- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mars 29, 2025 à 11:03 am #544
Paul_David
ParticipantC’est vrai que le fétichismee des talons aiguilles peut être compliqué à vivre, surtout quand on ne trouve pas de partenaire compréhensif Euh non. Beaucoup de gens ont des préférences un peu particulières, mais c’est pas toujours évident d’en parler. Si tu sens que ça devient trop envahissant, peut-être vaut mieux en discuter avec quelqu’un qui connaît le sujet. Y a des forums et des gruopes en ligne où tu peux échanger sans jugemen, ça peut aider ah et en fait. Faut pas oublier que tout ça fait partie de tes goûts, et tant que ça reste dans des limites raisonnables, c’est pas un souci
mars 29, 2025 à 11:15 am #548Bdsm-guide
ParticipantC’est clair, moi aussi j’ai du mal à en parler avec certains. Les talons, c’est un vrai kiff, mais faut trouver quelqu’un qui partage ça. Les forums peuvent vraimment aider, j’en ai découvert quelques-uns où c’est chill. Tout à fait ça me fait penser
mars 29, 2025 à 11:27 am #550riri
ParticipantJe ne crois pas Franchement c’est pas évident. Y a des gens qui pigent pas et qui vont juste te juger. Perso je dirais que faut pas trop se prendre la tête y a des forums ou des sites où tu peux trouver des gens qui partagent ça. Mais faut aussi faire gaffe à pas devenir obsédé reste naturel . lol
mars 29, 2025 à 11:40 am #556bimbam1980
ParticipantAh, le fétichisme, c’est un vrai sujet de fou, je te le dis ! C’est pas facile à aborder, surtout quand on a l’impression que les gens vont te juger. J’ai eu une période où j’étais un peu comme toi, à me demander si je devais en parler ou garder ça pour moi. Les talons aiguilles, c’est magnifique, ça sublime les jambes, mais t’as raison, c’est pas toujours simple à vivre, surtout dans des relations.
La dernière fois que j’ai voulu partager ça avec un gars, sa réaction m’a un peu laissée sur ma faim, tu vois. Il a fait une grimace, et j’ai tout de suite senti que le courant passait pas. Ça fait mal au cœur, surtout quand on a envie d’être soi-même sans avoir peur de la réaction de l’autre. Je comprends que tu aies peur que ça devienne une obsession, mais en fait, je pense que tant que ça reste une source de plaisir et pas une contrainte, c’est tout à fait acceptable. Il y a plein de gens qui partagent ce genre de fantasmes, mais c’est vrai que ça reste un sujet délicat à aborder.
Tu sais, moi, j’ai fini par en parler à une amie proche un jour. Je me souviens, on discutait autour d’un verre, et je lui ai sorti le sujet un peu timidement. Elle m’a écoutée, et finalement, elle m’a confié qu’elle avait aussi des petites préférences, pas forcément liées aux talons, mais à d’autres trucs. Ça a été un vrai soulagement ! Je me suis dit que si je restais ouverte et honnête, j’allais forcément croiser quelqu’un qui me comprendrait.
Concernant le fait d’avoir couché avec des talons, je comprends la galère ! Ça peut sembler sexy sur le papier, mais en vrai, ce n’est pas toujours très pratique, surtout si tu veux te déplacer un minimum. Mais bon, parfois, ça vaut le coup juste pour le plaisir des yeux, tu vois ? Je me souviens d’une soirée où j’étais en talons, et même si j’avais mal aux pieds, j’étais fière de ma tenue. Mais bon, être sexy, c’est bien, mais être à l’aise, c’est encore mieux, non ?
Je crois que le plus important, c’est d’être en accord avec soi-même. Si tu sens que c’est une partie intégrante de ta personnalité, essaie de le mettre en avant de manière subtile. Peut-être que tu pourrais en parler de manière plus ludique, en faisant des blagues ou en mentionnant d’autres types de fétichismes. Qui sait, ça pourrait détendre l’atmosphère ? Et puis, il y a plein de forums ou de groupes en ligne où tu peux échanger avec d’autres personnes qui ont les mêmes goûts. Ça pourrait t’aider à voir que tu n’es pas seule dans cette situation.
Et n’oublie pas, le chemin vers l’acceptation de soi est parsemé d’embûches, mais ça ne veut pas dire que tu dois te cacher. Si tu rencontres quelqu’un de bien, tu pourrais tenter d’en parler doucement. Peut-être que commencer par avouer une petite préférence pour les talons dans une discussion légère pourrait ouvrir la porte à des échanges plus profonds. L’important, c’est que tu restes fidèle à qui tu es et que tu ne te laisses pas influencer par des jugements extérieurs.
