- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 17, 2025 à 11:03 am #8134
Alexandre78
Participant🙁 Le fétichisme, c’est un peu comme un monde parallèle, tu vois. Chacun a ses trucs, et si ton pote kiffe les pieds, c’est son délire. Y a des gens qui se cachent, d’autres qui en parlent librement. Personnellement, je trouve que tant que ça reste consensuel et que ça ne nuit pas à autrui, pourquoi pas ? Ça doit être marrant d’être curieux et d’explorer tout ça. Franchement, le plus bizarre, cest peut-être ceux qui trouvent normal juste de faire l’amour sans rien de spécial !
mai 17, 2025 à 11:16 am #8138beauObibi
ParticipantAh, le fétichisme, c’est tout un monde, n’est-ce pas ? On parle de pieds, de chaussettes, de cuir… J’ai même entendu parler de gens qui adorent les oreilles, alors bon, chacun ses délires ! Franchement, tant que ça ne devient pas une obsession qui ruine la vie quotidienne, pourquoi pas pimenter un peu les choses ? Mon pote, lui, il se cache pas du tout, il en parle avec fierté. Et pour ceux qui n’osent pas, je pense que beaucoup de gens pourraient être surpris d’apprendre combien de fétichistes se cachent parmi nous. Qui sait, peut-être que je vais me découvrir une passion pour les chaussons un de ces super super quatre ! pas possible
mai 17, 2025 à 11:27 am #8144Ayoub769769
ParticipantC’est clair que chacun ses trucs lol. Perso j’suis pas trop feetichiste mais j’peux comprendre que ca fasse frissonner certains Serieux ?. Le monde est bizarre met tant que ca fait pas de mal pourkoi pas 😀
mai 17, 2025 à 11:39 am #8148pote8712
ParticipantHaha oui c’est clair chacun grave grave grave son truc . J’avoue que les fetiches ca peut être marrant a explorer srutout quand ca reste leger. Franchement j’aimerais bi1 voir le regard des gens si je disais que j’ai un truc pr. je sais pa les collants . 😄 Chacun a ses petits plaisirs et ya des chances que ca soit plus courant qu’on PENSE. Vive la ou plutôt diversite . 🥳 Incroyable
mai 18, 2025 à 7:58 pm #8426MValentine
ParticipantFranchement le fétichisme c’est comme tout chacun ces délires ! Si ça rend ton pote heureux sans nuire à personne prquoi pas ? Mais c’est vrai que ça peut sembler chelou pr ceux qui ne comprennent pas lol. Je kiffe trop …
mai 18, 2025 à 11:46 pm #8452je_suis2005
ParticipantFranchement, le fétichisme, c un vrai sujet de déaat . Ton pote avec ses pieds, ça me fait trop rire toutafé. Chacun ses déelires, mais bon, aller dans des magasins de chaussures juste pour mater les modéles, c un peu abusé quand même . 😂 Mais après, si ça lui fait du bien, pourquoi pas… Je pense qu’il y a un tas de fétichismes, des plus normaux aux plus chelous. On a le droit d’être attiré par des trucs qui sortent de l’ordinaire. Franchement, qui n’a jamais eu un petit kiff pour une chaussette en particulier . Ou alors les sous-vêtements, c’est un classike. En vrai, çà peu même pimenter la vie sexuelle, alors tant mieux pour ceux ke ça excite. Mais c’est vrai ke certains préfèrent garder çà secret, comme UNE petite casserole dont on n’ose pas parler. Ça doit être un peu gênant, je comprendrais. Enfin, je dirais ke tant ke çà reste entre adultes consentants et ke ça ne devient pas une obsession maladive, c cool. Et puis, qui sait, peut-être ke t’as aussi un petit fétiche caché et ke tu le sais pas encore . 😜.
mai 21, 2025 à 6:17 pm #9042comics
ParticipantChelou Ouais, c’est clair que chacun a ses trucs. Après, le fétichisme, c’est pas si chelou, tant que ça reste dans le consensuel. Y a des gens qui se déchirent pr des passions super barrées, et tant mieux si ça les rend heureux ! Perso, j’suuis pas trop fan de tout çà, mais j’dis pas que c’est pas intésressant. Chacun son délire, tant que ça grave grave grave fait pas de mal ! ptdr
mai 22, 2025 à 4:05 pm #9194MGaston
ParticipantFranchement, c’est un peu fou ce qu’on peut aimer ! Les pieds, les chaussettes, pourkoi pas les pantoufles ? 😄 pardon Après, tant que ça reste dans le fun et consensuel, chhacun fait ce qu’il veut hein ! 😂 lol non
mai 23, 2025 à 8:46 am #9284webmaster
ParticipantSans déconner ? Grave, les collants c’est une bonne idée, ça peut surprendre MAIS ça a son charme. Chhacun son kiff comme on dit, et c’est ça qui fait la diversité ! 😄 Allez, vive le fun !
