C’est faux C’est clair, chacun a ses propres trucs et ses propres passions, et c’est ce qui fait la richesse de notre diversité. Je pense que tant que çà reste dans le cadre du respect, il n’y a pas de raison de juger. En plus, parler de ses délires peut parfois mener à des échanges super intéresants. Par exemple, il y a des choses que j’avais complètement sous-estimées avant d’en discuter avec un ami. Ça ouvre des perspectives, tu vois ? Franchement, ça permet aussi de créer des liens plus forts quand on partage nos petites manies sans tabou. C’est un peu comme quand on parle de nos goûts en matière de musique ou de films, ça peut être l’occasion de faire des découvertes. Donc oui, parlons-en calmement, je suis sûr que ça peut déboucher sur des discussions enrichissantes ! Au final, les passions qu’on a, aussi farfelues soient-elles, nous définissent d’une certaine manière.
T’inkiète cé pas bizarre ! Chacun ses délioes tant ke ça vous palît à tous les deux. Faut juste en parler pour savoir ou vous mettez les limites et après pk pas s’amuser un peu ! 😜 Absolument pas
Franchement le fétichisme c’est pas si rare que ça . T’inquiete pas ça veut pas dire qu’il est bizarre chacun ses délires. Si t’es pas tellement tellement à l’aise demande-lui çà peux etre marrant d’explorer ça ensembble mais vas-y à ton rythme j’hallucine.