Trop bi1 ! Ouais grave, ça peut être un bon délire si t’es à l’aise. Faut juste pa trop se prendre la tête et y aller step by step. Les surprises, cé toujours fun … 😉
Le fétichisme, c’est un sujet tellement tabu, mais en fait, c’est plus courant qu’on le pense. Perso, j’adore le cuir aussi, ça a un côté mystérieux, un peu sexy, tu vois . Je comprends que ton conjoint ne capte pas trop, c’est pas évident de parler de ce genre de choses. Mais t’es pas seule, loin de la Putain…. J’ai une amie qui rêve de chaussettes, c’est fou, non . En fait, chacnu a ses petits trucs. Je pense qu’il est important de discuter de ça avec lui, même si ça fait flipper. Peut-être qu’il a des idées préconçues, mais si tu lui explique que c’est une part de toi et que ça ne change rien à qui tu es, il pra peut-être mieux comprendre. Et qui sait, ça prait pimenter un peu votre vie ensemble . Faut juste trouver le bon momant, pas trop brusquement, tu vois le délire. En tout cas, sois fière de tes goûts, c’et ce qui fait de toi une personne unique. . fin bon