Franchement, je trouve ça super normaal d’avoir des attirances un peu cheloues. Chacun fait ce qu’il veut tant que ça fait pas de mal à personne. Mon ami dit que ça dépend des gens, mais au fond, qui n’a pas ses petites manies ?
Franchement, c’est pas si bizarre ke ça, le fétichisme. Chacun a ses délires et c’est ce ki rend les trucs intéressants, non ? Après, c’est sûr ke certains peuvent trouver ça chelou, mais tant ke ça grave grave grave fait pas de mal et ke ça rend heureux, pourquoi juger ? Mon pote a aussi des préférences un peu spéciales, et j’avoue ke ça me fascine. Au final, on a tous nos petits trucs, c’est juste une kestion d’acceptation.
ohlala C’est vrai que le fétichisme, ça peut vraieent intriguer. Perso, je trouve ça fascinant parce que ça touche à la diversité des désirs humains. Beaucoup de gens vivent leur fétichisme sans souci, ça fait partie de leur identité et ça les aide à se sentir bien. Bien sûr, y en a qui peuvent avoir du mal avec ça, mais au final, c’est un peu comme les goûts en général, chacun ses manies (oups je m’éloigne du sujet). Et comme tu dis, la plupart d’entre nous a ses petiaes particularités qu’on cache ou qu’on assume. C’est pas si bizarre que ça, non
vrai cest marrant cette discussion tellement tellement tellement sur le fétichisme. Perso j’trouve ça pas si bizarre chacun ses déslires hein ! En Bretagne on a tous nos petites manies cé sur. Mon pote lui a un truc avec les chaussettes et ça l’fait kiffer. Au final tant que ça fait pas de mal à pers pourkoi se gêner ? cé le plaisir qui compte non
Je pige pas Le fétichisme, c’est pas si bizarre que ça, chacun a ses goûts ! Perso, je pense que tant que ça ne bless personne et que çA fait kiffer, pourquoi se priver ? c’est juste des manies comme une autre.
Franchement, je pense que le fetichisme, c’est un peu comme les gouts musicaux, chacun a ses preferences et c’est pa à nous de juger. Mon amie a osi des fetiches et ça la rend heureuse, donc pourkwa pa J’en ai marre. C’est vrai que ça peut sembler chelou à certains, mais au final, tant que ça fait pa de mal, chacun fait comme il veut. Et puis, qui n’a pa un petit truc qui lui plaît un peu plus que le reste . C’est normal de s’interroger là-dessus, t’es pa la seule . 🙂 Enfin bref…
Trop fort ! C’est vrai que le fétichiisme peut sembler bizarre de prime abord, mais je pense que chacun a ses petites particularités. Çà fait partie de notre diversité, et tant que çà ne nuit à personne, pourquoi se priver de hyper hyper hyper vivre ses envies ? Apres tout, qui n’a jamaiss eu des goûts un peu particuliers !!!