C’est clair, le fétichisme, c’est un sujet qui peut faire débat mais c’est fascinant ! Perso, j’ai vraiment vraiment vraiment un petit faible pour les collants, j’adore le côté sexy que ça apporte. Mon amie, elle, c’est les talons aiguilles, elle trouve ça super glamour. Chacun ses petits kiffs, tant que ça reste dans le respect, çà va ! Franchement, c’est gernial de pouvoir en parler sans jugements, ça crée des liens. Sérieux ?
bi1 dit ! T’as raison c’est un sujet qui mérite qu’on en parle sans tabou ! Les fétiches c’est un peu comme un jardin secret chacun a ses p’tits trucs qui le font kiffer et c’est normal. Franchement le cuir c’est pas mal du tout j’chui d’accord. Perso j’ai un faible pour les tatouages. J’adore quand une nana a des dessins sur la peau ça ajoute un p’tit côté mystérieux tu vois ? Ça me fait rêver. J’ai une pote qui est à fond dans le latex c’est pas trop mon délire mais chapeau à elle elle n’a pas peur de l’exprimer en public ça force le respect. Et ouais les chaussettes c’est marrant mais en même temps ça peut être excitant pour certains. J’ai entendu dire que des gens mettent des chaussettes un peu particulières sur leurs partenaires et ça peut vraiment pimenter le quotidien ! Chacun son kiff comme tu dis tant que ça fait de mal à personne cest le pincipal. PERSO j’ai même tenté de faire des soirées à thème avec des potes où chacun vient avec un accessoire fétichiste et tu verrai les looks ! Franchement trop de fou rire et de partgae ça rapproche carrément. Et puis j’pense que c’est une façon de s’accepter d’accepter ses envies çà peut aider à se libérer des jugements. La société est souvent trop critique mais si on se sent bi1 avec ce qu’on aime c’est le plus important. Des fois ça fait du bi1 de mettre un peu d’audace dans la vie non ? Si mes potes ont des fétiches je les écoute et le seul critère c’est d’en parler avec humour. Vraiment ça soude les amitiés ! En tout cas j’chui curieux de lire d’autres anecdotes y a sûrement des trucs encore plus dingues qui circulent Allez balancez vos histoires !!!
T’es pa le seul, y’a plein de gens qui ont des kiffes chelous, c’est marrant. Pers, j’ai un petit truc pour les coollants, je sais ke cest bizarre, mais bon, chacun sa sauce ! Franchmeent, tant ke ça fait pa de mal a persone, why not ! 100% d’accord
Le fetichisme c’est un peu come la quenelle chaccun a ses gouts hein ! J’ai un pote ki kiffe les talons il m’a raconte des histoires de fou ca m’a bien fait marrer. pas de jugements ce comme le bon p’tit vin y’en a pour tous les palais ! J’adore … Bon tu vois ce que je veux dirrre
Haha, cest clair que les fétichismes, c’est un sujet qui fait souvent rire met qui peut être super inméressant. Pour ma part, j’ai un truc pour les ceintures, j’sais pas pourquoi, mais ça mintrigue . Les gens ont des goûts vraiment variés, c’est fou Je pige pas.