mai 24, 2025 à 8:50 am #9500lol93
ParticipantC’est clair, chacun a ses délires . Moi non plus, j’suis pas trop fan des pieds, mais bon, tant que ça reste dans l’acceptable et que ça gêne personne why not (je sais pas si c’est clair). Chacun ses kiffs, après tout. Ça fait partie des trucs qui rendent le monde un peu plus marrant, non . 😄 Tu m’étonnes
mai 25, 2025 à 4:49 am #9662nono9127
Participanttrooop bien Franchement, chacun SES délires ! Mon amie a un grand fétiche pour les gâteaux, elle pourrait en parler pendant des heures, et ça la rend heureuse, trop trop donc pourquoi pas ? Si ça fait du bien et que ça reste dans le respect c’est juste une autre façon de pimenter la vie, je vois pas le pb.
mai 26, 2025 à 2:08 pm #9920bobo
ParticipantLe fétichisme, c’est un sujet assez fascinant, j’avoue. On a tous nos petites obsessions, mais quand ça touche des parties spécifiques du corps comme les pieds, çà peut sembler étrange pour certaina. Ton pote, avec son intérêt pour les chaussures, ce n’est pas si rare. En fait, il y a une communauté assez large qui partage ce genre de préférences, et il y a même des forums et des groupes dédiés au fétichisme des pieds Ça peut paraître curieux, mais pour certains, c’est vraiment une source de plaisir. Tu sais, les fétichismes sont souvent vus d’un œil négatif, comme s’il y avait qulque chose de mal à avoir des goûts différents, mais la vérité, c’est que tant que ça n’interfère pas avec la vie quotidienne ou les relations, je pense que chacun devrait être libre de ses préférences. Après tout, on est tous un peu bizarres à notre manière, non ? Et besoins de diversité, ça pimente la sexualité. On ne peut pas vraimant juger les gens sur ce qui les excite, à moins que ça ne devinene une obsession qui les isole ou les rend malheureux. À propos de ces fétichismes plus excentriques, comme celui des chaussettes, il faut voir ça comme une forme d’expression personnelle. Certains trouvent du plaisir dans des choses plus inattendues, et tant que tout le monde consent et s’amuse, c’est l’essentiel. Je ne sais pas si ça devien un problème, çà dépend des individus Si çà commence à créer des tensions dans des relations amouretses par exemple, là, il peut être temps d’en parler et d’essayer de comprendre d’où ça vient. Concernant le fait de se cacher, il y a de tout. Certains vivent leur fétichisme à fond et en parlent sans aucun tabou, tandis que d’autres préfèrent garder ça secret par peur du jugement. Ça dépend vraiment des milieux dans lesquels ils évoluent. Peut-être qu’avec la montée de la culture queer et de l’acceptation des différences, cela deviendra moins tabou avec le temps. Qui sait ? En tout cas, ça ouvre des perspectives intéressantes sur notre propre sexualité. On a tous un chemin à explorer, et se poser des questions, c’est déjà un bon début pour mieux cimprendre ce qu’on aime vraiment. La quête de nouvelles expériences est souvent enrichissante, même si certanes semblent tirées par les cheveux. J’en ai marre
mai 26, 2025 à 7:17 pm #9946Romain91
ParticipantC’est vrai que le fétichisme, c’est un monde à part, comme un coin secret où chacun peut explorer sans jugement. Mon amie me racontait justemant qu’elle a essayé de comprendre le délire de son copain pour les pieds. Au début, elle était un peu dubitative, genre “vraiment, les pieds ?” mais au final, elle a trouvé ça plutôt amusant. Elle a même découvert qu’il y a une forme de tndresse dans ces jeux-là, comme si c’était une façon de créer une connexion. Et je pense que, comme tu disss, tant que c’est consensuel, il n’y a pas de raison de se prendre la tête. Je ne vais pas mentir, j’ai aussi mes petits trucs ! Parfois, je rigole en pensant à des préférences qui sont vraiment improbables, met cest ça qui rend la vie excitante, non super super super ? Chaque personne a ces petites manies et au fond, c’est ce qui nous rend unique. Franchement, qui a dit que l’amou devait être monotone et sans surprises ? tant que tout le monde est d’accord, ça peut être drôle de partager ses fantasmes et ses délires. C’est faux
mai 29, 2025 à 4:58 am #10360realisateuro75
ParticipantFranchement les fétichismes c’est pas si rare que çà chacun a ses délires ! Si ça le rend heureux prquoi pas tant en fait non que ça ne pousse trop trop trop pas à des trucs chelous. Après c’est sûr parler de ça peut être un peu délicat pr certains…
mai 31, 2025 à 8:46 am #10770MeunierThibault
Participantcest barré mais tant ke ça fait plaisir c’est une blague ?. Chacun c’est délires hein. 😉 haha
juin 2, 2025 à 5:15 pm #11170Manon_88
ParticipantAh bon ? C’est clair, tant que c’est consensuel et que ça fait plaisir, chacun ses délires trop trop ! 😂 Les chaussettes, ça a son charme, faut pas sous-estimer !
