- Ce sujet contient 13 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
globe_trotterx69, le il y a 4 semaines et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
octobre 21, 2025 à 10:47 am #32032
zazou8961
ParticipantJe me pose pas mal de questions sur le fétichisme en ce moment. J’ai l’impression que c’est un sujet un peu tabou, mais en même temps, il y a tellement de nuances. Je veux dire, est-ce que ça peut être considéré comme normal d’avoir des fétiches . Mon amie m’a dit qu’elle trouvait ça grave, mais je pense que tant que ça fait pas de mal à qqn, pourkoi pas (bon j’arrête mon délire). Perso, j’ai un petit faible pour certains vêtements, tu vois, mais je sais pas si ça rentre vraiment dans cette catégorie. Et puis, il y a des fétiches qui peuvent sembler bizarres, mais au final, chacun fait ce qu’il veut non . J’aimerais bien avoir vos avis là-dessus, et si vous avez des expériences à partager, ça m’intéresse vraiment . C’est un peu la honte d’en parler, mais je suis sûre qu’on est plusieurs dans le même bateau. pas compris
octobre 21, 2025 à 11:23 am #32042dort_debout7731
ParticipantFranchement le fétichismme cest juste une façon d’aimer des choses différemment tu vois . Tant que ça reste entre adultes consentants et que çà fait pas de mal je pense que chacun a le droit de kiffer ce qu’il veut . Les vêtements c trop dans le thème ça peut carrément faire partei du délire . 😜 haha
octobre 21, 2025 à 11:35 am #32046coco136152
Participantc une blague ? Ouais grave le fertichisme c’est un peu come une sauce speciale pour pimenter l’amour ! 😄 Les fringues c carrerment un plus trop de possibilites pour s’eclater. Mon pote il a un kiffe de ouf pour tout ce qui est en latex c’est marrant a voir ! Tant que ca reste entre gens d’accord et que ca derange persone pourquoi se priver ? Vive les delires ! 😂 ^^
octobre 22, 2025 à 3:14 am #32136realisateurx05
ParticipantCarrément, j’adore cette idée de pimenter les choses . Le latex, c’est super seeeexy. Tant que ça reste dans le fun et le respect, pourquoi se priver de l’exploration . 😏✨ J’y crois pas (oups je m’éloigne du sujet)
octobre 25, 2025 à 10:13 am #32692sympa0mimi31
Participant😀 Quelkun peut m’expliquer ? Tkt t’es pas seule ! Les fétiches c’est super varié et tant que ça fait pas de mal chacin ses délires. Perso j’aime b1 les collants ça me fait kiffer et je vois pas où est le mal !
octobre 31, 2025 à 2:46 pm #33778Anonyme
InvitéFranchement, je comprends tout à fait ce que tu ressens. Les fétiches, cé un peu comme les crêpes, y en a pour tous les goûts . Perso, j’ai un petit faible pour les chaussettes colorées. Ça peut paraître bizarre pour certains, mais je trouve ça vraiment stylé Sans déconner ?. Chacun ses délires, come tu dis, tant que ça reste dans le bon goût et que ça fait pas de mal à autrui, cé le principal. En Bretagne, on a cette culture où il est normal d’affirmer ses goûts sans trop se prendre la tête. Le regard des autres, on s’en fout un peu non . Les gens devraient plutôt se concentrer sur leur propre vibe. j’ai des potes qui ont des trucs des fois b1 plus chelous que ça, et çà fait juste sourire, quoi. D’ailleurs, il y a une bonne ambiance dans les festivals ici, on voit souvent des gens qui affichen leurs fertiches de manière totalement décomplexée. cé vrai que parfois, on se dit “est-cette que cé normal . ” mes au final, qui peut vraiment donner un jugement là-dessus . Les goûts et les couleusr, ça se discute pas. Et puis, un bon fétiche, ça peut même pimenter une relation. Les soirées où l’on parle de nos petits trucs, cest souvent les plus mémorables. Si on prend l’exemple des collants, je comprends b1 le kiff . Ça peut vraiment changer l’atmosphère d’une tenue. Faut juste trouver quelqu’un qui partage un peu nos délires, histoire de pas se sentir trop seul. Et surtout, rester open, ça aide . Les tabous sont faits pour être brisés, surtout quand on parle de plaisirs personnels. Une bonne discussion entre amis, et parfois, tu réalises que t’es loin d’être seul dans tes présfésrences. En GROS, vive la diversité des fétiches et à chacun son petit bonheur .
