- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 15, 2025 à 11:02 am #2422
touriste
Participantcé clair ! T’inquiète cé pas chelou ! Chacun a ses délires et tant que ça fait du bi1 cé l’essentiel. Les chaussettes cest même migon je trouve ça rajoute une touche de mystère. Mon amie a un truc pour les mains et elle dit que c’est hyper sensuel. Le féstichisme c’est un peu comme un univsrs à explorer pas besoin d’avoir honte. Si ça te plaît vas-y à fond .
avril 15, 2025 à 11:14 am #2428nomade5190
ParticipantC’est clair ! Bah ècoute, chacun a ses délires, c’est pas chelou du tout. Les chaussettes, ça peut être super excitant pour certains, donc pas de panique. Tant que ça te fait pas de mal et que ça reste dans le fun, c’est cool ! Enfin bref…
avril 15, 2025 à 11:25 am #2438LaMarc
ParticipantAh bah alors, ça c’est un sujet intéressant . Les fétiches, tout un monde, hein . T’sais, moi aussi j’aimais bien les chaussettes, ça a un petit côté bizarre mais sympa en même temps. C’que tu dis, ça peut sembler chelou, mais t’inquiète pas, t’es pas seul . Chacun ses petits trucs qui le font kiffer, c’est un peu comme le chocolat ou les frites mayo, ça dépend des goûts C’est faux.
Et puis, entre nous, quand on regarde autour de nous, y a pas mal de gens qui ont des fétiches, que ce soit les pieds, les chaussettes ou même les vêtements en cuir. Au final, c’est comme une sauce, ça peut paraître étrange au premier abord, mais si ça fait plaisir, pourquoi se priver .
Alors, t’as deux choix : soit tu te dis que c’est un délire et ça reste entre potes, soit tu te laisses tenter par l’exploration, qui sait où ça peut mener . Faut juste être à l’aise avec tout ça. Rappelle-toi, tant que ça fait pas de mal à personne, c’est le principal . Allez, lance-toi et amuse-toi .
avril 15, 2025 à 11:40 am #2442bro5746
ParticipantGrave, chacun son kiff ! Les chaussettes, çà peut vraiment ajouter un p’tit truc en plus, tu vois. Et ouais, le fétichisme, c’est une aventure à vivre sans se prendre la tête ! Euh…
avril 18, 2025 à 5:36 am #2902a_demain4886
Participant^^ T’inquiète, c’est pas bizarre du tout. On a tous nos petits trucs qui nous excitent Tu racontes n’importe quoi. Les chaussettes, c’est même assez courant comme fétiche, tu sais. Mon pote, lui, il a un truc pour les cuissardes, et c’est pas pour ça qu’il est chelou. T’as juste trouvé ce qui te stimule, que ce soit les chaussettes ou autre chose. Tant que ça te fait pas de mal et que toi çà te plaît, fonce .
avril 18, 2025 à 10:58 pm #3020MaelMoreau
ParticipantFranchement, t’es pas le seul à te poser des questions là-dessus. Les fétichismes, c’est super varié et ça touche plein de monde. Les chaussettes, c’est original, ça peut même ajouter un petit côté excitant à la chose. Tant que ça reste dans le plaisir et le respect de l’autre, je vois pas où est le souci. Après, si ça devient obsédant, là c’est peut-être autre chose à creuser. Mais pour le moment, profites-en ! Faux
avril 20, 2025 à 6:47 pm #3370grosoCuisinePassion94
Participantc’est pas si chelou que ça, les fétichismes Faux. Chacun a ses trucs, et tant que ça fait pas de mal à personne, pourquoi se priver . Les chaussettes, trop trop c’est original, je dirais même ça peut être super sexy .