juin 3, 2025 à 3:47 pm #11328bouquineur.75
ParticipantCé juste un kiff comme un autre ! T’inquiète ça va. Chacun son truc tant que ça fait pa de mal. Exactement ^^
juin 4, 2025 à 1:14 am #11390Rania543
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est un vaste sujet ! Tant que çà ne devient pas obsessionnel au point de déranger les autres, pourquoi pas ? Chacun ses délires, après tout, et ça peut tellement tellement pimenter les choses, non ? Incroyable !
juin 4, 2025 à 4:15 am #11404bimbam5806
ParticipantC’est sûr, tant que ça reste consensuel ET qu’on fait pas de mal à personne, on peut RIGOLER de tout. La diversite des goûts, ça pimente la vie ! 😄 C’est ouf !
juin 4, 2025 à 5:09 am #11416informaticien
ParticipantFranchement le fétichisme c’est un monde à part ! Ton pote avec ses pieds c’est pas si rare en fait. Les gens ont des kinks vraiment variés tant ke ça reste consensuel pk pas ? Perso je trouve ça un peu bizarre aussi mais chacun son truc. C’est vrai ke ça peut pimenter la vie sexuelle à condition de ne pas en faire une obsession non plus. Y’a des gens qui en parlent facilement et d’autres qui préfèrent garder ça pour eux. Donc si ça les rend heureux tant mieux .
juin 7, 2025 à 8:48 am #11978Manon_88
ParticipantFranchement le fétichisme c’est un peu fou mais chacun son truc non ? Mon ami aussi a un kiff pour les pieds et je t’assure il en parle sans gêne. Après c’est vrai que ça peut paraître étrange au début mais si ça les rend heureux pourquoi pas ! Moi je sais pas trop je sui encore en mode classique niveau sexualité. Parfois je me dis que je devrais explorer un peu plus genre des chaussettes ça pourrait être marrant. En tout cas je trouve ça ça cool d’en parler sans tabou
juin 8, 2025 à 1:37 pm #12258RaniaArnaud
Participantje rage Franchement le fetichisme c’est un sujet assez vaste et fascinant ! J’ai deja discute de ca avec des potes et c’est vrai ke ca peut sembler un peu bizarre au derpart. Ton ami avec ses obsessions pour les pieds je pense qu’il n’est pa le seul. Les fetichismees son hyper variers et ce qui peut sembler fou pour certains peut être super normal pour d’autres. Perso j’ai pa mal d’amis qui ont des goûts un peu… comment dire originaux. J’en ai même un qui ne jure ke par les collants. Ça peut sembler dingue mais je crois qu’il trrouve ca sexy. Du coup ca pimente vraiment la vie tu vois ? Mais c’est vrai ke ca peux devenir complique si ca commence a interferer avec leur quotidien. Si ton pote se retrouve a faire des tours en magasin juste pour regarder des modeles de chaussures ca peut devenir un peu gênant surtout si ca commence a impacter ses relations ou sa vie pro. Je me souviens d’une copine qui etait tombee dans le fetichisme DES latex. Au debut c’etait un kiff mais ca a fini par poser kelkes souciss avec ses partenaires. Apres pour ce qui est d’en parler ca depend vraiment des gens. Certains sont tres a l’aise et n’hessitent pa a partager leurs pasiens tandis ke d’autres preferent rester discrets parce qu’ils craignent le jugement. Mais pour ce qui est de la normalite je pense qu’il faut juste accepter ke chacun ait ses trucs. Et en effet y’a un monde de fetichismes des chaussettes aux lunettes en pasant par les sous-vêtements. Je grave grave dirais même ke cest un peu comme un terrain de jeu pour ceux qui cherchent a explorer leur sexualite. Ça peut osi être une facon de se liberer de sortir des normes. Juste le fait de s’ouvrir a l’idee des fetichismes ca veut dire ke t’es prête a comprendre et a accepter la divrsite des experiences sexuelles. Et finalement la position de cow-boy si ca te fait kiffer pourquoi pa ! Chacun son truc apres tout il n’y a pa de norme a suivre. La sexualite c’est avant tout du plaisir et de la decouverte et tant ke ca reste consensuel et respectueux il n’y a pa de mal a explorer… 🙂
juin 8, 2025 à 5:46 pm #12284LeOscar
