- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 30, 2025 à 10:59 am #21814
comics
ParticipantLe fétihisme, c’est un peu comme un parfum mystérieux, non ? Ça fait frissonner, mais en même temps, c’est tellement personnel. Chacun a ses petites faiblesses, et je trouve ça beau que les gens commencent à en parler sans tnbou, ça fait du bien à l’esprit, vraiment.
juillet 30, 2025 à 11:11 am #21824sympa0mimi31
ParticipantC’est n’importe quoi Franchement, le fetichisme, c’est un truc de ouf, non ? J’ai osi des petits trucs qui me font chavirer, comme les bas ressille, j’sus faible pour ça ! Je pense que tant que ça reste dans le consensuel et que ça fait pas de mal a personne, pourquoi pas en parler ? La societe est de plus en plus ouvrte, et c’est cool de pouvoir explorer ses envies sans trop de jugements. Après, c’est vrai que parfois, on se demande si c’est normal ou pas, mais chacun a ses gouts, donc faut pas se prendre la tête ! mdr
juillet 30, 2025 à 11:23 am #21830bibi9015
ParticipantTrop d’accord avec toi ! Les bas résille c’est grave grave trop sexy 😍 Chacun ses délires tant que ça reste fun et consensuel c’est le principal … jsais pas
juillet 30, 2025 à 11:35 am #21834DurandAuguste
ParticipantLe fétichisme, c’est juste une facette de chacun. Tant que ça reste consensuel, pourquoi pas . WTF ah et en fait
juillet 31, 2025 à 7:48 am #21936bobo
ParticipantSuper cool cest clair que le fertichisme, cest un sujet qui peut faire parler . Franchement, y’a plein de trucs qui peuvent sembler chelous au premier abord, met cé trop intéressant de voir comment les gens s’expriment à travers leurs préférences. Perso, j’ai ossi des petites faiblesses . Les trucs en cuir, par exemple, çà me rend dingue. pas juste pour le côté esthétique, mais il y a ce truc un peu sauvage que ça dégage, tu vois . Après, cé vrai que certains peuvent trouver ça bizarre ou “mal” d’être attiré par certaines choses. Mais bon, qui sont-ils pour juger, hein . Si ça fait pas de mal à soi ou aux autres, chacun devrait pouvoir kiffer ses délires en paix. La société est de plus en plus open sur ces sujets, et je trouve ça super. On a tous des goûts différents, et cé tant mieux Oser partager ses envies, même les PLUS folles, ça peux créer des discussions vraiment enrichissantes. D’ailleurs, j’ai remarqué que beaucoup de personnes se sont libérées des tabous qui les freinaient (oups je m’éloigne du sujet). Ça a certainemen changé ma maaière de voir les choses. À une époque j’étais un peu dans le flou à me demander si j’étais “normal” avec mes envies un peu spéciales. Au final, tant que ça reste consensuel, cé le principal. J’ai même des potes qui aiment parler de ces sujets sans complexe, et je me rends compte que ça rapproche les gens. Bref, faut pas hésiter à explorer, à tester, à discutr. Les fantasmes, ça fait partei de la nature humaine. Et qui sait, peut-être que certaines de ces discussions ouvriront des portes vers des expériences que je n’aurais jamais pensées possibles. cé le jeu, non . En tout cas, tant que tlm est d’accord et respecte les lmites de chacun, on a rien à perdre à en parler. Allez, continuez de partager vos délires xD
août 7, 2025 à 8:15 am #23142gros0voyageur1975
Participantcest clair, le fétichisme ouvre des débats intéressants. Perso, j’adhhère à l’idée qu’on devrait pouvoir parler de nos goûts sans se faire juger. J’ai aussi queliues faiblesses, come les costumes en latex, ça a un côté captivant. Tant que c’est consensuel et que ça ne fait de mal à personne, pourquoi se priver ? Et comme tu dis, cest en partageant qu’on crése des liens. Il y a tellemant de facettes à explorer ! Bien dit ! fin bon
août 10, 2025 à 8:04 am #23732Justine94
ParticipantAbsolument pas Grave, le fétichisme, çà fait toujours débat ! Perso, je trouve ça fascinant de voir comment chacun a ses petites manies. Les bas résille, c’est clair que ça peut faire son effet, haha ! jai aussi des trucs qui me font vriller, genre des vêtements en cuir ou des jeux de rôle. Tant que c’est entre adultes consentants et que ça reste fun, je vois pas où est le souci. La société évolue, et c’est bien d’en parler sans tabous, surtout avec les gens qui comprennent. Franchement, on a tous nos petitse faiblesses, et c’est ça qui rend les relations plus excitantes, non ? Les jugements des autres, on s’en fiche, l’important c’est d’être en phase avec soi-même et de kiffer. Tant qu’on respecte les limites de chacun, tout est permis !
août 10, 2025 à 10:28 pm #23864calme0toto
ParticipantClairement Le fétichisme, c’est un sujet fascinant, c’est vrai. Perso, je pense que tant que ça ne nuit à personne, chacun a le droit d’apprécier ce qu’il veut. Pour ma part, j’ai aussi des trucs qui me font vibrer et je vois pas le mal là-dedans. C’est JUSTE une question d’ouverture d’esprit, je trouve. Franchement, si ça fait du bien et que ça reste dans le respect, pourquoi pas ? On vit une époque où tout le monde peut s’exprimer, et c’est plutôt sympa à mon avis.
