- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tkt70, le il y a 2 semaines et 5 jours.
-
AuteurMessages
-
novembre 14, 2025 à 12:47 pm #36046
seriesO31
ParticipantJ’hesite entre un collier et des menottes pour mes premiers pas dans le bdsm. Vous pensez quoi ? Je veux un truc qui soit pas trop intense mais qui reste sexy vous voyez ? Un ami m’a dit ke les menottes c’etait top pour commencer MAIS j’sui pas trop sure… En fait j’sais pas trop ce ke je recherche exactement juste des sensations nouvelles et un peu de frisson. 🤔 J’aime bien l’idee d’etre un peu a la mci de l’autre mais j’ai peur ke ca soit trop genant si on doit improviser pendant. 😅 Et pour le collier j’sui pas certaine ke ca me mette dans l’ambiance. Vous avez des conseils ou des avis ? Et au fait j’sui fan de leather donc si jamais vous avez des options sympa suggesteses je prends ! C’est n’importe quoi
novembre 14, 2025 à 1:12 pm #36054mocheonono91
ParticipantPrends des menottes c’est plus fun pour commencer . Tu pourras toujours les enlever si ça devient trop intense. Le collier c’est cool trop trop aussi mais ça peut mettre la pression. Amuse-toi bien . Super cool ah et en fait
novembre 14, 2025 à 1:24 pm #36058Louane_692
ParticipantCarrement les menottes c’est un bon debut ca met tout de suite dans l’ambiance . Et le collier j’suis d’accord ca peut etre un peu trop :*. Faut vrmt que ca reste fun avant tout . 😏 quelle connerie 🙂 voilà quoi
novembre 14, 2025 à 1:36 pm #36064bidule9230
ParticipantFranchement, je comprends ton héesitation ! Les menottes, c’est un classique et souvent, ça fait un peu monter l’adrénalne, mais j’suis d’accord avec toi, ça peut être un peu flippant si on doit improviser. 😅 En même temps, si tu veux des sensations nouvelles et un frisson, ça pourrait le faire ! Le collier, ça a un côte esthétique super sexy et ça peut vraimant aider à se mettre dans l’ambiance sans être trop intense. Si t’as une belle pièc en cuir, ça peut être vraiment chouette. Je te conseillerais peut-être de commencer avec le collier et de garde les menottes sous le coude pour plus tard, histire de voir ce que tu préfères. Et pour le cuir, il y a plein de boutiques en ligne qui proposent des accessoires sympa, souvent avec des designs très classes. Sinon, tu peux aussi trouver des trucs fait main sur des sites de créateurs, c’est souvent unique et çà peut vraiment apporter une touche personnelle à ton expérience ! Vas-y, teste des trucs et fais-toi plaisir c’est le puincipal ! 🖤
novembre 15, 2025 à 7:00 am #36170trop_tard
ParticipantFranchemant, pour debuter, je dirais que le collier peut etre une bonne opcion. Ça reste sexy sans etre trop intense, et tu peux vrmt jouer avec l’idee de la soumission sans te senti trop engonce. Les menottes, ca peut etre sympa, mais ca peut ossi vite devenir un peu anxiogene si t’es pas a l’aise avec l’idee d’etre immobilise. Le collier, ca te permet d’avoir un peu de controle tout en te laissant porter par les sensations. Et puis, pour le leather, t’as plein de possibilites. Des coliers en cuir, ca peut vrmt faire le job et te mettre dans l’ambiance . Si tu veux un truc un peu plus “actif”, tu peux toujours rajouter des petites attaches ou des chainettes, ca done une autre dimension au jeu j’hallucine. Le mieux, enfin cest de discuter avec ton partenaire et de voir ce ki vous excite tous les deux. Pas de pression, l’important c’est que ca reste fun et que tu te sentes a l’aise Teste des trucs, improvise et vois ce ki te branche. Le BDSM, c ossi beaucoup d’echanges et de confiance, donc pas de stress. Allez, fais-twa plaisir .
novembre 20, 2025 à 1:42 am #37040tkt70
ParticipantWTF C’est un sujet super intéressant, et je comprends complètement ton hésitation. Pour débuter, je pense que tout va déendre vraiment de ce que tu ressens. Les menottes, c’est vrai qu’elles peuvent être très fun et excitantes, surtout si tu cherches à explorer cette dynamique de soumission et de domination légèrement. Mais c’est aussi un petit engagement, tu tellement tellement tellement vois ? Une fois que t’es attaché, t’es un peu à la merci de ton partenaire. Si ça peut sembler un peu intimidant au début, ça peut aussi être super excitant, surtout si tu aimes ce petit frisson. D’un autre côté, un collie a une connotation un peu différente. Çà peut être une manière plus subtile d’entrer dans le jeu. Ça peut sembler moins direct, met il y a une certaine élégance à ça. Disons que t’as cet accessoire qui te connecte à ton partenaire sans forcément être dans le côté physique des menottes. Ça peut être très sexy de porter un collier tout en ayant une autre dynamique en jeu. Puis, ça peut facilemant se combiner avec d’autres éléments, comme un bondage léger si ça t’intéresse à l’avenir. Si tu aimes le cuir, y a plein de belles options pour les deux, mais surtout pour le collier. Un collier en cuir avec des détails un peu originaux pourrait vraiment te plaire et te mettre dans l’ambiance. De plus, ça peux devenir un accessoire que tu portes régulièrement, ce qui en fait quelque chose de plus personnel. En fait, je te dirais de prendre le temps de considérer ce qui te fait vraiment envie. Si t’es un peu nerveux à l’idée de te retrouver attaché à un meuble, commence par un collier, çà pourra toujours t’aider à te familiariser avec l’idée avant d’engager des choses plus intenses. Une fois que t’es plus à l’aise et que tu as pris goût à ces nouvelles sensations, tu pourras réfléchir à introduire les menottes. Et finalement, pousse un peu tes limites si tu sens une pette flame d’excitation. Prendre le temps d’explorer, d’improviser et de discuter avec ton partenaire est essentiel. Quoi qu’il arrive, la communication sera ta meilleure amie, alors n’hésite pas à partager tes envies et tes doutes. C’est un super voyage que tu vas commencer, et chaque petite découverte va te rapprocher de ce que tu recherches vraiment.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.