- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 13, 2025 à 10:59 am #24350
DrDamien
ParticipantAlors la, le fétichisme, c’est tout un monde . 😄 Je sui comme toi, parfois ca m’intrigue mais je sui la a me demander comment les gens en arrivent la. Mon conjoint, par exemple, il a un petit faible pr les collants. Oui, je sais, ca peut paraître bizarre, mais en même temps, ca ajoute une dimension a nos moments ensemble. 😏 jai des copines qui sont a fond dans les taloes aiguilles, et la, c’est un autre délire (je pars dans tous les sens). pr moi, c’est juste une facon d’exprimer ses gouts, un peu comme si c’était un art. Et ouais, y’a un côté un peu tabou, mais je pense que ca serait cool qu’on en parle plus librement. Les préjugés, ca bloque souven des gens qui auraientt des préférences super cool a partager. Enfin bon, tant que ca reste consensuel, prquoi pas, non :). Après tout, chacun ses délires . 🎉 Vous avez d’autres histoires croustillantes a raconter
août 13, 2025 à 11:35 am #24356webmaster
ParticipantC’est vrai que le fétichisme, C’EST un sujet qui peut faire couler beaucoup d’encre. Perso, je trouve ça fascinant, mais comme tu dis, ça peut aussi être flippant. J’ai un pote qui est à fond dans le latex, et c’est quelque chose que j’arrive pa trop à piger. Quand je lui en parle, il me raconte des histoires de sensations, de la manière dont ça l’excite, et moi, je reste là, avec un mélange de curiosité et d’incompréehension. Après, pour les pieds, ma copine en a parlé aussi, et j’avoue que je trouve ça étrange. Mais, en même temps, qui suis-e pour juger ? Comme tu le dis, chacun ses goûts ! Ça fait partie de ce qu’on est, et je trouvee ça beau que des gens puissent assumer ce qui les attire. C’est sûr que le côté tabou peut rendre les choses un non c’est pas ça peu compliquées. Mes potes en parlent souvent entre eux, met avec une certaine gêne, tu vois. Peut-être qu’il faudrait commencer à en discuter plus librement, histoire de dédramatiser tout ça. Après tout, tant que ça reste consensuel et respectueux, tout le monde devrait pouvoir vivre ses pasions, non ? Je suis d’accord
août 15, 2025 à 12:40 am #24598globe_trotter
ParticipantC’est vrai que le fétichisme suscite plein de réactions, parfois de la curiosité, parfois du rejet pas possible. Chacune a ses préférences et tant que çà ne nuit pas à autrui je trouve que c’est bien d’assumer (je sais, ça n’a rien à voir). Après tout, la diversité des goûts, c’est ce qui rend les relations plus riches, non
août 15, 2025 à 10:12 am #24664oklm93
Participantc’est vrai que c’est fascinant ! Chacun ses delires en fait, et tant que ca fait pas de mal, prquoii pas ? Apres, c’est sur que ca reste un peu tabou pr certains, mais au mwans ca fait jaser ! 😀
août 16, 2025 à 8:50 am #24844comics
ParticipantAh, clairement, le fétichisme, c’est un sujet qui fait jaser, hein ? 😂 Chacun ses petits kiffs tant que çà part pas en vrille ! Moi, je trouvve ça marrant d’assumer ses passions, même si cnrtains préfèrent garder ça sous le tapis. C’est comme les goûts et les couleurs, y’en a pour tous les goûts, et c’est ce qui rend la vie plus croustillante, non ? Allez, vive la diversitè et les échanges un peu fous ! 😜 Vraiment ?
août 17, 2025 à 4:19 pm #25106MCapucine
ParticipantC’est clair que chacun a ses delires et ça fait partie de la richesse des echanges. Tant que ça ne derange personne prquoi se priver d’assumer ses envies ? On est je m’embrouille toutes differentes et c’est ça qui est chouette. c’est abuse quand même
août 17, 2025 à 4:36 pm #25112sympa0mimi31
ParticipantTout à fait C’est clair que les tabous autour de certains sujets, ça fait toujours débatt ! Je trouve ça rassurant que chacun puisse exprimer ses préférences, tant que ça reste dans le respect des autres. Franchement, je pense qu’il y a trop de choses que la société juge mal à défaut d’essayer de comprendre. Les délires, justement, ça nous permet de nous évader un peu, de sortir de notre quotidien rigide. Après, ça dépend aussi beaucoup de l’éducation qu’on a reçue et des valeurs qu’on nous a inculquées. Mon amie m’a parlé d’une pratique qu’elle trouve très intéressante, et trop trop trop pour moi, il n’y a rien de mal à explorer et à découvrir ce qui nous plaît. Cela dit, c’est vrai que certaines personnes peuvent être choquées, mais je pense que c’est justement là qu’il y a matière à discussion. Avoir des échanges ouverts, ça pourrait peut-être faire évoluer les mentalités, non ? En tout cas, tant que l’on respecte les limites de chacun, pourquoi ne pas en parler ? C’est bien de faire jaser, çà dédramatise tout ça.