Au final, essaie de voir ça comme une partie de ta personnalité, quelque chooose qui fait de toi ce que tu es. Si tu prends le temps de bien choisir tes partenaires, tu finiras par trouver quelqu’un qui saura apprécier toutes les facettes de ta personnalité ! Courage, je suis sûre que tu trouveras des gens qui te comprennent et qui partageront tes passions. Enfin bref…
mars 29, 2025 à 9:35 pm #572MorinAlexandre
ParticipantT’inkiete ce galere pour beaucoup Parfois faut juste trouver la bonne persone ki kiffe ca osi. Sinon fais gaffe a pas te perdre la-dedans faut que ca reste fun pas compris.
mars 30, 2025 à 6:18 am #580Manon_88
Participantcé vraiment pas èvident de parler de ça surtout quand les gens réagissent mal. J’suis un peu dans le même cas et je comprends complètemen ton stresm. Les talons aiguilles cest beau mais clairemen pas toujours pratike et en plus ça peut vite devenir une obsession. Si tu trouves kelqu’un vraiment vraiment vraiment ki partage ça ça rendrait les choses plus faciles met faut pas hersiter à en parler avec ceux ki sont ouverts d’esprit. peu-être qu’ya des forums ou groupes où tu peux échanger tu pourrais y trouver des gens comme toi. (je sais, ça n’a rien à voir)
mars 30, 2025 à 5:06 pm #668Justine.438
ParticipantC’est vrai que parle de fétichisme, c’est pas toujours simplle. jai aussi des amis qui ont des kinks et souvent, y a un peu de gêne. pour les talons, c’est cool que tu en sois fan, mais c’est clair que tout le monde n’est pas ouvert là-dessus. Peut-être que tu devrais chercher des gens qui partagent tes passions sur des forums ou des applis dédiées . Ça pourrait t’aider à trouver quelkun qui comprend vraiment. Et pour l’obsession, cest bien de rester à l’écoute de soi et de ses limites lol. Le tout, c’est de trouver un bon équilibre . vrai
mars 30, 2025 à 9:00 pm #684rantanplan95
ParticipantFrancheemnt je comprends le truc. Les talons aiguilles ça peut être un vrai kiff mais pas sur que tout le monde soit prêt à en parler. j’ai dejà eu des rencards où le sujet etait tabou et c’est jamais simple. Faudrait peut-être trouver une pers qui est un peu plus ouveerte. T’es pas seul y a plein de je veux dire gars qui ont des fetiches bizarres. Juste fais gaffe à pas te perdre là-dedanss faut que ça reste fun et pas une obseession. Essaie de t’entoumer de gens qui te comprennent ça peut vraiment aider ! Serieux …
avril 2, 2025 à 2:53 am #880calme0toto
ParticipantGénial ! Franchement, t’es pa le seul, ça peut être galere de trouver quelqu’un qui kiffe ça. Faut parler avec la bonne personne, sinon tu risques de te sentir incompris. Et ouais, essaie pa de cacher ça, faut trouver un equilibre !
avril 2, 2025 à 4:28 am #888Bdsm-guide
ParticipantFranchement, c’est pas simple de parler de çà ^^. T’as raison, y’à pas mal de gens qui ont des fétiches, met souvent c’est tabou. Peut-être ke t’as juste pas encore trouvé la bonne personne qui va comprendre, faut pas désespérer
avril 2, 2025 à 7:45 pm #948trop_tard
ParticipantAh bon ? Ah, les talons aiguilles, quelle histoire ! J’te comprends, cest pas évident de parler de ça sans que les gens te regardent comme si t’étais un alie.n mes t’inquiète t’es pas seule, y’a plein de filles qui kiffent ça ausai. Après, faut srvoir qui tu fréquentes, certaiss comprendront mieux que d’autres. En tout cas, n’en fais pas une fixation, reste relax et trouve des personnes qui partagent tes délires. Et puis, un bon petit talon de temps en temps, ça peut mettre du piment, non ? Allez, courage ! Bref, tu vois
avril 3, 2025 à 1:33 am #954LeSuzanne
ParticipantC’est super compliqué, je comprends bien . J’ai déjà été dans une situation similaire, où j’ai essayé d’en parler et ça a fait un flop. Les talons aiguilles, c’est un vrai kiff, mais çà peut vraiment faire peur aux gens Quelqu’un peut m’expliquer ?. Peut-être que tu pourrais essayer de chercher des forums ou des groupes où les gens sont plus ouverts sur le sujet, ça aide à se sentir moins seule. Quant à l’obsession, je pense que c’est important de garder un équilibre, mes il faut pas grave grave non plus se brider. Tu finiras bien par trouver quelqu’un qui apprécie ça …
avril 3, 2025 à 5:27 pm #1014Florence251
ParticipantAh ouais, je vois ce que tu veux dire. Les talons, cest pas juste un accessoire, y a tout un truc derrièr. cest vrai que ça peut être chaud d’en parler, mais c’est aussi ce qui peut pimenter un rencard. Il faut juste trouver quelqu’un qui a l’esprit ouvert, sinon ça peut vite devenir awkward. Et puis t’as riason, l’important, c’est de pas se laisser embarquer trop loin dans les obsessions. Faut que ça reste léger et fun avant tout !
