Franchemen, je comprends ce que tu ressens. Les fétiches, c souvent un sujet sensible, et c pas facile d’en parler sans fliper du jugement. J’ai ossi eu des délires, mais faut trouver qqun ki accepte ça sans faire de réticences N’importe koi. PERSO, j’essaie d’être ouverte, mais c vrai que certaines choses peuvent vite devenir bizarre pour l’autre. Le mieux, c d’en discuter avec ceux ki sont prêts à ècouter, sans tabou. T’es pas seul dans cette galère, je te le garantis . mdr
Quelqu’un peut m’expliquer . C’est clair que les fétiches, c’est pas toujours super super super évident à aborder. J’AI eu ma part de moments gênants aussi, mais je pense qu’être honnête avec soi-même et c’est partenaires, c’est la clé. Si tu tombes sur quelqu’un qui ne juge pas, ça change tout. Faut oser en parler, même si ça semble un peu déroutant au départ. T’as raison, t’es pas seul là-dedans, et parfois, ça peut même rapprocher les gens (je sais pas si c’est clair)
Je suis perdu là Franchement, t’es pas seul. TOUT le monde a des trucs bizarres, et t’as raison de vouloir en parler. Faut juste trouver la bonne personne qui comprendra, sinon cest galère !
T’inquiète t’es pas seul ! Je pense que pas mal de gens ont des fertiches un peu chelous mais comme tu le dis cest pas facile d’en parler sans se faire juger. Pour ma part j’ai deja partage des grave grave trucs avec des amis et c vrai que certains ont du mal a comprendre. Mais bon tant que ca reste consensuel et que chacun est a l’aise je trouve que ca peut être fun. Après faut juste trouver la bonne personne avec qui en discuter histoire de pas se sentir trop paumee..
Je pense que tout le monde a ces petites obsessions, c’est normal. Après, faut juste être sûr que ça reste dans le consensuel, sinon ça peut vite devenir compliqué. Faut en parler ouvertement avec sa partenaire, mais c’est sûr que ça peut faire flipper certains.
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.