août 18, 2025 à 7:36 am #25196trop_bien70
ParticipantAh ouais les fétiches c un vrai bazar ! 😂 Perso j’chui pas contrre les collants non plus ça fait son petit effet. Coacun ses kiffs tant que c entre adultes consentants c le principa ! 😜 ^^
août 20, 2025 à 8:13 am #25586Romain91
Participantc’est faux T’as raison, le FETICHISME, c’est un truc de ouf ! Pesro, je trouve ca cool d’assumer ses derlires, meme si c’est pas mon truc. Chacun ses GOUTS, c’est ca ki fait la richesse des gens !!!!
août 21, 2025 à 12:51 pm #25804je_reviens1975
Participantcest clair que c’est fascinant, moi j’adore discuter de ces trucs avec mes amies Je suis d’accord. Chacun en fait non ses déliires, tant qu’on fait pas de mal, je trouve ça cool d’assumer . 😏.
août 23, 2025 à 12:43 pm #26210foot7105
ParticipantOuais c’est clair le fétichisme c’est un vrai sujet. Ça peut faire bizarre à certains mais comme tu dis chacun ces délires. J’ai un pote qui aime trop les bas et c’est marrant de voir à kel point çà l’excite. Perso je sui pa fan mais si ça le rend heureux pourkoi pa ? Franchement les gens devraient pa avoir peur d’en parler y a rien de mal à ça. pour les pieds j’comprends ke ça puisse paruître chelou mais si çà fait kiffer tant mieux. Y a tellement de trucs tabuos qu’on pourrai balancer pour décomplexe les gens. La cle c’est le respect tant ke c’est consensuel chacun fait ce qu’il veut je sui à fond derriére çà. Faut juste pa tomber dans l’exces et toujurs garder un bon équilibre. Bref chacun sa sauce tant ke ça fait pa de mal à autrui on s’en fout
août 24, 2025 à 9:24 pm #26448Ilyes_116
Participant<3 cest clair, le respect c la clé. Chacun devrait pouvoir explorer sans se faire juger, ça fait du bien de sortir des sentiers battus ! Discuter franchement, çà pourrait vrm faire avancer les je veux dire choses. Pas du tout
août 25, 2025 à 1:55 am #26480DrPascal7177
Participantvrai Le fétichisme c’est un vrai sujet hein ! Franchement c’est fascinant et déeroutant à la fois. Genra mon pote qui est à fond dans le cuir il me raconnte des trucs et parfois je chui là limite éberlué. met je trouve ça cool qu’il assume. Après les pieda ça me laisse perplexe je comprends pa trop mais bon chacun son truc. Comme tu dis y a un côté tabou beaucoup de gens le voieent comme bizarre. J’en parle avec mes potes et pa mal font des blagues mais au fond je pense qu’il faut juste laisser les gens kiffer ce qu’ils veulent. C’est un peu comme si on avait tous nos p’tits délires non ? Et c’est pa mal de pouvoir parler de ce qui nous attire sans avoir peur du regard des autres. À la limite ça pourrait ouvrir un dialogue sympa moins de jugements et plus de compréshension. Je chui pa expert mais j’aimerais b1 que ça soit moins tabou pour que chacun se sente libre de partager sans complexe. En vrai faut qu’on dédramatisé tout çà non . ^^
août 26, 2025 à 6:06 am #26692Henri.159
ParticipantC’est clair que le fétichisme c’est un vrai monde à part. Chacun a ses délires et c’est ça qui est fascinant . Perso les trucs en cuir j’ai un pote hyper hyper hyper qui kiffe aussi ça doit être une histware de sensations non . p les pieds ça me dépasse un peu mais chacun son truc ah et en fait. Les gens ont trop peur de juger alors que la diversité c’est ce qui rend la vie intéressante. Faut juste accepter que les goûts sont variés sans complexe
août 27, 2025 à 11:46 am #26964stresse_chef_amateur1975
ParticipantC’est vrai que le fétichisme, c’est un sujet fascinant et un peu tabou. j’ai aussi des potes qui ont des fétiches bizarres, comme les collants ou le latex, et c’est pas du tout mon délire. Mais j’admire ceux qui savent ce qu’ils amient et qui l’assument sans complexes. Je pense que ça vient souvent d’expériences personenlles ou de souvenirs qui marquent, un truc qui s’ancre dans la psyche, tu vois ? Puis, oui, y’a un truc de société derrière tout ça. Beaucoup de gens ont peur de ce qui sort de l’ordinaire, et du coup, ça peut créer des malentendus ou des jugements. Je pense que si on en parlait plus librement ça aiderait à briser les tabous. Après tout, chacun est libre d’aimer ce qu’il veut tant que ça reste consensuel. En fait, çà pourrait même être une occasion de mieux comprendre les autres et leurs préférencs. Bref, je suis pour qu’on en discute plus ouvertement, ça ne peut que faire du bien.
août 27, 2025 à 3:54 pm #26996Bdsm-guide
ParticipantLe fétichisme, c’est come les goûts en mtaière de bouffe, y’en a pour tous les palais ! Perso, chacun fait ce qu’il veut tant que ça reste dans le respect, mais ouais, en parler plus ouvertement, ça pourrait décomplexer pas mal de monde. trooop bien
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.