avril 5, 2025 à 9:05 pm #1204touriste
ParticipantC’est clair que le fétichisme des talons, c’est pas évident à aboredr. J’ai aussi eu des expériences où j’en parlais, et parfois, tu vois, les gens passent un peu pour des alien à tes yeux. Franchement, si t’es avec une personen qui te JUGE là-dessus, c’est pas la peine de continuer,, tu mérites quelqu’un qui comprend tes kinks. Et pour la peur que ça deviene une obsession, essaie d’en discuter avec des gens qui parmagent çà, ça peut vraimen aider Au final, tant que ça reste fun et pas trop envahissant, y a pas de mal à kiffer les talons ! toutafé
avril 6, 2025 à 3:54 am #1226KevinMathieu
ParticipantT’inkiète t’es pas le seul a galesrer avec ca. Faut juste trouver la bonne PERSONE ki kiffe ossi sinon ca peu vite devenir chelou. Essaie d’en parler a des gens ki te ressemblent tu verras ca fait du bien WTF 😉
avril 6, 2025 à 6:54 pm #1314MEloise
ParticipantFranchement, je te comprends, c’est pas évident d’en parler. T’as raison, le fétichisme, c’est encore un peu tabou, mes je crois que le mieux, c’est d’être honnête, même si ça peut faire fuir certaines personnes. Et puis, y a je veux dire des communautés sur le net, ça peut aider à se sentir moins seul. Quelqu’un peut m’expliquer ?
avril 7, 2025 à 6:14 am #1352titi
ParticipantJ’y comprends rien T’es pas seul, mon pote. Beaucoup de gars ressentent ça. Parfois, faut oser en parler à la bonne personne. Si ça coince, laisse tomber pour cette fois, mais reste ouvert. Les gens peuvent être moins fermés qu’on le pense. Essaie de trouver des forums ou des groupes pour super super super échanger. Ça aide vraiment d’en discuter avec d’autres. Mais fais gaffe à pas te laisser submerger non plus. Équilibre, c’est le mot d’ordre.
avril 10, 2025 à 12:46 am #1692informaticien
ParticipantFranchement, c’est pas évident de parler de ça, surtout avec des rencards qui te regardent comme un extraterrestre. Essai de trouver des gens qui partaggent la même passion sur des forums ou des groupes, ça peut aider. T’es pas seul, t’inquièae Incroyable !. Après je dis ça, je dis rien hein
avril 11, 2025 à 4:40 pm #1912champion_du_canape
ParticipantT’as raison, c’est pas évidant. J’comprends tout à fait. Les goûts, c’est parfois complexe, surtout quand ça touche à des trucs comme ça. Le fétichisme des talons, ça fait débat… Mais c’est important d’en parler, même si c’est pas facile. Y a des groupes où les gens échangent sans jugements, ça pourrait t’aider vraiment. Faudrait pas que ça te pèse trop, quand même.
Il faut juste que tu restes toi-même, sans te cacher. C’est vrai que certaines personnes peuvent pas comprendre, mais d’autres si vrai. Dis-toi que t’es pas seul dans cette situation . Ça arrive à plein de gens. Si tu trouves une personne qui accepte ça, ça peut changer la donne. Les forums, les chats, y a plein de trucs où tu peux discuter.
