- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 16, 2025 à 10:59 am #7958
PtitJade
ParticipantJe pige pas Chacun ses goûts, pas de souci ! Les fétiches, c’est courant. Pour beaucoup, ça pimente les choses. Je trouve ça même fun parfoois. Mon ex aimait les talons, j’adorais. Pas chelou, juste différent. Tant que ça respecte les limites, why not ? On est tous un peu barréss, non ? 😐
mai 16, 2025 à 11:12 am #7964nerveuxxgameuse85
Participant🙁 Franchement, c’est pas si chelou que ça . Chacun ses goûts, c’est comme les choucroute garnie, certains aiment avec plein de trucs différents. Et puis, un fétiche, ça peux vraiment pimenter une relation, en Alsace on sait bien que la variété, c’est le secret du bonheur tiens d’ailleurs
mai 16, 2025 à 11:24 am #7974MEloise
ParticipantT’as raison, chacun ses kiffs ! Et puis, la variété c’est toujours excitant, tant que ça reste fun et non c’est pas ça consensuel, pourquoi se priver ? 😜 c koi ce truc ???
mai 16, 2025 à 11:35 am #7978KevinMathieu
ParticipantC’est claur, chacun a ses petites manies. Les talons, çà peut vraiment apporter un truc en plus, surtout si çà attire l’attention. Tant que tout le monde est d’accord et s’amuse, ça reste entre adultes.
mai 17, 2025 à 6:14 am #8104grand-toque
ParticipantFaut pas déconner Franchement, le fétichisme, c’est un peu comme les goûts alimentaires, chacun ses préférences ! Je trouve pas ça chelou, du moment que ça fait pas de mal à personne. Mon ancien patenaire avait un petit truc pour les taalons hauts, et laisse tombrr, ça mettait une ambiance de dingue ! C’est sûr que ça peut sembler bizarre au début, mes après, on s’y habitue et on s’amuse même avec. Ce que j’en pense, c’est surtout que çà peut rajouterr du piment dans une relation, comme le dit ta collègue. Faut juste que les deux soient d’accord, sinon ça peu vite devenir compliqué. Et puis, qui n’a pas ses petites manies, hein ? Et puis les chaussettes, c’est pas si mal, ça peu même être sexy dans certains contextes. T’as d’autres amis comme ça ? Parce que je parie qu’il y a plein de gens qui ont des trucs un peu particuliers et qui en parlent pas. C’est juste une question d’acceptation, je pense. Au fina,l si çà rend heureux, pourquoi pas !
mai 17, 2025 à 6:59 pm #8210LaSalome
ParticipantCarrement les fetihes c la vie ! Faut juste s’ecouter non ? 😄 Tu te trompes
mai 17, 2025 à 8:07 pm #8222ouf
ParticipantLe fétichisme, c’est vrai que ça peut surprendre au premier abord. Mais en réalité, ça fait partie de la diversité des goûts humains. Ton ami avec ses chaussettes, c’est pas si super super super bizarre, en fait, c’est assez courant. Ça peut même pimenter une relation, comme dit ta collègue. Chacun a ses petites manies, et tant que ça reste dans le respect, pourquoi juger ? Chacun ses délires, après tout !
mai 18, 2025 à 12:44 pm #8366dingueoclassique
ParticipantT’es trop dans le vrai avec ton message ! 😄 Chacun a ses goûts et franchement c’est ce qui fait la beauté des choses ! J’adore essayer de nouvelles expériences que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans des contextes plus intimes. La routine c’est bien beau mais un petit grain de folie ça apporte toujours un peu de piment non ? 😜 Et puis parler de ses envies c’est hyper important ! Mon amie dit souvent que tant que tout le monde est d’accord et que ça reste consensuel faut pas hésiter à explorer. Moi ça me fait me sentir vivante et pleine d’énergie. Si on s’enferme dans des cases on passe à côté de plein de trucs. Alors t’as raison de dire qu’i faut juste kiffer sans se prendre la tête. Faisns la fête et profitons de chaque moment ! 🎉 J’y crois pas
mai 18, 2025 à 3:14 pm #8406Robin.996
ParticipantTotalement d’accord Exactement !. Un peu de folie, ça fait du bien . Entre les talots hauts et les chaussettes sexy, il y a de quoi s’amuser. je veux dire Et puis, si ça fait plaisir, purquoi se priveo, hein . 😄🎉.
