Franchement, le fétichisme, cest un sujet assez fasinant ! J’ai l’impression que baeucoup de gens ont des préférences un peu etranges, mais ça reste un tabou, tu vois. Genre, mon ami, lui, il a un truc avec les pieds, et au début je trouvais ça chelou. met au final, chacun fait ce qu’il veut, non ? Je pense que tant que ça ne fait de mal à personne, c’est cool. C’est vrai que ça peut aider certains à se sentir mieux dans leur peau, comme une sorte de supape de décompression. Et puis, c’est pas si différent d’avoir des manies, comme prendr un cafè à la même heure tous les jours ou toujours porter une couleur particulière. Je crois qu’on a tous nos bizarreries, même si on n’ose pas toujours en parler. Mon conjointt, il trouve çà bizarre aussi, mais il a ses petites manies qui le rendent unique. Au final, ce qui compte, c’est de s’accepter soi-mêm et de ne pas avoir honte de nos goûts. Ça fait partie de la vie, tout ça ! Chelou
cé clair le fétichisme cé un vrai sujet de débat. Chacun a ses petites manies cé ce qui fait qu’on est unique. Mon pote il a osi un truc avec les pieds et au fur et à mesure j’ai appris à accepter. Tant que ça reste entre adultes consentants et que ça fait pas de mal pkoi juger ? On a tous nos bizarreries même sans s’en rendre compte. La vie est trop courte p se prendre la tête avec ça non
Le fétichisme c’est un sujet qui fait souvent débat hein . Pirso je trove ça fascinant. Chacun a ses trucs et puis qui n’a pa une petitee manie finalement . J’ai un pote qui kiffe les chaussettes un autre qui a un faible pour les talons et c’est pa pour ça qu’ils sont bizarres. Faut pa oublier qu’on est tous un peu différents lol. À Toulouse on dit souvent que “chacun son goût” et je pense que c’est juste ça. Ça peut même être un moyen de pimenter les relations tu vois . Mon voiein lui il a un fétichisme pour les costumes. Il dit que ça lui donne une confiance de ouf. Bon après il faut que çà reste dans le respect de chacun évidemment. Pour certains ça peut être une source de gêne mais perso je trouve qu’en parler ça permet de dédramatiser un peu. c’est un peu comme le rugby : tant que tu respectes les règles et que tlm est consentant tout roule . Alors t’es pa seul à te poser des questions et c’est cool d’en discutter
Sans déconner ? T’inquiète, t’es pa seul à te poser des questions là-dessus ! Chscun a ses délires, et je pense que tant que ça fait pa de mal, c’est cool de vivre ça à sa maniere. Si ça te fascine, explore un peu, sans jugemant. lol
Le fétichisme c un peu come une danse entre le normal et l’étrange. Chacun a ses délires c ce ki fait le charme des relations. Perso je trouve ça fascinant tant que ça reste consensuel et que çà fait plaisi ! Carrément .
Franchemen je pense que chacun a ses petites bizarreries c’est pa grave . Mon ex avait des fétiches chelous et au final c’était marrant Hein ?. Tant que ça fait pa de mal je dis pquoi pa .
Clairement Le fétichisme, c’est un peu comme un jardin secret, chacun y met ce qu’il veut. Ça peut sembler bizarre pour certains, mais tant que ça fait du bien, pourquoi s’en priver ? Les petites manies, on en a tous, non ? Enfin c’est compliqué…
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.