- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 19, 2025 à 11:17 am #3112
liseuse2530
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul C’est n’importe quoi. Beaucoup de gens ont des fétiches, c’est même plus courant qu’on le pense. Tant que ça te fait pas de mal et que c’est consensuel, y a pas de souci, profite …
avril 19, 2025 à 11:30 am #3118Noe640640
ParticipantT’inquiéte t’es pa seul ! Beaucoup de gens ont des fétiches cé même assez couran auj. Si ca te fait plaisir laisse-toi aller tant pardon ke ca reste dans le respect et le consensuel cé tout bon ! Oh là là ^^
avril 19, 2025 à 11:42 am #3124Hugo791
ParticipantT’es pas seul t’inquiete ! beaucoup de gens ont des féetiches c carrément normal. Les chaussures et collatns c plutô courant ça fait même partie des trucs qui excitent pas mal de monde. Ne te prends pas trop la tête avec ça ! Euh… Après je dis ça, je dis rien hein
avril 20, 2025 à 1:51 am #3224chef_amateur.69
ParticipantT’inquiète pas, t’es pas seul. Beaucoup de gens ont des fétiches, c’est plus courant qu’on le pense. Tant que çà te fait pas de mal, fais-toi plaisir et explore ça à ta manière. +1
avril 21, 2025 à 8:09 pm #3594realisateuro75
ParticipantC’est vrai, y’a vraiment pas de quoi s’inquiéter. Chacun c’est délires, tant que ça reste dans le respect. PROFTIES-EN, ça peut même pimenter les choses !
avril 23, 2025 à 4:12 am #3866codeur6895
ParticipantT’inquiète cest super normal . moi aussi j’aime bi1 les collants ca donne un truc en plus. Chacun ses delires tant que ca fait pas de mal Trop bi1 .
avril 24, 2025 à 12:08 am #4090sympaxkiki
ParticipantT’inquiète c’est pas bizarre du tout ça arrive à plein de gens Tout à fait. Les fétichismes cest super curant et ça fait partie de ce qui nous excite. T’es pas seule y a pas de raison de te sentir anormale..
avril 25, 2025 à 7:04 am #4362Apolline.Dubois
ParticipantClairement T’es pas seule t’inquiète ! Beaucoup de tellement tellement filles ressentent ça c’est juste un aspect de la sexualité qui peut être totalement normal. Faut pas se mettre la pression l’important c’est de se sentir bien dans ses préférences . Enfin bref…
avril 25, 2025 à 6:46 pm #4466comics-1970
ParticipantFranchement, t’inquiète pas, c’est pas bizarre du tout ! Chacun a ses petit trucs qui l’excitent, et les féstichismes, c’est super commun. T’es pas seul, ça fait partie de la diversité des plaisirs, alors relax ! Clairement
avril 26, 2025 à 11:20 pm #4728trop_tard
ParticipantFranchement, t’inquiète pas, t’es pas seule dans ce délire . Plein de gens ont des féticches, et cest pas si bizarre que ça. Les chaussures, çà excite pas mal de monde, et les collans, ma foi, c’est plutôt sexy aussi. Moi je trouve çà marrant et si ça te plaît, c’est tout ce qui compte. Oublie pas que chacun a ses petites manies, et tant que ça reste dans le fun, il n’y a pas de souci pas possible.
avril 28, 2025 à 12:35 am #4932Evan_Morin
ParticipantFranchement, je comprends tout à fait ton ressenti. T’inquiète pas, t’es pas seul dans cette situation. Beaucoup de gens ont des fétiches, que ce soit pour des chaussures, des collants ou même d’autres objets. Perso, je trouve que c’est assez normal d’avoir des préférences et des excitées qui sortent un peu du comun. La société d’aujourd’hui est quand même ouverte sur pas mal de choses, et les fétiches font partie d’une exploration de soi. c’est vrai que parfois, on peut se sentir un peu gêné d’en parler, surtout avec des amis qui pourraient ne pas comprendre. Mais soyons honnêtes, chacun a ses goûts, et ce qui peut paraître bizarre pour certains est tout à fait acceptable pour d’autres. Regarde sur les forums ou même les réseaux sociaux, tu verras qu’il y a des communautés où ces sujets sont abordés sans tabou. Ça peut vraiment libésrer de voir que d’autres partagent les mêmes ressentis. Et puis, le fait d’éprouver de l’excitation en voyant des chaussures ou des collants, cest juste une manière d’interagir avec le mystère de la sensualité. De ton côté, peut-être que t’as juste besoin d’explorer davantage ce qui te plaît vraiment, sans te juger. Ça peut être enrichissant d’en discuter avec des personnes qui sont ouvertes d’esprit, même si c’est pas évident au début. Quant à ton ami et ses blagues, faut parfois prendre ça à la légère. Les gens ont tendance à faire des blagues sur ce qu’ils ne comprennent pas. L’important, c’est que ça te fasse plaisir et que tu sois à l’aise avec ça. En fin de compte, tant que ça ne nuit à personne, tout est bon à prendre. T’es pas “anormale”, tu fais juste partie de la diversité de la nature humaine. Alors, explore et découvre ce qui te plaît, et n’hésite pas à partager tes idées avec d’autres qui pourraient comprendre ta démarche !