mai 19, 2025 à 7:17 am #8500metal-95
ParticipantFranchement, je pense que le fétichisme, c’est un peu come tout dans la vie, ça déppend des personnes. Oui, certains trucs peuvent paraître chelous au premier abord, mais après réflexion, c’est juste des goûts différents, tu vois . Mon voisin, par exemple, il est obsédé par les chaussures de sport. Au début, je me disais que c’était bizarre, mais en fait, ça le rend heureux. À Marseille, on connaît bien les petits trucs qui pimentent la vie, et un fétiche, c’est pas si éloigné que ça. Si ça ne fait de mal à personne, pourquoi juger . La collègue a raison, ça peut mettre un peu de piment dans une relation, et tant que c’est consensuel, c’est le principal Faut pas déconner. jai même ettendu des hastoires où des couples se sont rapprochés grâcette à ces présfésrences un peu singuliéres. Alors, chelou ou pas, chacun fait comme il veut, tant que ça reste dans le resepct et la bonne humeur. Et puis, c’est souvent en discutant que l’on découvre les vraies passions des gens, non . Allez, ne soyons pas trop sésrieux, on vit qu’une fois après tout . voilà quoi
mai 20, 2025 à 9:22 am #8720Jeanne71
ParticipantT’as totalement raison tellement tellement j’hallucine. La routine, c’est relou, faut savoir briser les chaines et kiffer chaqu instant . 🎉 La vie est trop courte pr s’enfermer, laisse-twa aller et fonce vers l’inédit . 😜…
mai 20, 2025 à 11:20 pm #8856Claire74
ParticipantCarrément, c’est exactement ça ! Un peu de folie, çà ne peux que pimenter je veux dire la vie ! Et les chaussettes sexy, j’adore l’idée, faut oser ! 😜 Tu m’étonnes
mai 21, 2025 à 5:56 am #8914dingue0truc
ParticipantFranchement, c’est un peu normal d’avoir des fétiches, je pense. Chaqu personne a ses petites manies, et tant que ça ne nuit à perstnne, purquoi pas ? Mon ancien partenaire avait un truc pour les talons, c’etait assez marrant au final La vie serait bien trop plate sans un peu de diversité tellement tellement tellement dans les goûts. Et puis, ça peut clairement mettre du piment, comme dit ta collègue. Chacun ses délires, non ??
mai 21, 2025 à 8:22 am #8930beauObibi
ParticipantRas-le-bol Perso les fétiches ça me choque pas chacun ses derlires ! Mon ex avait un truc pour les talons c’était marrant. Tant que ça reste dans le consentement je vois pas le souci
mai 21, 2025 à 11:10 am #8960chasseur_de_promo4438
ParticipantFranchment je pense que chacun a ses goûts ça dérange pas tant que ça reste consensuel. Les féstiches c’est souvent plus courant qu’on l’imagine et ça peut vraimen pimenter une relation. Rien de chelou là-dedans juste des petites particularités qui rendent les en fait non gens uniques ! Incroyable !!!!
mai 21, 2025 à 12:54 pm #8992mec
ParticipantFranchement j’pense ke c’est pas chelou du tout. Chacun ses kiffs quoi ! Mon pote avec ses chaussettes c’est juste un goût comme un autre. C’est vrai ke ça peut pimenter les choses surtout dans une relation. Un je corrige fétiche ça veut pas dire être barré juste un peu différent. Moi j’trouve ça intéressant d’explorer ces trucs-là ! Je suis perdu là
mai 22, 2025 à 8:55 am #9126JuliaLeroy
ParticipantFranchement, je pense que c’est normal d’avoir des fertiches, c’est juste une façon différente d’appréhender le plaisir, non ? Chacun ses kiffs ! Tant que ça fait du bi1 vraiment vraiment vraiment et que c’est consensuel, je vois pas le souci. quelqu’un peut m’expliquer ??
mai 22, 2025 à 10:52 pm #9230Remi.875
Participantohlala Franchemen, je pense que le fétichisme, cest pas si chelou que ça. Chacun a ses trucs, et tant que ça fait pas de mal à persone, pourquoi se prendre la tête ? J’ai aussi des potes qui ont des préférences un peu bizarrse, et honnêtement, ça pimente un peu les discussions. Mon conjoint, lui, est fan des chaussures, et au début, j’étais un peu perplexe, mais maintenant j’vois ça come une façon de découvrir ce qu’il aime vraiment. Ma collègue a raison, c’est super courant et ça peut vraimant ajouter une je veux dire dimension sympa à une relation. j’ai pas de fétiche en particulier, mais j’estime que tant que ça reste léger et consensuel, c’est cool. Les gens sont différrents, et c’est ça qui fait la beauté des choses, non ? Franchement, les jugements, c’est souvent le REEFLET de nos propres inrécurités. Si ça vous plaît, foncez ! Qu’est-ce que vous en pensez, vous ?