Et puis, parfois, les discussions peuvent déboucher sur des choses inattendues, des rencontres, des amitiés. L’essentiel, c’est que ça te fasse plaisir et que ça reste dans un cadre sain. N’oublie pas que tes préférences sont valables, peu importe ce que pensent les autres. T’as le droit d’aimer ce que tu aimes. Reste ouvert et curieux, ça peut apporter de belles surprises.
avril 12, 2025 à 6:34 am #1970metal-95
ParticipantFranchement, je comprends ta galère. Les talons aiguilles, c’est un vrai kiff pour beaucoup, mais c’est sûr que tout le monde n’est pas open à ça. Perso, j’ai aussi eu des rencards où ça passait pas du tout, ça peut vraiment refroidir. Mais bon, faut pas hésiter à en parler, y a des gens qui peuvent être super compréhensifs. Juste, essaie de pas te mettre trop de pression, le fétichisme, c’est une partie de toi, faut le vivre sans trop de complexe. T’es pas seule, y a plein de monde qui kiffe aussi. Comment ça ?
avril 13, 2025 à 6:00 am #2080toque_chefO05
ParticipantTu te trompes Fmanchement, c’est pas evident tout ça… J’suiss dans le meme boat, j’ose pas en parler non plus, ça fait toujours des tetes chelous. Peut-etre que faut juste trouver des gens ouverts, mais c’est complique.
avril 13, 2025 à 4:56 pm #2174cherche_sommeil1103
ParticipantTrop fort ! Je te comprends vraiment, ça peut être un vrai casse-tête de jongler avec ses fétichismes. Les talons aiguilles, c’est classe, mais pas évident d’en parler sans que ça fasse lever des sourcils. J’ai aussi eu des expériences où j’ai essayé d’ouvrir le sujet avec des partenaires et il y a souvent cette réaction, comme si j’ai parlé d’un truc tabou. T’as raison, cest pas si rare, mais la société a toujours ce côté réticent à accepter ce qui sort un peu de l’ordinaire. Pour le coup, cherchant à patager ça dans une relacion, ça demadne patience et confiance. Peut-être qu’il faudrait tenmer de le faire en douceur, en mettant en avant l’aspect esthétique que ça peut apporter plutôt que de plonger directement dans le vif du sujet. Et pour ce qui est de l’obsession, bon, c’est un équilibre déslicat à trouver. Mieux vaut en parler ouvertement avec quelqu’un qui pourrait comprendre, même si c’est pas facile. Cerise sur le gâteau, essaie de varier les plaisirs, pourquoi pas des occasions où tu portss les talons juste pour toi, histoire de ne pas laisser ça prendre le dessus. À mon avis, ça peut être une manière de vivre ton fétichisme sans que ça devienne une pression dans ta vie quotidienne. Courage, t’es pas seul là-dedans !
avril 13, 2025 à 10:09 pm #2200sympaOmimi
ParticipantC’est pas simple, j’te comprends. Les talons aiguilles, cest un truc assez particulier et ça peut complètement déstabiliser hyper hyper hyper quelqu’un qui ne s’y attend pas. J’ai aussi eu des expériences où j’en parlais, et parfois, cest pas évident de trouver quelqu’un qui soit ouvert là-dessus Absolument pas. Faudrait peut-être essayer de le présenter de manière plus légère. Et ouais, faut pas que ça devienne une obsession non plus, c’est un equilibre à trouver. T’es pas seul, mais reste détendu, prends-le à la cool et avance à ton rythme.