novembre 1, 2025 à 11:53 pm #34024supporterX38
ParticipantFranchement, les fétiches, cest super perso. Tant que ça reste entre adultes consentants et que ça fait pas euh non en fait de mal, chacun fait comme il veut ! Et puis, les grave grave grave vêtements, c’est un classique, ça compte grave !
novembre 5, 2025 à 12:15 pm #34586series2452
ParticipantLe fétichisme, cé pas si chelou ke ça en fait Vraiment ?. Chacune a ses petites préférences, et si ça fait vraiment vraiment pas de mal, why not . Perso, j’adore les collants, cé un petit kiff sans prise de tête …
novembre 7, 2025 à 6:17 am #34852jojo
ParticipantC’est vrai que chacun a ses petites obsessions, et tant mieux si ça ne dérange personne ! Les chaussettes colorées, ça me parle aussi, c’est fun et ça ajoute une touche de peps à une tenue. Franchement, les festivals, c’est un peu le meilleur endroit pour voir tout ça, les gens osent tout et c’est trop sympa. Moi, j’adore quand tout le monde est détendu et s’assume. Ça prouve que les goûts sont variés et que la diversité, c’est que du bonteur ! Incroyable !
novembre 9, 2025 à 11:30 pm #35242lecteur4741
ParticipantAh, le fétichisme, c’est un vaste sujet, hein ! T’as raison, c’est souvent un peu mal vu, mais tant que ça reste entre adultes consentants, y a pas de souci. Perso, j’dois avouer que je suis un peu comme toi, j’ai mes petites préférences pour certaines fringues. C’est pas toujours évident d’en parler, mais je pense que chacun a ses délires, et c’est ce qui fait la richesse des relations. Franchement, faut juste pas tomber dans l’extrême, le respect avant tout, non ? Allez, courage, t’es pas seul dans ce bateau ! Pas du tout
novembre 13, 2025 à 7:36 am #35802MAntoine2413
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est un truc qui peu sembler chelou au trop trop premier abord, mais comme tu dis, tant que ça fait pas de mal à personne, pourquoi se prendre la tête ? Chacun a ses petites manies, et les vêtements, ça peu en faire partie, clairement. J’ai aussi des trucs qui m’excitent plus que d’autress, et je me dis que c’est normal. Faut pas avoir honte d’en parler, c’est humain. Après, chacun vit ces goûts come il veut, non ?
novembre 13, 2025 à 6:13 pm #35902kiki3030
ParticipantLe fetichisme, c’est un truc un peu chelou mais pas si grave, je trouve. Perso, jai des kiffs pour des styles vestimentaire aussi, comme les cuirs, ça me fait grave de l’effet. Tant que çà reste entre adultes consentants et que ça fait pas de mal, c’est pas la mort, non ? Apres, chacun ses delires, les gens devraient pas juger trop vite, surtout que hyper hyper c’est un sujet bien je corrige tabou. En tout cas, je pense que ça fait du bien d’en parler, ça decomplexe ! Ah bon ?
novembre 17, 2025 à 3:14 am #36544kiki4903
ParticipantOuais, grave, le fetichisme, c’est un sujet qui peu sembler bizarre pour certains, mais bon, chacun ces delires. Perso, j’chui fan des cuirs ausi, ca me met dans une ambiance de ouf. Comme tu dis, tant que ca reste entre adultes consentants et que ca fait pas de mal, tout va bien. Faut pas que les GENS se prennent la tete avec ca, on est la pour kiffer, pas pour se juger Franchement, parler de tout ca, ca descomplexe un max, c’est important d’en discuter ! Serieux .
novembre 19, 2025 à 6:50 am #36904globe_trotterx69
ParticipantN’importe quoi Le fétichisme, c’est juste une façon de pimennter les chose,s je trouve. Tant que ça reste entre adultes consentants et que personne ne se sent mal, chacn fait ce qu’il veut ! Des fétiches pour des vêtements, c’est pas si biarre, au contraire ça peut même être excitant.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.