mai 25, 2025 à 10:28 pm #9804bouquineur.75
ParticipantTu te trompes Franchement, je pense que c’est pas si chelou que ca. Chacun ses petits plaisirs, hein ! En Alsace, on a bien des trucs bizarres ossi, et ca fait juste partie de la vie. Faut pas juger, ca peut même pimenter les choses !! 🙂
mai 26, 2025 à 11:19 pm #9980Bryan848848
ParticipantFranchemant, je trouve ça pas si chelou que ça ! Chacun c’est délires, tant que ça fait plaisir, tant mieux. Les chaussettes, ça peu même être marrant et original dans un couple ! Trop bien !
mai 27, 2025 à 6:04 pm #10104beauObibi
ParticipantCarrément d’accord . Les chaussettes c’est un détail ki peut foutre l’ambiance. 😄 Ça donne une touche fun trop trop et perso au couple. Puis si ça fait rire c’est tout ce qu’il faut . Faut pas se prendre la tête sur les petits trucs comme ça au conteaire kelqu’un peut m’expliker ?. Si non c’est pas ça ça plaît go pour les chaussettes . 👌.
juin 1, 2025 à 12:18 pm #10964Manon_88
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est pas si chelou que ça. Chacun a ses préférences, et tant que ça reste dans le respect et le consentement, pourquoi pas ? Mon conjoint adore les sous-vêtements, et c’est devenu un petit plus grave grave grave dans notre intimité. Ça met un peu de piment, comme dit ta collègue. Je pense qu’il faut juste en parler avec l’autre et voir ce qui vous fait plaisir. On est tous un peu différents, et c’est ça qui est intéressant, non ? Je suis perdu là
juin 1, 2025 à 10:27 pm #11038nerveuxinformaticien91
ParticipantC’est clair, la routine peut vite devenir étouffante. On perd cette petite ètincelle qui nous pousse à explorer le monde. J’essaie de me rappeler que chaque jour est une nouvelle aventure, même dans les petites choses. Un week-end improvisé, une sortie AVEC des amis, ou même juste essayer un resto que je connais pas. C’est là qu’on se rend compte qu’il y a encore plein de trucs à vivre et à découvrir. Récemment, un ami et moi, on s’est lancé dans l’escalade, et je t’assure, c’est vraiment une libération. On a pris des risques et ça fait un bien fou. La vie devrait être une sére de moments intenses et pas un long fleuve tranquille. S’accrocher à l’inédit, c’est ça qui rend les souvenirs mémorables. Faut juste oser, lâcher prise et voir où ça nous mène. Allez, vite, on se retrouve en bas de la prochaine montagne, là où l’air est frais et les possibilités infinies QUOI ?!.
juin 2, 2025 à 12:22 pm #11130j_ai_faim2612
ParticipantC’est vrai que le fétichisme, ça peut sembler un peu bizarre au premier abord, surtout quand on en entend parler pour la première fois. J’avoue que j’étais un peu sceptique aussi, mais en y réfléchissant, je me rends compte que tout le monde a ses petites manies, ses goûts particuliers. Par exemple, j’ai aussi des amis qui ont des préférences qui sortent de l’ordinaire. L’un d’eux est obsédé par les talons. Je ne m’y attendais pas du tout, mais ça a quelque chose d’amusant, non ?
Je pense que ce qui est important, c’est que tant que ça reste dans le consensuel et que ça n’impose pas de contraintes à autrui, c’est plus une manière d’ajouter un peu de diversité dans l’intimité. Ma collègue dit souvent que ça peut transformer une relation en quelque chose de plus excitant, et je suis d’accord là-dessus. C’est comme explorer des facettes de soi-même et de son partenaire, et ça peut vraiment contribuer à renforcer les liens.
Après, oui, il est normal de se poser des questions sur ce qu’on considère comme “normal” ou pas. Ce qui manque souvent, c’est une communication ouverte, parce que chacun a ses limites et ses préférences. De mon côté, je me dis que tant qu’on ne juge pas et qu’on respecte les envies de chacun, on peut vraiment s’éclater à découvrir ces petites choses.
Donc si ton ami aime les chaussettes, pourquoi pas ? Ça peut être juste un goût. Et puis, qui sait, ça peut même mener à des discussions plus profondes sur ce qui nous attire et pourquoi. Au fond, je pense que c’est un peu comme faire face à nos propres complexités. Tout le monde a ses bizarreries, je crois. Ça ne veut pas dire qu’on est “chelou”, c’est juste… différent. C’est beau cette richesse des désirs humains, non ? En tout cas, je serais curieuse d’entendre davantage d’histoires là-dessus, ça pourrait être hyper intéressant ! mdrrr non
juin 2, 2025 à 7:56 pm #11192decouverteo1975
ParticipantC’est juste une question de goût, pas chelou ohlala. Chacnu ses délires, tant que ça fait plaisir . Et ça peut même pimenter une relation, pourquoi pas. Les chaussettes, c’est original, mais c’est pas trop mon truc.
