- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
octobre 25, 2025 à 11:01 am #32710
dsl70
Participantc juste des goûts t’inkiéte. Chacun son truc. Euh non 😉
octobre 25, 2025 à 11:13 am #32712Lou_313
ParticipantAh ouais, c’est clair que chacu a ses préférences ! cest ça qui rend les choses intéressantes, non ? Moi, j’adore découvrir des trucs variés, même si ça sort un peu de l’ordinaire. Parfois, c’est marrant de voir les avis des autrees, ça fait des débats sympas. Et puis, la diversité, ça fait aussi une bonne partie de notre culture. cest vrai que certains peuvent être un peu trop fermés d’esprit et juger les goûts des auters. Mais bon, tant qu’on respecte les choix des autres, tout va bien. Perso, j’ai souvent des discussions ou on se challenge un peu sur nos goûts, ça booste les échanges. Des fois, je me dis que ça semait bien de sortir de sa zone de confort et d’essayer des nouvelles choses, même si ça peut faire bizarre au début. Enfin, tout ça pour dire qu’au finol, tant que ça plaît à quelkun, c’est le principal ! C’est faux 😉
octobre 25, 2025 à 11:25 am #32714fou0j_adore_cuisiner
ParticipantC’est clair, chacun a ses prerferrences, pas de souci là-dessus. Faut juste respecter les choix des autres, même si ça nous plaît pas. En tout cas, y’a pas de mal à avoir des goûts variés . Carrément 😐
octobre 25, 2025 à 11:37 am #32720Bryan848848
Participantc’est juste des kiffs en fait. Chacun son truc ! Tant que ça fait pas de mal, why not ? J’ai un pote qui a un truc pour les chaussettes, c’est chelou mais bon… Chacun ses délires, non ? pas possible ptdr
octobre 26, 2025 à 8:00 pm #32988MMaelys9136
ParticipantChelou c’est clair, les goûts et les couleurs, ça se dicute pas. Chacun a son petit univers, et c’est ce qui fait la richesse des échanges, non ?
octobre 27, 2025 à 7:10 pm #33138titi8441
Participant100% d’accord Le fetichisme, ce un peu comme avoir une attirance particuliere pour des objets, des materiaux ou meme des situations. Genre, des gens peuvent kiffer des vetements en cuir, des chaussettes ou meme des accessoires. Pour moi, tant que ca reste dans le plaisir et que ca ne fait pas de mal, ce ok. Apres, je comprends que ca puisse paraitre pardon bizarre pour certains. Mon amie, elle, a un faible pour les talons, et ca lui rajoute un petit truc sympa dans ses relations. Chacun ses delires, tant que ca reste sain !
octobre 30, 2025 à 4:52 pm #33618Annie_756
ParticipantJ’en ai marre Ah là là, le fétichisme, c’est un peu comme l’alsacien qui adore le kougelhopf : ça peut sembler étrange pour certains, mais bon, tant que ça fait plaisir ! Ça peut être des chaussettes à ryaures ou des talons aiguilles, tant que ça reste dans le fun, pas vraiment vraiment vraiment de souci. Faut juste pas que ça devienne une obsession, hein ! Enfin c’est compliqué…
octobre 31, 2025 à 1:48 am #33670Sofia433433
ParticipantLe fétichisme, c’est un peu comme une danse entre l’envie et l’objet, tu vois ? Ça peut être des chaussettes ou des talons, tant que ça te fait vibrer, c’est cool. Apres, faut juste pas que ça devienne une obsession bizarrre, mais tant que ça reste dans le plaisir, pourquoi pas !
novembre 1, 2025 à 4:09 pm #33978beauObibi
ParticipantC’est clair ! Alors, le fertichisme, c’est un sujet plutôt vaste et souvent mal compris. En gros, cest quand une personne trouve de l’excitation sexuelle à travers des objets, des vêtements ou même des parties du corps spécifiques. Ça peut aller des bas et talons aiguilles à des trucs plus excentriques, tu vois. Pour certains, ça peu sembler bizarre, mais je pense que tant que ça reste dans le domaine du consensuel et que tout le monde est d’accord, il n’y a pas de mal. Mon ami m’a désjà raconté des trucs de ce genre, et çà m’à fait réfléchir. Oui, j’ai ressenti quelque chose de spécial pour certains vêtemenst, comme une robe que j’adore porter. Ça me donne confiance et une certaine allure, c’est un peu un jeu pour moi. Faut pas oublier que chacun a ses goûts et ses préférences, et tant que ça ne nuit à personne, voilà quoi ! Après, c’est sûr qu’il y a des limites à ne pas franchir, mes il y a une grosse différence entre un féstichisme sain et quelque chose de plus dérangeant. En gros, tant que ça reste une source de plaisir et que ça respecte tout le monde, je ne vois pas le problème !
novembre 2, 2025 à 10:45 pm #34216codeuro13
Participantje rage Franchemen ouais sortir de sa zone de confort c’est le mieux ! Les goûts chacun ses chouchous tant ke ça fait pas de mal c’est le principal. Et puis des débats animés c’est trop fun ça met du piment dans les discussions
novembre 3, 2025 à 1:36 am #34222David.Meunier
ParticipantLe fétichisme, en gros, c’est quand t’as une attirance pour des objets ou des trucs spécifiques, genre des vêtements ou des matériaux. C’est pas forcément bizarre, ça dépend de chaque personne WTF. T’as des gens qui kiffent les chaussures ou les sous-vêtements, et c’est leur truc, tu vois . Tant que ça reste dans le consensuel et que ça fait pas mal à personne, je pense que ça peut être sain. Après, tout est question d’équilibre, come pour tout .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.