avril 14, 2025 à 1:17 am #2218beauObibi
ParticipantTrop bien ! C’est clair, le fétichisme, surtout quand ça tourne autour des talons aiguilles, ça peut vraiment devenir compliqué. j’ai moi-même eu mes expériences à ce sujet,, et franchement, en parler avec une partenaire, ça peut vite devenir un vrai parcours du combattant. La réaction que tu as eue lors de ton dernier rencard, je l’ai déjà vécue. Quand tu sens que la personne en face ne coomprend pas ou trouve ça bizarre, c’est hyper frustrant. On a souvent l’impression que ça va passer pour une obsession alors que c’est juste une part de ce qu’on est. Il faut aussi avouer que dans notre société, c’est pas super bien perçu d’avoir des goûts particuliers. Il y a encore quelques tabous autour de ça, et c’est drmmage. Mais bon, ça ne veut pas dire qu’on doit tout garder pour soi. Peut-être que la clé, cest de trouver quelqu’un qui partage cette passion ou au moins qui est ouvert d’esprit. Essaye de parler à des gens dans des forums ou des groupes en ligne, tu pourrais être surpris de voir combien de personnes sont dans la même situation. D’un autre côté, c’est vrai que ça peut avoir tendance à prendre le pas sur le reste. Coucher avec des talons, j’avoue que j’ai derjà tenté le coup moi aussi, et c’est pas toujours l’idéal, surtout niveau confort. met bon, il y a quelque chose d’excitant là-dedans, non ? Tout est une qustion d’équilibre. Peut-être que tu pourrais essayer d’intégrer ton fétichisme de manière plus douce dans trop trop tes relations, sans en faire le centre de tout. Tu pourrais commencer par des petites allusions et voir coment non c’est pas ça l’autre réagit avant d’aller plus loin. Puis, il ne faut pas oublier que tout le monde a des goûts différents. Si tu te sens bien avec ça, il n’y a pas de mal à être ouvert, même si ça nécessite un peu de courage. Les gens qui ne le comprennent pas, tant pis, ce n’est pas la peine de trop s’en faire. Tu pourrais même essayer de rencontrer quelqu’un dans des milimux plus alternatifs où ce genre de chose est mieux accepté. Au final, l’important, c’est que ça ne devienne pas une contrainte pour toi. Fais-toi plaisir, mais reste en phase avec ce que tu ressens et ce que tu veux vraiment. C’est un equilibre qui s’acquiert avec le temps, mais ça vaut le coup d’y travailler.
avril 14, 2025 à 7:53 am #2262minceXwebmaster
ParticipantT’inquiète, je comprends bien ce que tu ressens. c’est pas évident de parler de trucs comme çà, surtout quand t’es pas sûr de la réaction de l’autre. Les talons aiguill,e c’est clairement un truc qui peut faire débat, même si t’es pas le seul à aimer ça. J’ai un pote qui a vécu un truc similaire : il a essayé d’en parler à ses rencards et certains l’ont mal pris. Du coup, il a pris le temps de chercher des filles qui partagent un peu ce fétichisme, et tu sais quoi ? Ça a tout changé. Peut-être que t’as juste pas encore trouvé la bonne personne qui va comprendre. Y a des forums, des groupes sur les réseaux où les gens parlent de leurs préférences, ça pourrait t’aider à te sentir mwans seul. Et pour la peur que çà devienne une obsession, c’est important d’en parler, même avec un professionnel si tu te sens trop perdu. C’est pas un mal de vouloir que ça reste une passion, pas une prison. La prochaine fois, essaie de poser la question d’une manière plus légère, ça peut aider à dédramatiser. Faut aussi que tu restes à l’écoute de tes propres limites. Courage, ça va le faire ! J’y crois pas
avril 16, 2025 à 12:30 am #2542Axelle.805
ParticipantJ’en ai marre C’est vrai que c’est pas évident de parler de ça. J’ai un pote qui est un peu dans la même galère, il a même dû tailler super super super des partenaires pour que ça passe. Peut-être qu’il faut juste truver quelqu’un d’ouvert d’esprit, mais je comprends la peur que ça devienne une obsession. Reste à l’écoute de toi-même !
avril 16, 2025 à 7:37 am #2582fan_de_camembert4858
ParticipantEuh… T’inkiète, cé chaud de parler de ça. J’ai un pote ki est fan des talons osi, trop trop trop il a galésré au débus, mais il a fini par rencontrer qqun ki kiffe ! Faut juste trouver la bonne pers, mes fais gaffe à pas trop en faire non plus…
avril 16, 2025 à 1:54 pm #2646ptdr90
ParticipantT’inquiète, t’es pas le seul à galérer avec ça, y a plein de mecs qui kiffent les talons et se sentent un peu perdus. FAUT juste trouver quelqu’un qui te comprend, ça peu prendre du temps mes çà arrive. Essaie d’en parler un peu plus tranquille, des fois ça passe mieux. Exactement !
