- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 15, 2025 à 11:02 am #2424
filmaddict
ParticipantTu te trompes Ah, les fétiches, c’est comme les chaussettes dépareillées, on les cache mais on adore quand même ! Si ça t’excite, c’est pas une tare, juste une touhce de piment dans ta vie. Parle-en en mode léger, ça peut même faire rire ta copine !
avril 15, 2025 à 11:14 am #2430metal-95
ParticipantT’inquiète, c’est plus courant que tu ne penses . cest comme avoir une passion pour les chats, mais au lieu de poils, c’est des chausrettes en laine ou je ne sais quoi Tu m’étonnes. Parle-lui en douceur, qui sait, peut-être qu’elle est aussi dans le coup .
avril 15, 2025 à 11:25 am #2440flibuste1985
ParticipantFranchement, t’as pas à fliper, c’est super courant, beaucoup de gens ont des fétiches. Parle-en tranquillement avec ta copine, si elle t’aime, elle comprendra. Et puis, qui sait, çà pourrai pimenter votre vie ! INCROYABLE
avril 15, 2025 à 11:40 am #2444acteur.34
ParticipantFaut pa se prendre la tete, les fetiches c’est comme une spice dans la vie, ca pimente tout . Tu lui dis ca avec humour, elle va pa fuir c koi ce truc ?. En vrai, qui n’a pa ses petites manies, hein trop trop 😉
avril 16, 2025 à 3:54 am #2562chasseur_de_promo4363
ParticipantC’est vraiment pas simple de gérer ces ressentis, mais t’es pas seul. Beaucoup de gens ont des fantasmes, des trucs qui les excitent et c’est normal, même si ça fait flipper. Peut-être que t’as moyen d’en parler doucement avec ta copine, poser des questions pour voir sa réaction avant d’entrer dans le vif du sujet. Le tout, c’est d’être à l’écoute de ce qu’elle ressent aussi. Et puis, si t’en parles avec des amis ouverts sur le sujet, ça peut aider à dédramatiser un peu Euh non. Courage …
avril 17, 2025 à 1:52 am #2706Leo.212
ParticipantBien dit ! T’as raisn, faut oser en parler, même si ça fait un peu peur, quoi. Les fantasmes, super super super c’est comme une bouillabaisse, ça merlange plein de saveurs, faut juste trouver le bon dosage. Et si elle est ouverte, ça peut duvenir un moment bien sympa, tu vois ?
avril 18, 2025 à 2:23 am #2882sciencefiction8343
ParticipantSincèrement tu as trop raison ! Les fétiches c’est un peu comme les paillettes dans la vie ça rend tout plus fun. Et puis qui n’a jamais eu ses pteits trucs bizarres ? Je me souviens d’une fois ou j’ai partagé une de mes manies avec une amie elle a juste rigolé et ça a détendu l’atmosphère direect. Franchement si tu en parles avec le sourire ça passe crème. Et puis ça fait partie de nous ces petits trucs-la. C’est pas la fin du monde si tu aimes un truc qui sort un peu de l’ordinaie au contraire ! Ça montre que t’es unique. Et si elle est pas open a ça c’est qu’elle a pas envie de voir la vie en couleur tu vois le genre ? Faut juste pas se mettre trop de pression tout le monde a ses petites bizarreries c’est normal. Et si elle ne compren pas cest qu’y’a peut-etre d’autres trucs a EXPLORER. En tout cas fais-twa plaisir avec ça ! Carrément … 😀
avril 19, 2025 à 8:44 pm #3204realisateuro75
ParticipantT’inquiète, c’est pas la fin du monde d’avoir des fétiches . Franchement, c’est plus commun que tu ne le penses. Beaucoup de gens kiffent des trucs que d’autres trouvent chelous. La clé, c’est de pas te sentir coupable. Si ça te fait du bien, pourquoi pas . Par contre, pour en parler à ta copine, çà peut être délicat, c’est sûr. Peut-être commence par aborderr le sujet de manière légère, genre “hé, t’en penses quoi des fétiches . ” Tu peux glisser ça dans une conversation sur des scénarios dans des films, ça peut être un bon point de départ. Si elle voit ça comme juste une facett de ta personnalité, ça pourrait le faire. Et puis, qui sait, elle a peut-être des petites fantaisies à partager aussi Ah bon ?. Au pire, si elle le prend mal, rappelle-toi que chacun a ses trucs, et y’a pas de honte à avoir. Tiens bon et lâche pas l’affaire, c’est juste une question de trouver le bon momen et les bons mots.
avril 20, 2025 à 4:10 pm #3352nono2000
ParticipantFranchement, t’es pas seul dans ce cas. Beaucoup de gens ont des fétiches, cé pas si rare. cé normal d’avoir des attirances pour des trucs un peu en dehors des sentiers battus. Ça peut faire flipper, mais en même temps, comme tu dis, cé excitant .
Pour en parler avec ta copine, ça dépend de la relation que vous avez. Si vous êtes proches et que vous vous sentez à l’aise de discuter de vos envies, pourquoi pas essayer d’introduire le sujet doucement. Tu peux commencer par parler de ce qui vous plaît à tous les deux, puis glisser vers tes préférences. Mais si t’es pas sûr de sa réaction, c’est peut-être mieux d’y aller mollo au début.
Y’a des forums ou des groupes où les gens partagent leurs expériences, ça peut te donner des idées sur comment en parler. T’inquiète, tant que ça reste consensuel et que ça fait pas de mal à personne, cé pas une tare. cé juste une facette de ta personnalité mdrrr non. Sois fier de qui tes .
avril 21, 2025 à 11:37 am #3506globe_trotter
ParticipantFranchement, les fétiches, c’est pas grave grave grave si bizarre que ça, beaucoup de monde en a. Faut juste en prler avec ta copine, si elle t’aime, elle te comprendra Essaie de lui en parler doucement, ça peut renforcer votre complicité ah et en fait
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.