Le fétihisme, c’est un peu comme un parfum mystérieux, non ? Ça fait frissonner, mais en même temps, c’est tellement personnel. Chacun a ses petites faiblesses, et je trouve ça beau que les gens commencent à en parler sans tnbou, ça fait du bien à l’esprit, vraiment.
C’est n’importe quoi Franchement, le fetichisme, c’est un truc de ouf, non ? J’ai osi des petits trucs qui me font chavirer, comme les bas ressille, j’sus faible pour ça ! Je pense que tant que ça reste dans le consensuel et que ça fait pas de mal a personne, pourquoi pas en parler ? La societe est de plus en plus ouvrte, et c’est cool de pouvoir explorer ses envies sans trop de jugements. Après, c’est vrai que parfois, on se demande si c’est normal ou pas, mais chacun a ses gouts, donc faut pas se prendre la tête ! mdr
Trop d’accord avec toi ! Les bas résille c’est grave grave trop sexy 😍 Chacun ses délires tant que ça reste fun et consensuel c’est le principal … jsais pas
Super cool cest clair que le fertichisme, cest un sujet qui peut faire parler . Franchement, y’a plein de trucs qui peuvent sembler chelous au premier abord, met cé trop intéressant de voir comment les gens s’expriment à travers leurs préférences. Perso, j’ai ossi des petites faiblesses . Les trucs en cuir, par exemple, çà me rend dingue. pas juste pour le côté esthétique, mais il y a ce truc un peu sauvage que ça dégage, tu vois . Après, cé vrai que certains peuvent trouver ça bizarre ou “mal” d’être attiré par certaines choses. Mais bon, qui sont-ils pour juger, hein . Si ça fait pas de mal à soi ou aux autres, chacun devrait pouvoir kiffer ses délires en paix. La société est de plus en plus open sur ces sujets, et je trouve ça super. On a tous des goûts différents, et cé tant mieux Oser partager ses envies, même les PLUS folles, ça peux créer des discussions vraiment enrichissantes. D’ailleurs, j’ai remarqué que beaucoup de personnes se sont libérées des tabous qui les freinaient (oups je m’éloigne du sujet). Ça a certainemen changé ma maaière de voir les choses. À une époque j’étais un peu dans le flou à me demander si j’étais “normal” avec mes envies un peu spéciales. Au final, tant que ça reste consensuel, cé le principal. J’ai même des potes qui aiment parler de ces sujets sans complexe, et je me rends compte que ça rapproche les gens. Bref, faut pas hésiter à explorer, à tester, à discutr. Les fantasmes, ça fait partei de la nature humaine. Et qui sait, peut-être que certaines de ces discussions ouvriront des portes vers des expériences que je n’aurais jamais pensées possibles. cé le jeu, non . En tout cas, tant que tlm est d’accord et respecte les lmites de chacun, on a rien à perdre à en parler. Allez, continuez de partager vos délires xD
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.