Le fétichisme, c’est vraiment un truc à part, met t’inquiète, t’es pas la seule à être perdue . Mon pote en a osi, et au début j’étais un peu chhoqué, mais en fait, c’est juste des préférences comme une autre. T’as rien à crainsre à en parler avec lui, c’est mieux que de rester dans le flou lol. Franchemant, si c’est un vrai pote, il comprendra que t’es juste curieuse. Vas-y, lance-toi, tu pourrais être surprise . ✌️ Trop bien 🙁
vrai C’est sûr que le fétichisme, ça peut surprendre au déebut. J’ai un ami qui est dans ce délire, et j’avoue que ça m’a un peu déstabilisé au départ. mais au final, chacun ses trucs, non ? Si t’en parles avec lui, tu pourrais même découvrir des trucs intéressants. Mieux vaut crever l’abcès que rester dans le flou, comme tu dis. Vas-y, fonce !
Le fétichisme c’est un peu fou comme concept mais au final c’est juste une manière de pimenter les choses tu vois . Chacun a ses petites préférences grave grave et ce qui peut sembler bizarre pour l’un c’est normal pour l’autre. Si ton pote s’ouvre à toi c’est qu’il a confiance donc pkoi pas en parler . Franchement le dialogue ça peut vrmt aider à mieux comprendre les envies de l’autre. T’as rien à craindre et au pire ça peut même renforcer votre complicité Bien dit !. Allez lance-toi …. Bref, tu vois
Carrement, cest vraii que le dialogue, c’est la cle ! Faut pas hesiter a discuter, ca peut vraiment pimenter les choses. Si t’oses, tu pourrais meme kiffer le delires de ton pote ! 😉 Clairement
Le féetichisme c’est souvent mal compris. En gros c’est quand tu as une attirance particulière pour des objets ou des situations et c’est pa si rare que ça. Franchemen si ton ami est a l’aise de parler de ses gouts pk pa en discuter ? Ça peut meme renforcer votre complicité. T’as rien a craindre les gens sont souvent plus ouverts qu’on ne le pense. Faut juste pa juger chacun ses délires !!!!!!
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.