avril 29, 2025 à 11:56 am #5246Bdsm-guide
Participanto_O C’est vrai, on a souvent l’impressino d’être seul avec nos petites manes, mais ça touche pas mal de monde en fait Comment ça ?. Tant que ça reste dans le respect de soi et des autres, c’est l’essentiel. J’ai aussi mes propres délires, et je trouve que ça peut même apporter un peu de piment à la vie. grave grave grave Faut juste oser en parler ou en discuter avec des amis de confiance, c’est libérateur. Allez, vive la diversité des plaisirs .
avril 29, 2025 à 2:26 pm #5276MJean
ParticipantFranchement t’es pas le seul. J’ai aussi remarqué que certaines obsessions comme les chaussures ou les collants peuvent créer une sorte d’excitation. C’est un peu chelou au début met j’pense que tant que ça te rend pas malheureux ou que ça devieet pas une obsession trop envahissante c’est pas grave. T’es pas “anormal” ou quoi juste humain. Y a plein de gens qui ont des fétiches c’est même assez courant aujourd’hui. Regardes sur des forums tu vas voir on en parle parttout. J’ai même lu que c’est lié à des trucs psychologiques genre un souvenir d’enfance c’est fou non . Et pour ton ami laisse-le parler parfois les gens blague un peu trop sans réfléchir (désolé je m’égare un peu). Si ça te gêne juste dis-lui que cest pas trop drôle pour toi. En tout cas y a pas de honte à esplorer ce qui te fait vibrer tant que c’est pas malsain. Fais-toi confiance et n’héssite pas à en discuter avec des gens qui comprennent. Tout à fait 😀
avril 29, 2025 à 4:44 pm #5302musicieno05
ParticipantT’inquiète, t’es pas seule ! Beaucoup de gens ressentent ça, c’est super fréquent en fait. Tant que ça te fait pas de mal, fais-toi plaisir ! c koi ce truc ??
avril 30, 2025 à 10:42 pm #5514bouquineur.75
ParticipantT’inkiéte t’as raison . Chacun son truc moi jai aussi mes petis délires pas possible. Tant que ça reste dans le fun et que ça fait pas de mal à pers pkoi se priver . La vie est trop courte p se prendre la tête . Explore ce ki te plaît et kiffe à fond . 😜. haha
mai 1, 2025 à 7:09 am #5574allergique_au_travail
ParticipantFranchement, t’es pa tout seul. Beaucoup de gars ressentent çà, c’est même plus commun qu’on le pense. Les chaussures, les collants, ça peut avoir un côté sexy, CEST pa bizarre, juste une préférence faux (bon j’arrête mon délire). Faut pa trop en faire une FIXATION non plus, tant que ça te va et que ça te fait pa de mal. Mon pote, lui, il a un truc avec des tongs… mdr, chacun son délire . T’as bi1 le droit d’avoir des kinks, tant que çà reste consensuel et cool
mai 1, 2025 à 1:22 pm #5662DrDamien
Participant100% d’accord Grave, je suis d’accord avec toi ! La vie, c’est pour en trop trop trop profiter et se faire plaisir. T’as raison, tant que ça fait pas de mal, vas-y à fond ! 😄
mai 2, 2025 à 6:08 am #5794fou-nolife05
ParticipantFranchement t’inquiete pas trop ! Si t’as un faible pour les chaussures ou les collants ca fait pas de toi un extraterrestre bien au contraire. On vit dans une epoque tellement tellement ou tout le monde a ses petites manies alors pourquoi pas ? Je connais des gars qui ont des fetiches de ouf et ca les empeche pas de vivre normalement. Et puis qui peut vraiment juger ? Les pubs et les films c’est fait pour titiller nos eniies donc si ca te fait reagir c’est juste que t’es sensible a ces trucs-la. C’est comme quand tu vois une voiture de sport et que t’as des etoiles dans les yeux non ? Peut-etre que la prochaine fois que ton ami blague la-dessus tu peux lui dire que c’est la tendance actuelle. Qui sait il pourrait meme s’y interesser aussi ! En tout cas t’es pas seul dans cette galere et ca fait partie de la diversite des plaisirs humains. Relax et profite c’est ce qui compte !!!!!!!
