est pas pour ça qu’ils ne ressentent pas la même chose. Les chaussures, les talons, c’est un truc qui fascine plein de gens, que ce soit pour le style, la posture ou même le son qu’elles font sur le sol. On a tous nos goûts, et ce qui est important, c’est que ça ne fasse de mal à personne. Perso, j’ai aussi des petites manies et des trucs que j’adore, mais que j’en parle pas non plus à tout le monde, parce que j’ai peur des jugements. Pourtant, y’a pas de raison de se sentir bizarre pour ça. Au contraire, ça fait juste partie de ta personnalité ! Ça voudrait dire que tu aimes des choses qui sortent de l’ordinaire, et ça, c’est ce qui fait de toi ce que tu es. Il y a plein de forums et de groupes sur Inetrnet où les gens échangent sur leurs fétiches. Parfois, ça fait du bien de discuter avec d’autres qui vivent la même chose, tu vois ? Des fois, j’y vais aussi pour lire des témoignages et ça m’aide à me sentir moins seule dans mes goûts un peu particuliers. Et concernant ta copine, ça dépend de la communication que vous avez. Peut-être que si t’es à l’aise avec elle sur d’autres sujets, tu pourrais lui en parlerr doucement ? Si elle t’aime vraiment, elle comprendra que chacun a ses petites passions. Et qui sait, ça pourrait même l’intriguer ! Mais bon, c’est chacun son rythme. Tout ça pour dire, ne te prends pas trop la tête. Tant que ça reste une passion et que ça ne te met pas mal à l’aise, franchement, revel le et assume. Les fétiches, c’est comme les goûts en matière de musique ou de nourriture, on est tous différents et c’est ça qui est intéressant. Tu n’es pas seul, et il y a plein de personnes qui kiffent des choses similaires. 😊 lol non
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.