Quelle connerie Le féstichisme, c’est un sujet assez complexe, je trouve. J’ai l’impression que ça dépend vraiment des personnes. Mon pote avec ses chaussettes, je ne sais pas, ça peut sembler chelou au premier abord, mais si ça lui fait plaisir, pourquoi pas ? Franchement, chacun a ses préférences, tant que ça ne nuit à personne, c’est cool. Et puis, certaines personnes vivent ça avec légèreté, ça peu même apporter un peu de piment dans les relations, comme l’a dit ta collègue. Au final, c’est juste une question d’ouverture d’esprit, non ? Enfin c’est compliqué…
Hein ? Franchement, le fétichisme, c’est pas si chelou que ça. Chacun a ses goûts, tant que ça fait pas de mal à personne, c’est cool. Mon pote, lui, il a une fixation sur les hyper hyper pieds, et ça le rend heureux, donc pourquoi pas ?
Franchement le fétichisme cé juste une facon pour les gens d’exprimer leur sexualite rien de chelou la-dedans Pas du tout. Chacun ses goûts tant que ca fait plaisir et que ca reste consensuel why not . Mon pote avec ses chaussettes ca le fait kiffer et au final ca pimente un peu sa vie cé pas mal … jsais pas