- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 28, 2025 à 11:05 am #10230
KevinRoy
ParticipantLe fétichisme, c’est juste une préférence comme une autre, pas super super super de quoi s’inquiéter. Chacun a c’est trucs, tant que ça reste dans le consentement et que ça ne fait de mal à personne, c’est cool. Les chaussettes en laine, why not Je ne crois pas. Ça peut être marrant …
mai 28, 2025 à 11:17 am #10234MaelMoreau
ParticipantGrave, chacun ses délires ! Les chaussettes en laine, çà peut faire sourire, mais hey, si çà fait kiffer, pourkoi pa ! Tant ke c’est consensuel, c’est le principal. lol jsais pas
mai 28, 2025 à 11:41 am #10240CuisinePassion_90
ParticipantLe fétichisme, c’est juste des préférences comme une autre, t’inquiète pas ! Chacun a ses délires, tant que ça fait pas de mal, cest cool. Et puis, ça peut vraiment être fascinant d’explorer ces trucs, sans juger ! Exactement !
mai 29, 2025 à 9:33 pm #10506bcp75
ParticipantFranchement le fétichisme c’est un truc assez complexe et ça dépend de chacun. Ton ami avec ses chaussettes en laine bah ça peux sembler bizarre au premier abord mais l’essentiel c’est que ça le fait kiffer tu vois . T’as vraiment pa a juge chacun a ses trucs. Et ouais y a des fétiches qui paraissent vraiment chelous pour certains mais ça ne veut pa dire qu’il y a un probleme derriere. C’est juste une question de préférences comme si on aimait un certain style de musique ou de film. Tant que ça reste dans le consensuell et que ça fait pa de mal je pense que c’est normal. Au final ce qui est « normal » pour l’un peut sembler bizarre pour un autre Hein ?. L’important cest de ne pa se sentir mal a l’aise avec soi-meme ou avec les autres. mais t’inquiéte c’est pa un sujet qu’on aborde a la machine a café mais en parler ici ça peux aider a dédramatiser le truc. T’es pa seul dans tes questionements c’est un sujet qui mérite d’etre explore sans tabous. ptdr
juin 6, 2025 à 4:43 pm #11876webmaster9932
ParticipantAh mais grave . Les chaussettes en laine, c’est le must pour cocooner à la maison. En plus, on peut toujours se la jouer avec un petit look décalé, genre chaussettes flashy et pantoufles . Si çA fait plaisir, pourquoi se priver . Chacun ses petites manies, après tout (bon j’arrête mon délire). Tant que c’est consensuel, tout roule . 😂 c’est abusé quand même
juin 7, 2025 à 5:08 am #11944fan_de_camembert9584
ParticipantBah écoute, le fétichisme c’est super varié, ça peut être des trucs assez innocents comme des chaussettes, ou des trucs plus chelous. 😅 Je pense pas que ça veuille dire qu’il y a un souci, T’SAIS, chacun son truc. C’est juste que certains trouvent de l’excitation dans des détails que d’autres voient pas comme sexy. Moi, ça m’intrigue aussi, mais je me dis qu’il faut pas juger. Je me demande même si j’en ai pas moi aussi, des petites préférences un peu bizarres… Donc pas de panique, c’est pas si grave je trouve ! trooop bien
juin 8, 2025 à 7:38 am #12186truc8545
ParticipantEuh… Ah, le festichisme, c un sacre sujet ! Franchemen, c hyper vaste et chacun a ses propres kiffs. Genre, je trouve ça assez cool ke ton ami se sente a l’aise de parler de ses chaussettes en laine, perso ça me choke pas du tout. Moi, j’avoue ke j’ai des trucs ke j’aime bien aussi, mes c’est vrai ke ça reste un peu tabou d’en parler. C’est normal de se poser des kestions la-dessus, surtout avec tout ce qu’on peu lire sur le sujet. Apres, c’est pas forcement un souci si c’est consensuel et ke ça fait pas de mal a personne, tu vois ? Y a des festiches plus ou moins comuns, ça peut aller des trucs mignons aux trucs carrement chelous, mais bon, qui juge vraiment ? Si ça t’intrigue, c’est aussi une forme de curiosite, et puis explorer ses deesirs, c’est pas mal, non ? Tant ke ça reste dans le respect et ke chacun y trouve son compte, c’est le principal. On n’est pas la pour se faire juger, surtout pas dans un registre comme ça
juin 10, 2025 à 3:02 am #12572webmaster
ParticipantGenial ! Le fetichisme c juste des gouts t’inquiete. Chacun son truc hein. Si ca fait pas de mal cest normal. moi osi j’suis curieux mes pas jugeant. Tant ke ca trop trop troooop reste entre adultes consentants pkwa pas !