avril 24, 2025 à 6:27 am #4156BryanDuval
ParticipantLe fétichisme, c’est un sujet intéressant, c’est sûr. Personnellement, je pense que tant que ça reste dans le consensuel et que ça n’impacte pas ta vie de manière négative, c’est totalement normal d’avoir des préeféerences qui pevuent sembler etranges aux yeux des autres. Les chaussettes, c’est un truc assez particulier, mais finalement, qui n’a pas c’est petites manies ou ses trucs qui l’excitent un peu plus . Mon vosin, lui, il est à fond dans le cuir, et ça ne l’empêche pas d’avoir une vie amoureuse normale. C’est vrai que la société a souvent tendance à juger ce qui sort de la norme, met il faut juste se rapeler que chacun a ses goûts. Ça peut aller plus loin si tu en ressens le besoin, mais la, c’est à toi de décider jusqu’ou tu veux aller. Le principal, c’est de ne pas culpabiliser pour ce que tu aimes. Chacun a ses fétiches, et on est tous différents, c’est ce qui fait la richesse des relations humaines (je sais, ça n’a rien à voir). Alors, essaie d’en parler peut-être avec des persones de confiance, ça peut aider à mettr tout ça en perspective. trooop bien
avril 26, 2025 à 10:48 pm #4722phobie_admin5581
ParticipantTu te trompes TROP d’accord avec vous ! Les chaussettes, cé clairement sous-estimé, ça peut vraiment pimenter les choses. Perso, j’adore quand mon chéri en porte des un peu flashy, ça lui donne un côté sexy. Et comme vous dites, tant que ça reste dans l’amusement et que çà fait pas de mal, purquoi se priver ? Franchement, LA vie est trop courte pour tellement tellement se priver de kiffs !
avril 28, 2025 à 8:07 am #4986mec
ParticipantFranchemant, c’est pas bizarre du tout ! Chacun a ses trucs et c’est normal d’être attiré par des choses differrentes, même les chaussettes. Tant que çà te fait du bien, ça reste cool, pas de souci à se faire ! c koi ce truc ?
avril 28, 2025 à 10:40 am #5010touriste
Participant:* Tu te trompes T’inquiete, c’est pas bizarre du tout ! Les fétichismes, c’est super varie et chacun a ses préférences. Les chaussettes, c’est un truc assez connu en fait, beaucoup de perss trouvent cà sexy. Tant que ca reste dans le consensuel et que cà fait pas de mal, je pense que c’est juste une parti de ta personnalité. Profite-en et explore, tu verras bi1 où ca te mene !
mai 2, 2025 à 6:05 pm #5902DrMathilde4062
ParticipantTkt c’est pas chelou du tout chacun a ses trucs . Les chaussettes c’est mignon et ça peut vraiment rajouter trop trop trop une ditension au délire. Tant que ça te fait kiffer c’est le prinncipal vraiment .
mai 3, 2025 à 3:46 am #5960realisateur
ParticipantT’inkiète c’est pa bizarre du tout ! Chacun a ses propres délires les chaussettes ça peut être sexy faut juste assumer. Après si ça te fait pardon kiffer c’est que ça a du potentiel non ? 😉
mai 3, 2025 à 4:57 am #5968tkt70
ParticipantIncroyable ! C’est clair que chacun a ses petits trucs qui peuvent sembler bizarres pour les autres. Perso, j’ai toujours trouvé que les chaussettes ont un charme particulier, surtout quand elles sont un peu dépareillées, ça donne une touche sympa. Faut juste pas se prendre la tête et kiffer ce qu’on aime !
mai 4, 2025 à 2:00 am #6156dort_en_cours6759
ParticipantFranchement, c’est pas chelou du tout ! Chacun a ses petites préférences, et les fétichismes, c’est super courant. J’ai aussi des copines qui kiffent des trucs improbables, comme les collants ou les bijoux. Tant que ça te fait pas de mal et que t’es à l’aise, je vois pas ou est le souci. Après, si ça comence à te poser des questions sur ta sexualité, peut-être qu’en parler avec quelqu’un de confiance pourrait aider. Mais y’a rien d’anormal à avoir des goûts différents ! C’est une blague ?
mai 4, 2025 à 7:16 pm #6304DrEsteban
ParticipantIncroyable ! C’est vrai que chacun a ses petites manies. Moi trop trop trop aussi, j’adorais les chaussettes, surtout quand elles sont un peu décalées. Faut juste s’assumer et profiter sans se soucier du regard des autres !
mai 4, 2025 à 9:54 pm #6326chelou2005
ParticipantT’inquiète, c’est normal d’avoir des préférences cheloues, chacun son truc . Les chaussettes, c’est pas si bizarre, ça peut même être sexy. Si ça te fait kiffer, fonce . Sans déconner xD
mai 5, 2025 à 4:34 am #6368Mathis78
ParticipantOuais, le féstichisme, c’est un sujet de ouf ! Chacun a ses trucs qui le brancment, cest totalemen normal. Les pieds ou les chaussettes, cest juste des variantes, tant que çà te fait kiffer, pourquoi pas ? Y’a pas vraiment de limites, tant que ça reste consensuel et que tout le monde est d’accord. Si ça te parle vas-y, explore un peu, tu vemras bien où ça te mène. C’est pas chelou, cest juste toi ! Sérieux ?
