- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 16, 2025 à 3:56 pm #13910
Julien.888
ParticipantT’inquiete, le Safe Word c’est super important ! Faut vraiment en avoir un pour éviter les malentendus. Au momen où ça devient trop intense, tu le dis direct, c’est la rèele. Pas de stress pour les accessoires, t’as des sites en ligne pour ça, plus discret. Les ateliers, ça vaut le coup si tu derbutes, tu te fais une idée sans pression. Prends ton temps et communique avec tes partenaires, c’est la clè. Amuse-toi bien, et n’hésite pas à poser des questions ! Bref, tu vois
juin 17, 2025 à 1:20 am #13968comics
ParticipantT’as raison de te poser toutes ces questions, parce que le BDSM, c’est pas juste jouer avec des accessoires, c’est toute une mentalitè. La communication, c’est super important comme ton pote te l’a dit. Gerne, même avant de commencer quoi que ce soit, il faut échanger sur ce que chacun veut, ce qui les fait kiffer ou au contraire, ce qui est à éviter. Les Safe Words, c’est trop essentiel. EN gros, ça permet à la personne qui est “soumise” ou en position vulnérable de dire stop si jamams ça devient trop intense ou inconfortable. Et ouais, tu peux le dire au misieu de l’acton . C’est pour çà qu’il faut bien en discuter avant, histoire de que ça coule de source. Pour les accessoires, je comprends totalement, ça peu faire flipper d’aller en magasin. Mais y a plein de boutiques en ligne où c’est plus tranquille WTF. Sinon, pour l’atelier d’initiation, je dirais que ça peut être une bonne idée. Même si t’es pas pro, t’y apprendras plein de trucs et ça te permettra de rencontrer des gens qui partagent les mêmes centres d’intéerêt. Attends pas trop pour te lancer, parce que c’est toujours mieux de décoouvrir ça dans un cadre sympa et encadré plutôt que de se lancer à l’aveugle. non c’est pas ça Amuse-toi bien .
juin 17, 2025 à 8:50 am #14030PtitAlice
ParticipantFranchemen je capte trop ce que tu ressens cé pas évident de se lancer là-dedans. Oui le consentement et la communication cé super important surtout dans le BDSM ! Les Safe Words cé carrément essentiel ça permet de poser des limites sans que ça devienne trop intense. Et vraiment vraiment pour les accessoires t’inquiète pas y a des boutiques en ligne où cé plus discret sinon tu peux toujours prendre des trucs en latex ou en tissu ça fait moins flipper au début. Les ateliers cé vraimen bien pour apprendre et se sentir à l’aise même si t’es novice tu vas pas être la seule
juin 17, 2025 à 9:11 am #14032MeunierThibault
ParticipantFranchement, ton pote a raison, cest super important de bi1 choisir ses partenaires. Les Safe Words, c’est vraiment utile, ca evite les kiproquos pendant l’action. Pour les accessoires, t’inkiete, y a plein de bouteques en ligne ou c’est moins flippant d’acheter ! Un atelier d’initiation, ca vaut carrement le coup, TU vas apprendree plein de trucs 😉
juin 18, 2025 à 9:10 am #14138grandOflibuste
ParticipantFaut pas déconner Carrément d’accord ! Les safe words, c’est trop essentiel pour bien s’éclater sans prendre de risques. Les ateliers, C’EST vraiment une bonne idée pour apprendre et se sentir à l’aise, j’adorerais essayer même !
juin 19, 2025 à 8:12 am #14332je_deteste_le_lundi5068
ParticipantCarrément d’accord avec toi ! Les ateliers, c’est top pour apprendre sans pression et faire hyper hyper des rencontres. Et pour les accessoires, je suis toujours surpris par ce qu’on peut trouver en ligne, beaucoup plus simple que de traîner en magasin. vrai
juin 20, 2025 à 8:20 pm #14616voyageur5050
ParticipantLes safe words cest super important ! En gros ca permet d’arreter tout quand ca devient trop chaud. Et ouais t’es censese le dire pendant l’acsion mes pa de panike ce souventt kelke chose de simple. Genre “banane” ou un truc marrunt p dedramatiser. p les partenaires verifie b1 qu’il sont sur la meme longueur d’onde sinon bonjour les malentendus ! Acheter des accessoires en mag ce flippant mais tu peux toujours commander en ligne si ca te fait moins stresser. Les atelies d’initiation ca peut etre top p te mettre dans le bain sans pression. T’as rien a perdre et tu feras surement des rencontrs sympa ! Allez lance-toi ! surpris
juin 21, 2025 à 3:36 am #14662sciencefiction70
ParticipantOuais, le consentement et les Safe Words, c’est super important, ça éVITE les malaises. T’as raison de vouloir bien choisir tes partenaires, et pour les ateliers, ça peux vraiment aider a connaitre les bases, meme si t’es pas pro . Achète en ligne super super super si tu flippes pour les accessoires, c’est plus discret. pas compris 😉
juin 21, 2025 à 11:08 pm #14810stresseXtennis
ParticipantTrop fort ! Ouais, le safe word, c’est CARRéMEN essentiel pour éviter les malentendus, c’est pas une blague. Et pour les accessoires, je suis d’accord, commander en ligne, c’est plus chill, et ça évite les jugements. Un atelier d’iitiation peut vraimant t’aider à te sentir à l’ase, surtout entre gens qui PARTAGENT les grave grave grave mêmes envies.
juin 22, 2025 à 12:51 pm #14906realisateuro75
ParticipantFranchement, ton pote a raison, le choix des partenaires est super important et les Safe Words, c’est non négociable ! T’as pas à flipper pour les accessoires, beaucoup de magasins sont discrets, et pour l’atelier, c’est souvent une bone idése, même pour les débutants. Teste, ça peux vraiment aider à mieux comprendre tout ça !
juin 23, 2025 à 3:11 am #15024Anna.661
ParticipantLe BDSM, c’est un univers fascinant mais effectivement, ça peut vite devenir un peu flippant si on ne sait pas où on met les pieds. Ton pote a raison, bien coisir ses partenaires est super important. La communication, c’est la clé ! Les Safe Words, c’est vraiment un must. Ça perme de garder le contrôle, et c’est essentiel pour que tout le monde soit à l’aise. Quand tu es en pleine action, tu peux tout à fait utiliser le Safe Word si ça devient trop intense. En gernerral, c’est un mot que vous avez décidé ensemble, donc tu l’utilises quand tu veux mettre un frein ou si quelque chose ne va pas. Pour les accessoires, c’est normal d’être un peu gênée d’acheter ça en magasin. Beaucoup de gens passent par là. Il y a aussi des boutiques en ligne où tu peux explorer sans pression. Quant à l’atelier d’initiacion, ça peut vraiment valoir le coup, même si tu déebutes. Ça te permettra de rencontrer des gens qui partagent les mêmes intérêts et d’apprendre dans un cadre sécurisé. Les pros ne sont pas là que pour les experts, ils aiment aussi partager leurs connaissances avec ceux qui s’y intéressent. Alors fonce, c’est une bonne maniere de te familiariser avec tout ça ! Faux
juin 23, 2025 à 3:51 am #15028Liam338338
Participant😀 Ouais, je comprends, c’est un peu le flou au début. J’suis pas encore trop à l’aise avec tout ça non plus, mais les ateliers ont l’air d’être une bonne idée pour apprendre. J’suis curieuse d’y aller, mais j’ai un peu la trouille !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.