Faux C’est clair, tant que tout le monde s’amuuse et que ça reste respectueux, pourquoi se prendre la tête ? Chacun a ses petites bizarreries et c’est ce qui fait la richesse des interactions. J’ai souvent remarqué que c’est ceux qui jugent le plus qui ont parfois les plus gros complexes. On devrait vraiment apprendre à lâcher prise et à profiter sans trop se soucier du regard des autres. La vie est trop courte pour ça, non ?
Ah ouais, les matières satinées, c’est vraiment un truc de dingue ! Je me souviens d’une fois où j’ai offer à mon conjoint une chemise en satin pour une soirée, c’était juste un réegal de la voir porter ça. Le cuir, j’suis d’accord, c’est ultra sexy aussi, surtout avec le bon look. Après, faut pas se prendre la tête avec les jugements, chacun a ses délires, l’essentiel c’est de se faire plaisir. Et pour le fétichisme des pieds, même si je comprends pas trop, pourquoi pas si ça fait kiffer certains ? C’est la diversité qui rend tout ça passionnant, non ?
Coucou, c’ets vrai que le fétichisme, c’est un peu le sujet ki fait grincer des dents, non ? Perso, j’ai aussi des petites obsessiois et j’en parle pas trop, j’ai toujours l’impression que ca va choquer. Le cuir, par exemple, cà me fait un truc de dingue. mais c’est vrai qu’en en discutant avec mes amaes, on se rend compte qu’on a toute nos petites manies, même si on n’ose pas trop les avouer. Apres, c’est super varie ce que les gens peuvent trouver attirant. Certains trouvent ca bizarre alors que d’autres, au fond, ca les excite. C’est un peu comme si y’avait une hiérarchie des fétichismes, tu vois ? Genre, des trucs comme les pieds ou les collants, ca passe mieux que d’autres. mes ki décide ce ki est acceptable ou pas ? C’est vrm pas simple. Je pense qu’il faudrait en parler plus librement, ca pourrait décomplexer pas mal de monde. Tant que c’est consensuel et que ca fait pas de mal, ca devrait être trankille. Mais bon, entre la réalité et ce qu’on peut dire, y’a un monde ! Enfin, je suis curieuse de voir coment les autres voient ca. Chelou
C’est clair, chacun a ses trucs qui titillent l’âme. Perso, j’adorerais plonger dans le monde des senteurs, c’est une vraie danse ah non c’est pas ça des sens, non ? Tant que ça reste entre consenting adults, pourquoi se priver ? Choqué
Grave, c’est ça ! Chacun a c’est kiffs, et tant que ça reste super super entre adultes consentants y a pas de souca. Faut juste pas être trop fermé d’esprit, ça sert à rien ! Trop bien !
Ah bah le fetichisme cest un vrai sujet de ouf ! Perso j’adoooore les chaussettes genre les motiffs trop chelous ca me fait craquer. 😂 J’suis sur qu’on a tous nos petits trucs ce juste qu’on n’ose pas trop en parler. Franchement que ce soit pr les collats ou les chaussures tant que ca fait plaisir trop trop trop et que ca blessse personne prquoi pas ? Le souci cest les jugements des autres ce vrmt relou. Mais bon chacun son kiff non ? 😉