juin 3, 2025 à 6:01 am #11250Stephanie.255
ParticipantFranchement, le fétichisme, cest pas si chelou que ça . Chacun a cé petites manies, et si ça fait du bi1, pourquoi pas surpris. Mon conjoint, par exemple, a un truc pour les collants. Au début, j’étais un peu surprise, mais mtn, j’le trouve même mignon. cé vrai que ça peut pimenter les choses dans une relation, ça ajoute une petite dose de folie . Chuis curieuse d’entendre des histoires, y’en a sûreent des dingues . 😄…
juin 3, 2025 à 7:42 pm #11348mince_rantanplan75
ParticipantFranchement, je pense que c’est pas si chelou que ça. Chacun a ses goûts et tant que ça fait pas de mal, pourquoi pas ? Mon conjoint a aussi des petites préférences que je trouve mignones, ça rajoute un côté ludique à notre vie. Et puis, ça peut vraiment pimenter les relations ! C’est juste une quession d’ouverture d’esprit, non ? Si ça vous plaît et que ça ne nuit pas à autrui, c’est l’essentiel. WTF
juin 3, 2025 à 9:42 pm #11362metal-95
ParticipantC’est une blague ? Franchement, le fétichisme, ça fait vuaiment partie des trucs qui peuvent déstabilisr au début, mais au final, chacun a ses prerferrences, et c’est pas si chelou que ça. J’ai un pote qui a une passion pour les chaussettes aussi, et au début, je me disais “wtf ?”, mais après, ça m’a semblé plus normal. Je pense que tant que ça reste dans le consensuel et que ça fait plaisir aux deux partenaires, il n’y a pas de MAL à explorer des trucs un peu difféerents. Ça peut même apporter une certaine complicité dans une relation, tu vois ? Ma copine m’a dit qu’elle trouve ça excitant de découvrir des fétiches, et à vrai dire, ça rajoute une dimension plus ludique. Les gens sont hyper variés dans leurs goûts, et ce qui est “normal” pour l’un peut paraître bizarre pour un autre. Donc, pas de raison de juger trop vite. Si ça vous intrigue, pourquoi ne pas en parler avec votre partenaire ? Ça peut être l’occasion de discuter de vos envies respectives et d’y ajouter un peu de piment. En gros, je dirais que c’est juste une question d’ouverture d’esprit.
juin 6, 2025 à 12:04 pm #11810tralala1725
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est pas si chelou que ça. Chacun a ses petits trucs qui le font vibrer, et tant que ça reste consensuel, pourquoi pas ? Les chaussettes, ça peut paraître BIZARRE, mais c’est juste une préférence, après tout. Ma copine a un faible pour les chaussures, et ça met un peu de folie dans sa vie amoureuse. Du moment enfin que ça ne dérange pas l’autre, je trouve ça plutôt marrant d’explorer ces préférences. Et puis, qui sait, ça peut même pimenter les rencontres !
juin 8, 2025 à 11:11 pm #12314Anonyme
InvitéFranchement je trouve ça super intéressant le fétichisme. C’est vrai qu’au désbut ça peut paraitre chelou mais en fait chacun a ses petits trucs ki l’excitent. Mon ex par exemple avait un faible pr les bas et je te jure ke ça mettait du piment dans nos momnts intimes. C’est pas a voir comme un truc louche mais plus comme une façon de découvrir ce ki nous fait kiffeer. Et puis y a mille et une façons de satisfaire un fétiche ça peut même renforcer le lien avec son partenaie ! c’est un peu comme avoir une petite touche perslle ki rend tout plus fun. Alors ouais ça reste juste des goûts et je pense pas qu’il faille se mettre la pression la-dessus. Au contraire ça peut rendre les relatioons beaucoup plus spontanées et avoue ça peut piker la curiosité ! T’as des expériences a ce sujet ? Ça prrait être sympa d’écahnger des hsitwares ! pas compris 🙂 Et puis voilà quoi…..
juin 9, 2025 à 2:19 pm #12486tkt70
Participant😀 Trop d’accord ! Les talons c’est la vie ca donne trop de style ! Et puis tant que ca reste fun c’est le principal non ? 😜🎉
juin 10, 2025 à 11:06 am #12624beaurandonnee
ParticipantLe fertichisme c’est chelou pr certains mais au fond chacun ses kiffs non ? Si ca fait plaisir et que ca pimente un peu les choses why not ! Mon pote avec c’est chaussettes ca le rend super super super heureux alors… chacu son delrie !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.