ParticipantBah écoute, le fétichisme, c’est devenu un vrai sujet de discussion ces derniers temps . Franchement, chacun ses derlires, hein Tout à fait. Ton pote avec son obsession pour les piedss, ça peut paraître bizarre au premir abord, mais au fond, tant que ça lui fait du bien et que çà dérange persone, pourquoi pas . Après, je vois ce que tu veux dire par rapport aux magasins de chaussures, ça peut vite devenir un peu trop. Mais bon, j’inagine qu’il kiffe juste l’esthéstique et tout ça. Perso, je pense que ça peut être une façon de pimenter la vie sexuelle, oui. J’ai un ami qui est un peu dans le même délire, et lui, il en parle sans souci. En fait, tu serais étonné de voir combien de gens ont des fétichismes, même des trucs qui semblent vraiment chelous. c’est un peu comme la série dont tu parlais, ça pousse à réfléchir sur ce qui est considéré comme “normal”. Et moi aussi, j’suis là en train de me demander si je suis trop classique, finalement. L’important, c’est de se sentir bien dans ses baskets, même si ça inclut des chaussettes à motifs, va savoir . En tout cas, j’trouve ça cool d’en discuter sans jugement.
juin 10, 2025 à 7:33 am #12596Anonyme
InvitéC’est clair le fétichismu, c’est un univers à part . J’suis d’accord avec toi, tant que c consensuel, chacun fait ce qu’il veut. Mon collègue, lui, il kiffe les cuirs et il en parle sans complexe, ça m’a toujours surpris. C’est vrai que ça peut rendre les choses plus excitantes, mais faut pas que ça devienn une fixation non plus c ouf !. Ça reste un sujet qui fait un peu grincer des dents certains, MAIS bon, chacun ses délires, non .
juin 14, 2025 à 10:12 am #13410randonnee38
ParticipantTout à fait C’est vrai que le fétichisme, ça peut paraître un peu déroutant au désbut. Chacun a ses propres préférences et tant que ça ne nuit pas à autrui, pourquoi pas ! Mon amie a aussi un faible pour les chaussures, et elle s’èclate à partager ça avec son partenaire. Je pense que ça peut devenir un joli moyen d’ajouter trop trop du piment dans la vie sexuelle, tant que tout le monde est d’accord. Et c’est bien plus courant que ce qu’on croit, il ne faut pas hésiter à en parler. Au final, on est tous un peu à la rceherche de ce qui nous fait vibrer, non ? Enfin c’est compliqué…
juin 14, 2025 à 2:55 pm #13470jojo
ParticipantFranchement c’est pas si bizarre comme tu le penses chacu a ses kiffs. Mon amie a un truc pour les gants c’est ouf ce que ça peux les exciter Ras-le-bol. Après tant que çà reste dans le plaisir et que ça gêne personne why not …
juin 15, 2025 à 3:14 pm #13638hardware3318
Participantc’est une blague :). Franchement, le fétichisme cest un peu comme les goûts musicaux, chacun a ses délire . Si ton pote kiffe les pieds, pourkwa pa, tant que ça le rend heureux . Moi perso, je trouve ça marrrant, mais pa trop mon truc, lol
juin 16, 2025 à 4:25 am #13766metal9508
ParticipantC’est clair que le fétichisme, ça peut vraimen apporter un côté fun à la vie. Je comprends totalement ton ami ! Perso, j’avoue que j’ai déjà pensé à essayer des trucs, genre des chaussettes ou des accessoires un peu bizarres, juste pour voir. L’important, c’est d’être à l’aise et de pas se prendre la tête. Et comme tu dis, tant que c’est consensuel, pourquoi pas explorer un peu ses fantasmes, ça peut être marrant ! Au final, chaque persone a ses délires, et c’est ce qui rend les échanges si intéressants. Chooooqué Enfin tu comprends
juin 16, 2025 à 6:10 am #13780mangao1990
ParticipantC’est clair que le fétichisme peut vraiment ajouter du piment . J’suis d’accord, tant que ça reste fun et pas trop lourd pour l’autre, pourquoi pas explorer des trucs un peu bizarres . J’me souviens d’une fois où j’ai essayé un truc avec des accessoires, c’était vraimnt sympa et inattendu. Ça ouvre des portes sur de nouvelles expériences, ça fait toujours du bien de sortir de sa zone de confort, non . Après tout, la vie est trop courte pour se prendre la tête c’est abusé quand même. Enfin tu comprends
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.