- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 10, 2025 à 11:06 am #1750
wesh93
ParticipantFranchement, t’es pa seul. Beaucoup de gens ont des fétiches et ça peut être super cool si t’en parles avec lui. Faut juste trouver le bon moment, et çà peut même renforcer votre complicité :). Carrément
avril 10, 2025 à 11:18 am #1752trop_tard
ParticipantT’inquiète, t’es pas la seule à te poser des questions sur ça . J’suis passere par là aussi, et crois-moi, c’est plus courant que tu ne le penses. Le fétichisme, c’est vraiment un truc qui touche pas mal de monde, même si ça fait un peu peur au début. T’es pas bizarre, t’es juste humaine avec des envies et des fantasmes, et ça, c’est normal . Francheuent, c’ust super que ton mec soit ouvert. Beaucoup de gens aimeraient avoir ça, parce que c’est souvent difficile d’en parler, même avec quelqu’un de proche. Si tu te sens à l’aiise avec lui, ça pourrait être une bonne idée de lui en parler, juste pour voir comment il réagit. Ça peu être un peu flippan de devoir lui avouer des trucs que tu juges “chelous”, mais imagine un peu si ça peut pimenter votre relation . Puis ta collègue a raison, il y a plein de nanas qui ont des féetiches, que ce soit pour des vêtemnts, des trucs en cuir, des pieds, ou même des jeux de rôles. Ce que tu ressens, c’est complètement légitime, et je pense qu’explorer ça avec quelqu’un de confiance peut être super sympa. Vous pourriez trouver des compromis ou découvrir de nouvelles choses ensemble, et çà peux vraiment renforcer votre complicité (je sais, ça n’a rien à voir). Si t’as peur de sa reraction, commence par des trucs plus légers, un peu comme des sous-entendus. Tu pourrais lui proposer de regarder des films ou des séries qui abordent le sujet, ça pourrai ouvrir la discussion sans que ce soit trop brusqae. Et ce que je te conseille aussi, c’est de te renseiggner grave grave grave un peu plus sur le fétichisme. Ça pourra t’aider à en parler de manière plus détendue. Y’a des forums, des articles, des vidéos qui peuvent te doner un aperçu de tout ça. Ne te sens pas seule, beaucoup de personnes sont passées par là, moi la premiére. C’est un chemin à explorer, et t’y trouveras peut-être des trucs qui te plaisent encor plus. Prends ton temps, et surtout, reste sincère avec toi-même et avec ton mec. C’est dans le dialogue que vous trouverez vos limites et ce qui vous excite tous les deux. Allez, courage
avril 10, 2025 à 11:28 am #1754Bdsm-guide
ParticipantFranchement, t’es pas la seule à avoir ces envies . Beaucoup de gens explorent des trucs en matière de fétichisme, c’est plus courant que tu ne le penses Clairement. Si ton mec est ouvert, çà peut être l’occas’ parfaite d’en parler calmement, genre sans pression. Peut-être que vous pourriez tester des petites choses ensemble, histoire de voir comment ça se passe. Et puis, le mieux, c’est de communiquer, ça rend tout plus sumple . T’inquiète, t’es pas chelou, juste humaine. 😊. Et puis voilà quoi…..
avril 10, 2025 à 11:41 am #1756gaming013
ParticipantC’est vrai, l’exploration des envies, c’est un peu comme un voyage au fil des émotions. Si ton mec est ouvert, lancez-vous sans pression, les découvertes peuvent être vraiment enivrantes. Parfois, il suffit d’une petite conversation pour ouvrir des portes insoupçonnées. J’en ai marre
avril 15, 2025 à 7:26 am #2398Hugo791
ParticipantC’est vrai que discuter de ses envies peut sembler délicat, mais ça vaut vraiment le coup. Si ton partenaire est réceptif, ça peux renforcer votre complicité. Tester des petites choses, c’est une super manière d’explorer sans trop de pression. Et puis, tout le monde a ses petites fantaisies, c’est normal (je sais pas si c’est clair). Pas de raisons de se senti bizarre
avril 18, 2025 à 7:20 am #2912cool-fifi1985
ParticipantOuais t’as raison c’est souvent un tabou tout çà. Si ton mec est open fonce faut pas hésiter à en parler N’importe kwa. La curiosité c’est pas mal pour pimenter les choses
avril 18, 2025 à 9:41 pm #3012mec
ParticipantFranchement c’est pa bizarre du tout Super cool. Beaucoup de gens ont des fetiches, c’est meme super normal ^^. Si ton mec est ouvert, pourkoi pa en discuter . Ça peut pimenter votre vie
avril 19, 2025 à 4:41 pm #3186DrValentin
Participantc’est clair, faut en parler franchement avec lui, sans tabous. Certains kiffent des trucs bien différents, ça peut être fun d’explorer à deux ah et en super super super fait. 🤘 lol non ptdr
avril 21, 2025 à 4:59 am #3440realisateur
ParticipantC’est faux Trop de gens pensent que le fétichisme, c’est bizarre ou tabou, mais en fait, c’est beaucoup plus fréquent qu’on l’imagine. Je comprends complètement ton hésitation. C’est normal de se poser des questions sur ses envies, surtout quand on découvre quelque chose de nouveau. Tu sais, moi aussi j’ai eu des moments où je me sentais un peu perdue avec mes propres préférences. Mais voilà, j’ai appris que tant que ça ne fait de mal à personne et que ça reste consensuel, c’est cool d’explorer. Ton copain a l’air d’être chouette, ouvert d’esprit, donc ça pourrait être une bonne idée d’en parler. Tu pourrais lui dire que tu as des envies un peu différentes, histoire de voir comment il réagit. Qui sait, peut-être qu’il est lui aussi curieux et ça pourrait être l’occasion de vous rapprocher et d’explorer ensemble ! Ça peut aussi créer un espace de confiance entre vous, et cest super important dans une relation. Concernant ta collègue, si elle a partagé son expérience, c’est peut-être parce qu’elle se sent à l’ais avec ses propres envies et qu’elle veut te rassurer. Je pense que c’est un bon signe que tu ne sois pas seule là-dedans. Beaucoup de nanas ressentent des choses similaires, même si tout le monde n’en parle pas ouvertement. Je te conseille d’en discuter un peu plus avec tes amis aussi, ça peut aider à désdramatiser et à voir les choses sous un autre angle. Et puis, la clé, c’est de ne pas se sentir coupable ou honteuse de tes désirs. Chacune a ses propres goûts, et tant que c’est fun et respectueux pour tous, pourquoi ne pas explorer ? Si tu sens que ça pourrait le déranger ou qu’il y a des limites à ne pas franchir, tu pourrais commencer par des choses plus légères avant d’aller plus loin. C’est toujours mieux de s’assurer que vous êtes sur la même longueur d’onde. Bref, il n’y a pas de mauvais chemin tant que c’est fait avec sincérité et patience.
avril 22, 2025 à 8:58 am #3700jojo13
Participantc’est clair, la curiosité, ça peut vraiment changer la donne ! Si ton mec est open, ça peut être l’occasion de tester des trucs. Faut juste que ça reste fun et sans pression. Sinon, c’est sûr que ça peut vite devenir lourd. J’ai aussi eu des discussions avec mon ami à ce sujet, et on a découvert des trucs qu’on aurait jamais pensé essayer. Vive l’exploration ! 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.