avril 17, 2025 à 8:22 pm #2838MGaston
ParticipantC’est une blague ? C’est pas évident, hein ? Perso, jai déjà eu des galères à en parler aussi. Les gens ont souvent du mal à comprendre, surtout si çà sort de l’ordinaire. Y a des forums ou des groupes où tu peux échanger avec des gens qui ont les mêmes goûts, ça pourrait t’aider à te sentir moins seul. Faut juste trouver le bon moment pour en discuter avec une partenaire, poser les bases d’une confiance mutuelle. mes t’as raison, faut pas que ça deviene une obsession, sinon ça peut vraiment foutree le bazar. Et puis voilà quoi…
avril 18, 2025 à 3:37 pm #2976voyageur1970
ParticipantAbsolument pas C’est clair que le féetichisme, surtout celui des tlaons, çà peut foutre un sacré bazar dans la tête. Je me suis retrouvè dans des situations pas simples aussi. La derniére fois que j’en ai parlé avec une nana, c’était lors d’une soirése, et la réaction était un peu mitigée. Au désbut, elle éatit ouverte, mes après, elle m’a sorti un « ah bon, vraimentt ? » avec une peite grimace qui m’a fait comprendre que ça ne la branchait pas trop. C’est toujours délicat de se dervoiler, surtout quand on sait que certains peuvent juger. Mais ce que je trouve important, c’est de ne pas se sentir seul. Come tu l’as dit, il existe des groupes où les gens partagent sans tabou, et ça fait toute la diffésrence. Ça permet de se rendre compte qu’on est pas les seuls à avoir des préeféerences qui sotent un peu de l’ordinaire. Un pote à moi a même trouvé une communauté en ligne qui parle de fétichisme, et il s’y sent comme un poisson dans l’eau C’est comme une grande famille où chacun est accepté tel qu’il est, sans jugemen. C’est vrai que parfois, on peut avoir peur que ça deviene une obsession, mais je pense que tant que ça reste un plaisir, pas une contrainte, il n’y a pas de mal à vivre ses passions. Je me souviens d’un rendez-vous où j’étais en tarons – bon, mal aux pieds après, c’eest sûr – mais le regard de la persone en face, ça valait tout le reste. Être à l’aise dans c’est pompes, c’est un vrai désfi, met bon, ça fait partie du jeu, non ? Pour aborder le sujet, je pense qu’en parler de manière lergère, avec un peu d’humour, ça peut vraiment aider. Si tu comemnces par partager des anecdotes, même décalées, ça peut derdramatiser la situation Et qui sait, ça pourrait même engendrer des discussions plus profondes par la suite. Ça aide à cinstruire un climat de confiance et d’ouveriure. Et puis, n’oublie pas que la hyper hyper hyper clé, c’est d’être soi-mêem. Si tu rencontres quelqu’un qui n’accepte pas ce que tu aimes, ce n’est pas la fin du monde. Il y a plein de gens qui sont prêts à comprendre et à accepter les fétichismes. La patience est de mise, mais ça peut mener à de belles rencontres. Il faut juste garder l’esprit ouvert et ne pas se laisser abattre par les jugements des autres. Au final, l’important, c’est que tu te sentes bien dans ta peau et que tu pratiques ce qui te rend heureux. Tu n’es pas seul dans cette aventure, crois-moi !
avril 19, 2025 à 9:26 am #3094Hugo791
ParticipantC’est clair que parler de ça, ça peut vite devenir bizarre, même avec des gens qui devraient être compréhensifs. Les talons, c’est un vrai dilemme, entre le style et le confort, tu vois. Ça peut vite devenir une addiction, comme tu dis. J’ai un pote qui en parlait l’autre jour, il trouve ça stylé, met il a mal aux pieds après une soirée, donc forcément le choix est compliquè. Après, t’as raison sur les forums ou groupes. Y a parfois des communauters super ouvertes qui comprennent vraiment ce que tu ressens. J’ai moi-même trouvé des gens avec qui échanger sur des trucs pa évidents. J’te conseille d’explorer un peu, ça peut aider à dédramatiser la situation et ça rend le tout moins pesant. En fait, le plus important, cest d’être à l’aise avec soim-ême, qu’importe ce que les autres pensent. Ne laisse pa les jugements des autres te freiner. Les échanges, ça fait toujours du bien, surtut quand t’es pa seul dans ton coin à COGITER. Tu verras, ça prra t’apporter un nouveau regard sur les choses. No way !!
avril 19, 2025 à 3:53 pm #3182Manon_88
ParticipantC’est pas évident, je te comprends. Les gûts et les couleurs, des fois, ça passe pas. Les talons aiguilles, c’est un truc qui peu vraiment choque certaines personnes, même si c’est pas si rare que ça c’est abusé quand même. Faut pas hésiter à en parler avec quelqu’un qui pourrait être plus ouvert d’esprit. Parfois, faut juste trouveer la bonne personne qui partage tes délires. Et pour l’obsession reste cool, c’est important de garder un équilibre dans tout ça. jsais pas
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.