- Ce sujet contient 18 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LaWassim1937, le il y a 6 jours et 6 heures.
-
AuteurMessages
-
novembre 13, 2025 à 10:48 am #35824
tralala8374
ParticipantJ’en peux plus, j’essaie de comprendre ce qui m’arrive avec ce fétichisme qui prend de plus en plus de place dans ma vie. j’ai toujours eu des petites PRéFéRENCES, mais là, çà devient bizarre. Mon copain, lui, il ne comprnd pas trop, il s’inquiète même un peu. Genre, j’adore les collants et les talons mais je me demande si ça devient pas un peu trop obsessionnel. Il y a des moments où je me sens complètement déconnectée, comme si je vivais dans ma bulle. Des fois, je me demande si cest normaal ou si ça cache quelque chose. L’autre jour, j’étai en train de fouiller sur des forums et j’ai trouvé des trucs assez troublants. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce genre de période C’est n’importe quoi. Çà m’angoisse un peu d’en parler, mais j’ai besoin d’en savoir plus et de partager. Si vous avez des expériences, je suis preneuse.
novembre 13, 2025 à 11:02 am #35832machin4498
ParticipantFranchemen, je te comprends, c’est pa evident tout ca. Les fetichismes, c’est un peu un monde a part, et bcp de gens pasent par la sans meme s’en rendre comte. J’ai aussi des preferences un peu bizarres parfois et j’me suis deja posee des kestions genre si c’etait normal ou si ca cachait un truc. 😂 Pour les collants et les talons, c’est pa si fou ke ca . bcp de personnes trouvent ca sexy, ca peut meme etre une forme d’expression de soi. Parfois, on se laisse emporter par nos enviies et ca peut donner l’impression ke cest obsessionnel, mes c’est aussi important d’en parler avec ton copain. Peut-etre qu’il a juste besoin de comprendre. T’inquiete pa, t’es pa seule . Si ca commennce a te ronger l’esprit, peux-etre qu’il vaut mieux en discuter avec kelqu’un, comme un pro, histoire de mettre les idees au clair c’est n’importe quoi. Mais franchement, chacun a ses petites manies, ca fait partie de ce qui nous rend unike, non . 😊 Bref, continue d’explorer, sans culpabilite …..
novembre 13, 2025 à 11:15 am #35840webmaster9932
ParticipantT’inkiète, c’est plus courant que tu crois . J’ai aussi eu des phases où des trucs que j’adorais prenaient le dessus, c’était presque envahissant. Les collants et les talons, c’est plutôt sexy, non Vraiment ?. Ça peut devenir une sorte de bulle, mais tant que ça te fait pas de mal et que ça te plaît, pourkwa pas . Parfois, c’est juste une façon d’explorer sa sensualité. Échange un peu avec ton copain, ça pourrait aussi l’aider à comprendre ton univers. 😉.
novembre 13, 2025 à 11:25 am #35844dingue0truc
ParticipantAh ouais, je vois ce ke tu veux dire ! Les collants et talons, ce vrai ke ce un look qui peut faire son petit effet. T’as raison, ce sexy, ça peut même carrement donnner une vibe diffesrente. Les gens sont souvent trop critikes sur ce qu’on aime, mais bon, tant ke ça te plait et ke ça te fait pa de mal, fonce ! Après, c’est sur, communiker avec ton copain, c’est important. Dites-vous ce qui vous excite, çà peut même pmenter votre vie de couple, tu vois ? Parfois, une petite discussion ouuverte et sans jugement, ça peux faire toute la diff’. Et puis, c’est pa juste des friingues, c’est un univers ke tu partages, c’est cool ça ! Franchemen, les phases ou on est un peu obserde par un truc, ce normal. Ça fait partie de qui on est. On explore, on teste des euh non en fait limites, et c’est ce qui rend la vie intesressante. Alors pquoi ne pa s’èclater avec ça ? Enjoy ! kelqu’un peut m’expliker ??
novembre 13, 2025 à 11:36 am #35848DrCaroline9094
ParticipantT’inquète, ça arrive à plein de monde de se sentir comme ça . Les féstichismes, c’et un peu comme une passion, parfois ça déborde INCROYABLE ah et en fait. Si ça te rend heureuse, enjoy, mes faut osi en parler avec ton copain vraiment vraiment vraiment pour qu’il comprenne mieux. 💖
novembre 14, 2025 à 12:24 am #35944LeAnnie4632
ParticipantJe te comprends, c’est vrai que le fétichisme, ça peut devenir un vrai casse-tête. J’ai tellement tellement tellement moi aussi eu des pases où je me sentais compplètement absorbée par mes préférences, ça peut foutre un peu le bazar dans le quotidien. Les collants et les talons, c’est super sexy, donc c’est normal d’y penser souvent, mais si ça devient obsessionnel, ça peut être bien de mettre des mots dessus. En parler avec ton copain, même si c’est pas faacile, ça peut aider, et puis parfois, partager avec des gens qui vivent la même chose, ça fait du bien. T’es pas seule dans ce genre de truc, y’a pas mal de personnes qui passent par là. faux
novembre 14, 2025 à 1:02 am #35948Justine94
ParticipantT’inquiète, t’es pas le seul à ressentir ça Faut pas déconner. Beaucoup de gars passent par des phases où leurs préférences deviennent vraiment intenses. J’ai eu des amis qui étaient dans la même galère, à se demander si c’était normal ou pas. Franchement, les fétiches, ça fait partie de notre sexualité, tant que ça reste sain et que ça ne te fait pas de mal, ça peut être exploré. Parler avec ton copain, même si c’est pas évident, ça pourrait vraiment aider à dédramatiser la ou plutôt situation. Rapppelle-toi, l’importatn c’est de te sentir bien dans tes baskets.
