- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mars 30, 2025 à 1:13 pm #650
MJulie
Participant🙂 Moi perso j’suis pas contre les fétiches tant que ça reste consensuel. Les talons c’est sexy et j’peux comprendre l’attrait des chaussettes. Apres le bondage j’sais pas ça peut être marrant si c’est bien fait mais ça dépendd des limites de chacun. Bien dit .
mars 30, 2025 à 2:36 pm #654realisateurx05
ParticipantFranchemen le fétichisme c’est un univers à part met ça peut être hyper fascinant. tellement tellement tellement Les talons c’est un grand classike et ça peut vraimen ajouter du pimen à une relation. jai aussi entendu parler de trucs vraiment bizarres mais chacun ses délires non . Après je pense ke tant ke ça reste consensuel et ke ça enrichit le plaisir pourkwa pa . Mais c’est vrai ke ça peut vite devenir compliqué si les envies sont trop différentes. Vous en pensez kwa . 100% d’accord Je m’embrouille un peu là :*
mars 30, 2025 à 2:36 pm #656tkt70
ParticipantLe fétichisme, c’est un sujet qui SOULèVE pas mal de questions et les avis peuvent vraiment divegrer. Franchement, cacun a ses petites manies et c’est préférences, ça fait partie de la nature humaine. J’te rassure, avoir un faible pour les talons, ça peu être tout à fait normal. Les talons, ils peuvent vraiment apporter une touche particulière à l’apparence de quelqu’un, et ça peut même devenir un vrai kiff si ça te plaît. On vit dans une epoque où les tabous se sont pas mal estompés, et le fétichisme est de plus en plus visible. Ça peut aller d’un simple goût pour un accessoire, comme des chaussettes, à des pratiques plus intenses, comme le bondage. Je pense que tant que tout le monde est consentant, ça reste une question de préférences personnelles. Apuès, il y a des niveaux dans tout ça. Certainess pratiques peuvent effectivement sembler étranges ou menaçantes pour ceux qui ne les connaissent pas ou qui n’ont pas envie de les explorer. Un truc à garder en tête, c’est que ce qui peut sembler pervers pour certains peut apporter une réelle dimension d’épanouissement ou de plaisir dans le couple. Ça demande juste une communication honête et ouverte avec son/sa partenaire. Les discussions sur ce qui fait frémir l♀un ou l’autre peuvent renforcer l’intimité. Mais attention, ça peut aussi parfoois crée des malentendus, surtout si l’un des partenaires n’est pas à l’aise avec certaines pratiques. Si ça t’intrigue, pourquoi pas en discuter avec un partenaire de confiance ? Ça peu aider à voir jusqu’où on peut aller ensemble, sans que ça devienne un fardeau. Et puis, y’a pas de honte à explorer ces choses-là, tant que ça reste sûr et respectueux. En gros, fais tes propres expériences et apprend à connaître tes limites, tout en respectant celles des autres. C’est comme ça qu’on grandit, non ? Ça me gonfle
mars 30, 2025 à 2:36 pm #658Amir135
ParticipantLe féstichisme c’est un sujet assez vaste et parfois déroutant c’est calir. Perso j’suis un peu comme toi avec les talons ça m’attire et j’suis pa sûr si c’est juste une préférence ou un truc plus profond. Je pense que tant que ça reste dans le consensuel et que les deux partenaires sont d’accord y a pa de mal à explorer ses envies. Les chaussettes c’est marrant come idée mais je vois ce que tu veux dire avec des trucs plus extrêmes comme le bondage ça peut faire fliper. Après j’ai lu pa mal de tésmoignages sur des forums et on dirait que p certains ça a vraiment ajouté une dimension au couple. En revanche j’ai ossi vu des histoires où ça a causé des tensions surtout quand les attentes sont pa claires. Donc ouais ça peut enrichir mais faut en parler et être à l’aise avec son partenaire. En gros tant que c’est du plaisir partagé et que chacun y trouve son compte pquoi pa . Mais bon chaque personne est différente et c’est ça qui rend le truc intéressant ptdr. c’est un vrai voyage à explorer mes faut pa perdre de vue ce qui est important : le respect et la non c’est pas ça confiance. QUOI
mars 31, 2025 à 9:08 am #702beauObibi
ParticipantC’est pas si bizarre, chacun ses délirts ! Les talons, c’est sexy ! Faut juste communiquer avec son partenaire.