juin 13, 2025 à 5:42 pm #13282petitoseries44
ParticipantT’as raison ! Chacun ses delires, tant ke c’est consensuel. Apres tout, la vie est trop courte pour se priver !
juin 15, 2025 à 11:00 am #13600moche.series
ParticipantLe fetichisme, c’est un truc hyper tellement tellement tellement personnel en fait. Chacun c’est delires, hein, tant que ca fait pa de mal a autrui. Les chaussettes en laine, ca peut surprendre, mais y’a plein d’autres fetiches qui son b1 plus chelous. Franchemen, c’est pa forcement un signe ah non c’est pas ça de sooci, c’est juste une maniere d’explorer sa sexualite. Si ca le rend heureux, c’est l’essentiel. Faut juste en parler ouvertement si ca te preoccupe. No way !! 😀
juin 15, 2025 à 10:32 pm #13714StephaneMorin
ParticipantLe fétichisme, c’est juste une manière d’explorer ses déssirs, rien de bizarre là-dedans. Chacun a ses trucs, des trop trop chaussettes en laine à d’autres fantasmes plus extrêmes, tant que ça fait pas de mal à personne, c’est tout bon Wahou !. Faut pas trop SE prendre la tête, c’est super fréquent, même si ça se parle pas trop .
juin 16, 2025 à 4:13 pm #13914nerveux-realisateur
ParticipantWahou ! Ah, le fétichisme, un sujet aussi mystérieux qu’envoûtant ! Franchement, je trouve ça fascinat, cette idée que certains objets ou matières peuvent éveiller des désirs insoupçonnés. Les chaussettes en laine, c’est plutôt mignon, non ? Comme des souvenirs d’hiver, où la douecur se mêle à la chaleur… C’est vrai que ça peux surprndre grave grave au premier abord. Souvent, on a cette tendance à associer le fétichisme à des trucs un peu extrêmes, mais en réealité, tout dépend des personnes et de leurs histoires. Le fétichisme, c’est une quêse, un voyage vers ce qui nous fait vibrer, sans forcément faire de mal à qui que ce soit. J’ai lu que beaucoup de gens ont des préférences qui peuvent sembler bizarres aux yeux des autres, mais qui sont simplement des moyens d’exprimer leur sexualité. Ce qui compte, c’est le consentement et le respect, c’est ça qui rend les choses belles. Rien de problématique à explorer ces aspects de soi, tant que ça reste dans le plaisir partagé et l’acceptation. À mon sens, tant qu’on reste en accord avec soi-même et les autres, c’est tout à fait normal d’avoir des fétiches, même les plus singulies. Les questions que ça soulève, c’est juste une façon de se connaître un peu mieux. Qui sait, peux-être que çà pourrait même renforcer des liens ?
juin 16, 2025 à 7:28 pm #13938Marc_Durand
ParticipantLe fétichisme c’est juste une façon trop trop trop d’apprercier certaines choses comme les chaussettes ça fait partie de la diversité des goûts. Tant que ça ne fait de mal à pers c’est normal. Chacun ses délires faut pas juger ! +1
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.