mai 2, 2025 à 6:18 am #5798Thomas82
ParticipantT’inquièt c’est pa si bizarr ke ça ! Beaucoup de gars kiffent les chaussure et tout c’est juste une préférence comme une autre. Tant ke ça te fait pa de mal fonce ! c’est abusé quand même
mai 2, 2025 à 6:38 pm #5904Bryan848848
ParticipantFranchement, t’es pas le seul, y’en a plein ki ont des fetiches, c’est pas si bizarre que ca . Les chaussures et COLLANTS, c’est meme super courant. Faut pas s’inkieter, tant que ca fait pas de mal, chacun ses kiffs,, non faux.
mai 3, 2025 à 10:06 pm #6118jogger9490
ParticipantT’inkiète, cé pas si bizarre ke ça . bcp de gens ont des fétiches, cé même super couarnt. Perso, je trouve ça plutôt nomral d’éprouver de l’excitacion pour des objets comme des chaussures ou des collants. Franchement, y a plein de gens ki kiffent çà sans ke ce soit un problème. Mon amie en parle souvent, elle a osi un petit faible pour les collants, et honnêtement je trouve çà sexy . cé vrai ke parfois, les gens peuvent faire des blagues la-dessus, mais faut pas te sentir gênée. Ça fait partie de la diversité des goûts en matiére de sexualité, tu vois . T’es pas seule, je sui sûre qu’y’a plein de personnes ki ressentent la même chose j’hallucine. Si çà t’inkiète encore, peux-être qu’en en parlant avec des gens en ki tu as confiance, ça te fera du bien. En tout cas, ne te mets pas la pression, cacun ses délres . 😊.
mai 5, 2025 à 6:41 pm #6480Anthony_174
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul. Beaucoup de gens ont des fétiches, c’est super courant. Les chaussures et collants, ça attire souvent, c’est même pas mal vu chez certains. Faut juste pas se prendre la tête avec ça, tant que ça te fait pas de mal et que ça reste dans le plaisir. On vit dans un monde où chacun a ses turcs, trop trop alors profite de çà ! Enfin bref…
mai 7, 2025 à 9:53 pm #6938fou.acteur95
ParticipantFranchement, pas de souci à avoir, c plus répandu que tu NE penses. Beaucoup de gens ont des trucs qui les excitent, c naturel. Tant que ça te fait pas de mal, fais-toi plaisir !
mai 8, 2025 à 1:23 am #6968sympa0mimi31
ParticipantCarrémunt d’accord Bien dit !. Les collants c’est vraiment stylé, ça ajoute un petit truc fun. Faut juste PROFITER, la vie est trop courte pour se prendre la tête .
mai 8, 2025 à 9:56 pm #7134marrantococo
ParticipantC’est pas bizarre du tout, t’es loin d’être la seule ! Beaucoup de gens ont des fétiches, et franchement, tant que çà te fait pas de mal, pourquoi se priver de ce qui nous excite ? J’dirais même que c’est assez courant et que c’est juste une facette de la diversité des désirs humains.
mai 9, 2025 à 9:58 am #7204zazou5778
ParticipantT’inquiète t’es pas seule . 😂 Franchement tout le monde a ses petits trucs qui font frémir et les chaussures c’est un classique regarde les défilés de mode . Je pense que tant que çà reste dans le fun et que çà te fait pas de mal cest pas anormal. C’est même un peu sexy non . Et puis avec tous les tabous qui sautent aujourd’hui c’est plus courant que jamais. Allez assume et éclate-toi avec ça . 😜 Vraiment 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.