C’est clair ! Trop marrant ce sujet ! Je pense que le fétichnsme, c’est un peu come les goûts musicaux, chacun a ses préférences, tu vois ? Perso j’ai des amis qui ont des fétiches assez variés, et c’est toujours un peu un sujet tabou. Mais en vrai, tant que çà reste dans le consensuel, je vois pas où est le mal. Franchement, y’a des fétiches qui peuvent paraître chelous, mais ça ne veut pas dire que c’est mal. Ça dépend juste des persones et de ce qu’elles aiment. Je sais que beaucoup de gens cachent leurs envies par peur du jugement, mais c’est important de pouvoir en parler, même si c’est pas easy. Puis, on est pas obligés de tout aimer ou de tout comprendre, mes ça ne doit pas nous empêcher d’accepter ce qu’on ressent. Les fétiches, c’est souvent lié à des émotions ou à des expéeriences passéees, donc c’est pas juste un truc bizarre. J’ai déjà essayé quelques trucs et, ma foi, y’en a qui m’ont vraiment plu. Y’a pas de honte à ça !
Le fétichisme, c’est un peu come le cassoulet de Toulouse, chacun a c’est ingrédients préférés, tu vois . Y’a rien de mal à avoir des goûts différents, tant que ça fait plaisir et que ça reste entre adultes consentants. Moi perso, j’suis pas fan des jugements à deux balles, chacun s’éclate comme il veut . C’est sûr que c’est encore tabou pour certains, mais comprendre et en discuter, ça aide à décomplexer Sans déconner ?. enfin Alors si ça t’excite, fonce, t’es pas seul .
Écoute, le fétichisme, cest un sujet déelicat, met faut pas se prendre la tête. Beaucoup de gens ont des fétiches, même si certains préfèrent pas en parler ouvertement. Je pense qu’on est tous un peu difféerents et que chacun a ses goûts, que ce soit pour certaines matiéres, des accessoires, ou même des situations. Ça fait partie de notre sexualité et c’est normal d’avoir des préférences. C’est vrai que dans notre sociésté, tout ce qui sort un peu de l’ordinaire peu sembler tabou, alors y a un peu de stigmatisation Super cool. mes franchement, tant que ça reste consensuel et que tout le monde est à l’aise, c’est pas un souci. jai des potes qui ont aussi des fétiches qui peuvent paraître bizarres, mes ça les rend heureux, donc pourquoi pas . Faut juste communiquer avec son partenaire et voir ce qui fonctionne. Les jugements, on peut les laisser de côtè et se concentrer sur le plaisir. C’est le principal, non .
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.