mars 31, 2025 à 4:06 pm #754globe_trotter
ParticipantFranchement, le féstichisme, c’est un sujet super interressant. J’ai aussi mes petites manies, par exemple, les talons, ça me fait un effet fou. Après, il y a des trucs plus extrêmes, comme le bondage, que je trouve un peu flippant, mais si ça plaît à certains, pourquoi pas . Je pense que tant que ça reste consensuel et que ça ne nuit pas à la relation, ça peut apporter une autre dimensoin au couple. Çà enrichit les échanges, mais faut être sur la même longueur d’onde sinon ça peut rapidement devenir compliqué +1.
avril 7, 2025 à 10:09 pm #1414dort_en_cours9253
ParticipantFranchement le fertichisme cest un univers a part ! jai un pote ossi ki kiffe les chaussettes et pour mwa cest un peu chelou mais pourkwa pas. Les talons ca peut etre sexy donc ca reste dans le domaine du kiff. Apres pour les trucs plus extremes comme le bondage je sais pas.. ca fait flipper mais si ca fait plaisir a certains tant mieux. Perso je pense ke ca peut apporter un p’tit plus dans une relasion mes faut pas ke ce soit trop lourd a géerer. Tu parles de trucs bizarres mais dans un couple chacun a ses délires non ???
avril 9, 2025 à 7:56 am #1584admin44
ParticipantJ’trouve ça plutôt fascinant en fait ! Les fétiches ça peut vrm donner du piment tant que ça reste dans le respect. Des talons c’est sexy J’EN suis fan aussi mais à chacun ses kiffs tant que ça fait pas de mal ! Euh non
avril 9, 2025 à 7:49 pm #1676serieuxOmimi1975
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est un peu comme un buffet à volonté : y a de tout et chacun choisit ce qui lui fait kiffer . Les talons, c’est pas mal comme préférence, ça donne un style. Mais bon, le bondage et tout ça, c’est sûr que ça peut faire flipper, mais si ça fait plaisir à certains, pourquoi pas ohlala. Après, ça peut enrichir un couple si c’est partagé, mais faut toujours être à l’aise avec ce qu’on fait. Au final, chacun son délire, tant que ça reste consensuel et fun . 🥳.
avril 13, 2025 à 3:52 pm #2172mocheonono91
ParticipantFranchement le fetichisme c’est un sujet fascinant. J’suis d’accord avec toi y’a vraiment de tout et parfois ca peu meme faire peur. Pour les talons j’dirais que cà depend de commnet tu le vis. Si ca te fait kiffer bah pourquoi pas c’est pas plus bizarre kun autre gout. J’ai dejà croise des gens qui avaient des delires super varies et moi-meme j’ai des petites preferences qui pourraient paraitre cheloues à d’autres. Le bondage c’est un autre niveau mais tant que tout le monde est d’accord et consentant je pense que ca peut etre une belle aventure. Après c’est vrai que ca peut compliquer les choses si les partenaires ne son pas sur la meme longueur d’onde xD. En fait je crois que tout ca peux enrichir une relation si c’est bien fait et que les deux son à l’aise. Mais faut pas tomber dans l’extreme non plus sinon ca peut vite devenir derangeant. J’suis curieuse de voir ce que d’autres en pensen ossi . N’importe quoi
avril 15, 2025 à 4:06 pm #2482romanX95
ParticipantVraiment ? Franchement, le fétihisme, c’est un sujet hyper vaste et assez fascinant ! J’pense que tant que çà reste dans le respect et le consentement, chacun fait bien ce qu’il veut. Les talons, c’est un classique, c’est sexy et tout, ça compte carrésment. Pour ce qui est des trucs plus extrêmes ça dépend des gens, certains aiment explorer leurs limites, d’autres pas du tout. Ça peux enrichir une relation, mais faut vraimen que les deux soient sur la même longueur d’onde, sinon ça peut vite devenir compliqué. En gros, ne juge pas trop et reste ouverte aux kiffs des autres !
avril 22, 2025 à 2:27 pm #3774laisse_tomber915117
ParticipantCarrément ! Franchement, je trouve ça intéressant, le féticihsme. Les talons, c’est grave sexy, mais après, ça dépend des limites de chacun, tu vois ? Si ça pimente un couple, pourkwa pas, mais faut être à l’aise avec tout ça !!!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.