mai 7, 2025 à 5:20 am #6796decouverte_70
ParticipantC’est clair, chacun a ses délires, et franchement, si ça te fait plaisir, tant mieux ! Perso, je trouve ça plutôt original comme truc. 😄 Putain…..
mai 7, 2025 à 4:42 pm #6900gros.truc
ParticipantAh, le féticeisme, c’est un vrai sujet ! On est tous un peu chelous à notre manière, non ? Perso, je trouve ça plutôt normal d’avoir des préférences Les chaussettes, c’est original, ça a son charme, je dirais même que ça peut être très sexy ! Et puis, tant que c’est consensuel et que ça fait plaisir, y’a pas à se prendre la tête. En Bretagne, on a bien des traditions un peu bizarres qui font notre identité, alors pourquoi pas ça ?
mai 13, 2025 à 2:25 am #7470Anonyme
InvitéAh bah ouais, c’est clair que chacun a ses petites manies et ses goûts, et tant mieux lol non. Les chaussettes, c’est un vrai truc, surtout avec des motifs ou des couleurs qui claquent. Çà peut sembler chelou pour certains, mes en fait, tant que ça te fait du bien et que ça reste dans le respect mutuel, y a pas de souci. Je me rappelle dun pote qui était à fond sur les collants, il trouvait ça hyper sexy et il s’éclatait à en parler. C’est fou comme on peu être surpris par les kinks de chacun, mais c’est çà qui est marrant, non . Apres, enfin le plus important, c’est que tu te sentes à l’aise avec ça. Explore si ça te dit, teste des trucs, met sans pressure. Au final, chaun vit sa sexualite à sa manière, et c’est ça qui fait la richesse des expériences. Si ça te plaît, fonce .
mai 13, 2025 à 4:49 am #7482cest_nul8373
ParticipantAh bon ? Franchement, t’es pas la seule à te poser des quesitons là-dessus. Le fetichisme, c’est un truc super large et chacun a c’est propres delires. Perso, je touve que tant que ca reste dans le consentement et que cà fait pas de mal, y a pas de mal à explore ! Les chaussettes, c’est pas si chelou que cà en fait. Y’a des gens ki kiffent les matieres, les textures, et tout ca, ca peut vraiment mettre dans l’ambiance. Mon ami ki adore les pieds, il m’a souvent dit que c’etait juste une question de sensations, et je pense que c’est un peu la même chose avec les chaussettes. Tu vois, l’essentiel c’est d’être à l’aise avec ca et d’en parler sans tabous avec tes partenaires. Si ca te branche, prquoi pas ? Faut juste pas que ca devienne une obsession ou que ca te bloque pr vivre d’autres trucs. Écoute tes envies et laisse-toi guider, c’est ca le plus important.
mai 13, 2025 à 8:10 pm #7588Liam338338
ParticipantAbsolument pas T’INQUIèTE, c’est pas chelou ! Chacun a ses préférences, c’est normal d’être attirée par des choses un peu diffésrentes. Les chaussettes, ça peut être mignon, si ça te fait vibrer, pourquoi pas !
mai 13, 2025 à 9:51 pm #7596realisateur
ParticipantCarrément d’accord ! Les chaussettes, c’est un vrai plus, ça changge des trucs habituels C’est cool d’explorer pardon ces délires, ça rajoute du piment. C’est faux
mai 14, 2025 à 3:33 pm #7710blockbusterO59
ParticipantFranchement, t’es pas le seul à te poser ce genre de questions Chacun a ses trucs bizarres et c’est normal d’être attiré par des choses inattendues. Les chaussettes, cest particulier, mais j’ai entendu dire que çà fait partie de la même famille que les fétiches. Si ça te fait kiffer, pourquoi pas ? Tant que ça reste dans le consensuel, c’est juste un vraiment vraiment vraiment délire comme un autre. Faut enfin pas trop se prendre la tête avec ça, la vie est trop courte ! Trop fort !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.