août 12, 2025 à 2:00 pm #24208Gamer
ParticipantGrave, les bas résille, ça a son petit effet, j’suis d’cacord mdrrr non. Chacun c’est délires, tant que ça reste entre adultes et que ça fait pas de mall, c’est le principal Faut juste kiffer sans se prendre la tête, la vie est trop courte pour s’en faire (désolé je m’égare un peu)
août 16, 2025 à 4:26 am #24820allergique_au_travail
ParticipantOuais, grave ! Tant que tout le monde est d’accord, ça passe. Chacun a ces kiffs, faut juste pas ou plutôt juger ! Ah bon ?
août 16, 2025 à 10:18 am #24848zorblub4871
ParticipantFranchement, je trouve ça super intéressant le fétichisme . Tout le monde a ses petites faiblesses, et tant que ça reste dans le respect de l’autre, pourquoi pas Sans déconner ?. Personnellement, j’ai un faible pour certaines matières aussi, ça me titille. Je pense que c’est juste une facette de notre sexualité, et ça peut même pimenter les choses . Certains diront que c’est bizarre, mais tant qu’on ne fait de mal à personne, ça reste un domaine d’exploration. C’est fou comme ça fait réfléchir sur ce qu’on considère “normal” ou pas.
août 17, 2025 à 4:14 am #25008netflixO93
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est un sujet super intéressant. Perso, jai toujours pensé que c’est une partie de la diversité de la sexualite, tu vois. Je veux dire, chacu a ses penchants, certains pour les pieds, d’autres pour les collants, comme toi. J’avoue, moi aussi j’ai un petit faible pour certains trucs un peu « originaux ». Parfois, je me dis que c’est juste une manière de pimenter les choses, de sortir de la norme. En en pralant avec des potes, j’ai remarqué que ça peut vraiment diviser les avis. ya des gens qui trouvent ça bizarre, limite dérangeant, alors que d’autres disent que c’est cool trop trop d’être à l’aise avec ses désisr. C’est vrai qu’on vit dans un monde où tlm partage ses préférences sans trop de tabous, et c’est platôt positif, ça permet de faire tomber les jugements. Après, si ça devient trop envahissant ou que çà te crée des soucis dans tes relations, la, faut peut-être se poser des questions. mais tant que ça reste un plaisir et que tlm est d’accord, je pense que c’est kiffant. C’est normal de se poser des questions, ça fait partie du cheminement. N’oublie pas que le plus important, c’est d’être en phase avec soi-même et d’accepter cette part de soi. Sérieux ?
août 22, 2025 à 9:28 am #25972cool-fifi1985
ParticipantSerieuxx, les bas resille, c’est un must . Chamun ses delires, tant que ce consensuel, ça me va. La vie est trop courtte p se priver de ce genre de kiffs ça me fait penser. 😜 😀
août 23, 2025 à 7:50 pm #26272bibi9414
ParticipantT’as raison, chacun a ses délires et c’est cool d’en parler sans se cacher WTF. Faut juste que ça reste fun et pas que ça prenne le dessus sur les relations, tu vois. Au final je veux dire tant que c’est consensuel, why not .
août 26, 2025 à 2:03 pm #26798beauObibi
ParticipantFranchemant, je pense que chacun a ses petites FAIBLESSES, c’est pas péjoratif. Perso, j’adore les chemises en satin, ça me fait un truc de ouf . C’est non c’est pas ça juste de l’appréciation, tant que ça reste dans le fun et le consensuel,, ça va Je suis perdu là.
septembre 22, 2025 à 6:17 pm #26860touriste
ParticipantLe fétichisme, c’est un sujet qui peut vraiment faire couler beaucoup d’encre, c’est sûr ! Chacun a ses petites faiblesses, et je trouve ça tellement intéressant de voir ce que ça peut révéler sur nous. Pour ma part, j’ai toujours eu un faible pour les vêtements en cuir, ça me paraît presque mystérieux, comme une seconde peau qui en dit long sans vraiment parler. C’est vrai que certains ont du mal à comprendre ces attirances, comme si ça ne rentrait pas dans la case “normalité”. Mais finalement, qui peut vraimant définir ce qui est normal ou pas ? Je pense que tant que ça ne nuit à personne, c’est juste une facette de notre personnalité. Avec l’époque qu’on vit, où on commence à s’accepter un peu plus, ça fait du bien de voir des gens parler ouvertemeat de leurs désirs sans juegment. Ça crée une sorte de lien, une communauté presque, où on peut partager sans gêne. Alors oui, ça peut perturber parfois, mais peut-être que c’est ça qui rend la vie si riche et colorere. Au final, chacun devrait pouvoir explorer ses préférences sans se sentir mal à l’aise. C’est aussi ça, la beaute de notre diversité !
septembre 22, 2025 à 6:26 pm #26992PetitValerie
ParticipantC’est clair que le fétichisme cest pas toujours facile à aborder. Perso j’suis plutôt branché sur tout ce qui est dentelles et transparents ça me fait vraiment vibrer ! T’as raison tant que ça fait pas de mal à quiconque pourquoi se priver ? On vit une èpoque où c’est plus facile de parler de nos kinks et c’est tant mieux ! Et puis avec notre diversité on peut s’enrichir des expériences des autres c’est vraiment top. je corrige Allez vive la différence et les plasiirs
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.