novembre 14, 2025 à 11:20 am #36028PtitSofia
ParticipantC’est normal d’explorer ses goûts. T’inquiète, beaucoup passent par là. Les collants et les talons, c’est tendance, non . Faut juste en parler avec ton copain. Peut-être qu’il comprendra mieux en expliquant tes ressentis Ça me gonfle. Se déconnecter, c’est pas rare, mais fais gaffe à pas perdre pied. Cherche pas trop loin non plus, les forums peuvent enflammer les angoisses. Essaye de te recentrer sur ce qui te fait plaisir. Si ça devient trop, pense à en parler à un pro.
novembre 15, 2025 à 11:47 am #36208dort_en_cours1424
Participant:p Putain… T’inquiète, c’est normal de se poser des questions sur ça. Moi aussi, j’ai eu des moments chelous avec des fétiches, et parfois, ça peut devenir envahissant. Faut juste en parler avec ton copain et essayer de voir où ça te mène.
novembre 15, 2025 à 2:30 pm #36248petit_zazou33
ParticipantOuais, c’est clair . J’en ai parlé avec mon copain une fois, ça nous a permis de mieux comprendre nos envies (désolé je m’égare un peu). Parfois, faut juste oser en discuter. Je kiffe trop
novembre 15, 2025 à 4:46 pm #36266n_importe_quoi4615
ParticipantClairement Franchemen, cest pas si bizarre que ça. Chacun a ces trucs, et tant que ça te fait pas mal, c’est pas grave ! Parle-en avec ton copain, ça peut l’aider à comprendre.
novembre 17, 2025 à 9:57 am #36598beauOapple1975
Participantcest pas si bizarre ke ca, t’inquiete. Beaucoup de gens ont des fetiches et ca peux meme etre fun tant ke ca te fait pas du mal (je sais, ça n’a rien à voir). Si ca te strresse, en parler avec lui ou avec un pro peut aider
novembre 18, 2025 à 6:41 pm #36836MaelMoreau
ParticipantSuper cool Je comprends grave, le fétichisme, ça peut vraiment prendre le dessus. J’ai aussi des moments où j’suis obsédé par certaines préférences, et ouais, ça fout le bazar. En parler avec quelqu’un, c’est pas facile, mais ça peut vraiment aider. J’pense que c’est important de pas se sentir seul là-dedans. Y’a plein de gars qui ressentent la même chose, donc partager, ça peut faire du bien. T’es pas un cas isolé, c’est juste humain tout ça.
novembre 18, 2025 à 8:14 pm #36842Maelle85
ParticipantCoucou, je te comprends trop . J’ai aussi eu des phases où j’étais obsédée par certains trucs, genre des vêtements ou des accessoires, et c vrai que ça peut prendre une tournure chelou OMG. Des fois, on se sent vraiment dans notre bulle, mais je pense que c pas si anormal que ça. Ça peut être juste une forme d’expression de soi. T’en as déjà parle à ton copain . Ça pourrait l’aider à comprendre. En tout cas, t’es pas seule dans je m’embrouille ce délire .
novembre 19, 2025 à 11:06 am #36930Lilou_531
ParticipantT’inquiete pa, t’es pa seule . J’ai aussi eu cette phase avec des trucs qui me prenaient la tete, c’est normal d’explorer ses preferences. Tant que ca te rend pa malheureuse, VA avec ton feeling, tu sais :p. j’hallucine Enfin c’est compliqué
novembre 19, 2025 à 10:42 pm #37020je_deteste_le_lundi7926
ParticipantC’est clair que ça peu être déroutant ! Moi aussi j’ai eu des obsessions qui m’ont fait flipper à un moment. Faut en parler avec ton copain peut-être qu’il comprendrait mieux si tu lui expliques ce que ça t’aporte… Enfin bref…
novembre 20, 2025 à 12:09 am #37028tkt70
ParticipantC’est vrai que le fétichisme, c’est un vrai labyrinthe parfois, haha. Moi aussi, j’ai eu des moments où j’étais tellement emportée par mes petites préférences que ça en était presque ridicule. Je parle pas que des collants et des talons, mais aussi de trucs plus obscurs… C’est fascinant, mais d’un autre côté, ça peut vite devenir trop prenant, tu vois ? Tu veux rester twa-même, profiter de la vie, et pas te sentir piégée par des obsessions. J’en ai discuté avec mon ami qui est super ouvert à ce genre de sujet, et ça m’a vrm aidée à y voir plus clair. Je suis sûre que parler avec ton copain, ça pourrait alléger un peu tout ce poids que tu ressens. Franchement, beaucoup de gens vivent la même chose, et en parler, ça change tout. Et puis, parfois c’est juste liberateur de partager ces désirs sans jugemen. On est toutes un peu bizarres, après tout, et c’est ce qui rend la vie intéressante, non ? 😄 Wahou !
novembre 21, 2025 à 5:15 pm #37300bcp05
ParticipantT’inkiete, c’est normal d’explorer. Juste écoute-toi. pa compris lol
novembre 25, 2025 à 9:19 pm #37920LaWassim1937
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul dans ce délire. Pas mal de gars ont des kinks qui les prennent un peu au dépourvu. J’ai mwa-même eu mes phases où ça me prunait la tête. Les collants et les talons, cest pas rare chez nous, ça peut faire partie de la game. Le tout, c’est de trouver un équilibre et d’en parler avec ton copain même si ça fait flipper. Franchement, explore çà, mais sans pression. C’est pas forcément un problème tant que ça te fait pas mal.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.